Retard de livraison

Ah, les ponts trop bas... :whistle:

J'avais posté cette image il y a qq mois :lol: :lol:

peug.jpg

Le cauchemar pour le malheureux qui avait commandé la voiture tout en haut et à l'avant du camion !.... :(

quand on voit le forum ca rassure pas sur les delais et pourtant on dirait qu en lisant tout le monde les commandes de septembre vont arriver à la fin du mois,
Mon 3008 aussi va arrivé avant la fin du mois, le commercial vient de me le confirmer encore au tel, pour rappel PP 150 hdi grip controle rouge commandé le 12/09/09.
l impatience prends le dessus sur moi

mon cc ma appelé ce matin pour me dire que les clé me serait remis le 20/10 et que je doit recevoir la carte grise en attendant
il devait être livré cette semaine, mais je ne sai pas par ou il est passé, il est parti de sochaux depuis la semaine dernière ( je reconnais que le trajet est long j'habite à 90 kms de sochaux)
j'ose espérer car depuis juin ça commence à faire long
mais à lire les heureux pocesseur de 3008 ça vaut le coup d'attendre

Bonsoir a tous,
Je rejoins donc la liste des futurs propriétaires de 3008 et aussi des mécontents :fou: . Déjà un mois que la date de livraison est passée et aux dernières nouvelles c'est reporté semaine 45 (première semaine de novembre). c'est long.
Pour info :3008 PP HDI BMP6
Couleur rouge Babylonne
Détecteur d'obstacles avant
Alarme

Voici un email ce soir de mon mandataire :
"Je n'ai pas encore reçu la confirmation de votre commande car je viens d'apprendre par mon fournisseur que le délai des 3008 s'est notablement allongé, en effet les véhicules commandés en septembre sont prévus en fabrication en décembre avec une livraison (fournisseur) sur janvier donc peut-être pas avant février"

Que croire ??!! Cela me semble un peu gros quand même...

"Je n'ai pas encore reçu la confirmation de votre commande car je viens d'apprendre par mon fournisseur que le délai des 3008 s'est notablement allongé, en effet les véhicules commandés en septembre sont prévus en fabrication en décembre avec une livraison (fournisseur) sur janvier donc peut-être pas avant février"

:ouch: :ouch:

On lit de tout ici, rapide, lent, tres lent.... c est vraiment au cas par cas et cest surprenant même.

apres les mandataires ne doivent pas etre prioritaires dans le carnet de commande

vive courticars... :sarcastic:

sur ton contrat de réservation tu avais quelle date limite ?
Cela vaudrait presque le coup que tu annules ta commande et que tu ailles regarder du côté de webstore :sarcastic:

vive courticars... :sarcastic:

En fait, ce n'est pas de leur faute, ils ne sont qu'un maillon de la chaine.
Pour le webstore, j'avais espéré prendre une bmp6 mais rare sont les concessionnaires qui ont ça en stock.

J'ai dû tomber au mauvais moment sur la mauvaise config...

Bref, wait & see...

En fait, ce n'est pas de leur faute, ils ne sont qu'un maillon de la chaine.
Pour le webstore, j'avais espéré prendre une bmp6 mais rare sont les concessionnaires qui ont ça en stock.

sur clic peugeot (site des collaborateurs peugeot), j'ai trouvé 3 bmp6 en PP hdi :)

C'est incroyable ça... Tu devrais l'appeler demain pour avoir des explications.

slt tt le monde pour moi c bon le CC a reçus mon 3008 et je vai le chercher vendredi. trop heureux enfin!!!.
pour rappel 3008 PP 1.6 110 bmp6 noir perla avec option radar avt, commander 3 juillet et liv prévue le 31 septembre.
j'ai quand meme un peu de chance par rapport a d'autre il ya que 2 semaine de retard mais bon pratiquement 4 moi d'attente avec les vacance d'aout c tres long.
bon courage aux autres maintenant .

oui, j'imagine que Peugeot préfère chouchouter le réseau traditionnel des cc.
Euh c'est pas marqué : mandataire ou garage traditionnel sur la voiture :D :D

En plus un mandataire... il a un mandat pour acheter dans un garage traditionnel.... il achète pas la voiture directement chez Peugeot à ma connaissance :non: :non:

mon concessionnaire vient de m'appeler pour me dire que c'est bon ma pp hdi 150 noir perla nera avec en options radars avant, kit jbl et wipcom 3D est fabriquée :pt1cable: elle a eu le numéro de châssis aujourd'hui ! donc maintenant reste plus que le voyage de Sochaux jusque dans le Finistère et hop ce sera tout bon !
Pour rappel commande passée le 5 septembre. Le commercial m'avait donné une date de livraison pour fin octobre, mais vu la crainte que nous avions pour les retards il avait noté sur le bon de commande une date max au 15 novembre.
En tous cas sur leur application il etait noté que la voiture devait être fabriquée semaine 41 soit entre le 5 et le 10 octobre, il semble que cela a été le cas !

D'accord avec benigne ;

Le problème ne vient pas de Peugeot, mais de la concession auprès de laquelle le mandataire passe commande. Si effectivement le modèle se vend bien, la concession va avt tout privilégier ses clients directs avt de réserver qques lignes de commande 3008 pour son client mandataire... J'ai failli vivre la même expérience lorsque j'ai acheté ma Smart il y a 1an 1/2...

:)

Laurent F

Une question belge pour les Belges du forum :
Les délais de livraisons annoncés à la commande du 3008 sont-ils respectés ?

Une voiture fabriquée en decembre arrive au plus tard dans la premiere dizaine de janvier. Donc, pourquoi encore au moins 3 semaines de délai :???:

Une question belge pour les Belges du forum :
Les délais de livraisons annoncés à la commande du 3008 sont-ils respectés ?

Bonjour,
Dans mon cas non. Commande passée le 11 juin 2009 livraison prévue sur le bon de commande le 15 septembre 2009 (38e semaine) puis 42 après 44 et maintenant 45e semaine (début novembre). Pas très rassurant tout ça. Ma première expérience Peugeot commence plutôt mal, j'espère que ça vaut la peine d'attendre.