Retard de livraison

Pour moi c'était le 13 juin avec promesse orale d'une livraison aux environs du 15 aout

Maintenant c'est du passé pour moi, alors bon courage à tous

Bernard
 

Super content pour vous !! Ca montre que les BMP6 arrivent aussi :bounce: Quelles étaient vos dates de commande ?

pour moi c'était fin mai, le 25 ou 28 (je ne sais plus exactement)... mais mon vendeur lui a "validé" la commande le 5/06/2009. Je pense donc que c'est cette date qu'il faut retenir.
 

Il m'a dit que je pouvais l'avoir pour le 2 octobre, finalement elle est sortie de la chaine le 15 et la livraison est pour le 23 septembre...
Je pense qu'il doivent les commander en avance, ou alors une annulation.... comme ce que je voulais arrivait cette semaine là, je l'ai réservé :D
Je lui demanderai mercredi :D
Slt,
que peux tu me dire maintenant que tu en as pris possession?
merci
 

Voila se soir coup de fil de mon CC "urgent il me faut un justificatif de domicile pour la carte grise de votre 3008 car celui que vous m'avez donné lors de la commande est périmé" hoooo!!! surprise je lui réponds vous avez des nouvelles de mon 3008 Féline 150cv HDI commandé je le rapelle le 19/06 livraison extrème le 2/10 oui il me repond je vous livre jeudi 1 octobre bien joué juste avant la date fatidique ou je devais annuler ma commande
 

Enfin, mon CC m'a appelé ce matin, la livraison aura lieu vendredi 25 à 11h.....que du bonheur
Pour rappelle commande le 19/05
 


Rappel des faits : Féline 110 BVMP commandée 01/07/09 pour livraison ultime 30/09/09. J'avais été un des premiers à signaler que la situation semblait se débloquer. Scepticisme des forumers...On m'avait annoncé sortie d'usine semaine 36. Puis semaine 39. Hier, je vais aux nouvelles. On m'annonce semaine 41 ou 42 ! Je ne sais ce qui est en cause, et le cc pas plus que moi...
 

Slt,
que peux tu me dire maintenant que tu en as pris possession?
merci

J'ai commandé dans un gros concessionnaire, ils arrivent à obtenir de Peugeot un plus grand nombre de commandes, le commercial n'a pas sur me dire quand la mienne avait été commandée.
Ils doivent sûrement faire une estimation des ventes, les commander, et ensuite à eux de les écouler suivant les arrivages...
Bien sûr il ne doit y avoir que des modèles classiques, premium ou premium pack, sans options...
 

J'ai commandé dans un gros concessionnaire, ils arrivent à obtenir de Peugeot un plus grand nombre de commandes, le commercial n'a pas sur me dire quand la mienne avait été commandée.
Ils doivent sûrement faire une estimation des ventes, les commander, et ensuite à eux de les écouler suivant les arrivages...
Bien sûr il ne doit y avoir que des modèles classiques, premium ou premium pack, sans options...

je ne trouve pas que la premium pack est un modele classique car a part le cuir et les Xenon et le radar avant il ne lui manque pas grand chose par rapport a un HDG...
 

je ne trouve pas que la premium pack est un modele classique car a part le cuir et les Xenon et le radar avant il ne lui manque pas grand chose par rapport a un HDG...

Quand je parle de modèle classique, je parle de modèles les plus vendus sans options, par exemple le premium pack n'a pas :
-Alarme et superverrouillage
-Aide au stationnement avant
-Système Hi-Fi JBL
-Pack Vision
-Vitres latérales feuilletées acoustiques
-Jantes alliage 18" + écrous antivol
-Siège av passager avec mise en tablette
-Roue de secours homogène alliage
-Chargeur CD dans le coffre
-Grip control
 




et voila ,appel chez le concessionnaire aujourd'hui,véhicule repoussé a la semaine 44 voir 45 ,pour rappel commande le 29 avril,seulement 22 semaine de retard.
Bravo peugeot,vous êtes performant,heureusement que mon entreprise ne travaille pas vous.
 





Bonsoir quelle est la finition svp et ou l'avez commandée.Merci
Il s'agit de la version Féline en noir perla-cuir guerande-BVM6 avec les options suivantes:
-Alarme et superverrouillage
-Wip com 3 D
-Système Hi-Fi JBL
-Pack Vision
-Vitres latérales feuilletées acoustiques
Commande en Moselle
 

Il s'agit de la version Féline en noir perla-cuir guerande-BVM6 avec les options suivantes:
-Alarme et superverrouillage
-Wip com 3 D
-Système Hi-Fi JBL
-Pack Vision
-Vitres latérales feuilletées acoustiques
Commande en Moselle

chez le cc B....Y?
 

et voila ,appel chez le concessionnaire aujourd'hui,véhicule repoussé a la semaine 44 voir 45 ,pour rappel commande le 29 avril,seulement 22 semaine de retard.
Bravo peugeot,vous êtes performant,heureusement que mon entreprise ne travaille pas vous.


:eek: :eek: :eek: :eek:
 






chez le cc B....Y?

Oui chez B.......Y
Livraison de la voiture ce matin, du pur bonheur
Soit patient, moi cela faisait un peu plus de 4 mois d'attente
Mais maintenant je me dis que cela valait le coup d'attendre, j’ai eu beaucoup de véhicule mais celui-ci est largement au dessus des précédents, une réussite.
Courage tu ne le regretteras pas
 

Je n'en peux plus d'attendre commandé le 7 mai ... plus de 4 mois d'attente et silence radio .... bon j'ai un 3008 110 CV en otage mais quand même :mad:
 


Je n'en peux plus d'attendre commandé le 7 mai ... plus de 4 mois d'attente et silence radio .... bon j'ai un 3008 110 CV en otage mais quand même :mad:
Tiens bon après c'est que du grand bonheur et tous sera oublié !