Retard de livraison

rappel
en commande 3008 vapor grey 150ch grip controle et ATH depuis le 02-05-2009 date limite 15.09
reprise scenic long
cela commence à faire long;un petit espoir pour la fin du mois dixit mon cc .
Dossier en cours chez peugeot france ,mais aucune explication.
si quelq'un attends depuis plus lontemps que moi bienvenue au club
 

Yes, j'ai eu mon CC au téléphone cet après-midi, mon 3008 arrive ce vendredi à la concession. La livraison est agendée pour vendredi 23.

:bounce: :bounce:
 

rappel
en commande 3008 vapor grey 150ch grip controle et ATH depuis le 02-05-2009 date limite 15.09
reprise scenic long
cela commence à faire long;un petit espoir pour la fin du mois dixit mon cc .
Dossier en cours chez peugeot france ,mais aucune explication.
si quelq'un attends depuis plus lontemps que moi bienvenue au club
Moi depuis le 30/04
 

Yes, j'ai eu mon CC au téléphone cet après-midi, mon 3008 arrive ce vendredi à la concession. La livraison est agendée pour vendredi 23.

:bounce: :bounce:


ils mettent une semaine à préparer ta voiture ????
comment ton cc sait qu'elle arrive vendredi ?
comment se fait-il que tu attendes une semaine pour l'avoir ?

la mienne vient d'être fabriquée puisque j'ai eu le numéro de châssis aujourd'hui, la concession me dit 8 a 10 jours de transport mais n'a pas de date précise pour le transport
 

Sincèrement, certes, la 3008 est une belle auto... mais se prendre 5 mois dans la vue dès la commande, ça refroidit sévère de la part d'un grand constructeur automobile... Et ce topic ne m'incite pas au sourire.
Je me dis pourquoi pas aller voir ailleurs pendant 1 ou 2 ans et revenir sur la 3008 lorsque les délais seront normaux.
 

Sincèrement, certes, la 3008 est une belle auto... mais se prendre 5 mois dans la vue dès la commande, ça refroidit sévère de la part d'un grand constructeur automobile... Et ce topic ne m'incite pas au sourire.
Je me dis pourquoi pas aller voir ailleurs pendant 1 ou 2 ans et revenir sur la 3008 lorsque les délais seront normaux.

J'ai appelé courticar cet après midi qui m'a bien sur confirmer les délais de février... ADI appelé également m'a dit février pour les autos en provenance d'allemagne et courant janvier pour celles de l'autre pays du fromage.

Ma femme insistant fortement pour une 3008.. j'étais parti pour lui faire plaisir mais je me demande si je ne vais pas me prendre une occas pour un ou deux ans..
 

Sincèrement, certes, la 3008 est une belle auto... mais se prendre 5 mois dans la vue dès la commande, ça refroidit sévère de la part d'un grand constructeur automobile... Et ce topic ne m'incite pas au sourire.
Je me dis pourquoi pas aller voir ailleurs pendant 1 ou 2 ans et revenir sur la 3008 lorsque les délais seront normaux.
vi en plus les prix auront baissés ;)
 

J'ai appelé courticar cet après midi qui m'a bien sur confirmer les délais de février... ADI appelé également m'a dit février pour les autos en provenance d'allemagne et courant janvier pour celles de l'autre pays du fromage.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

ils mettent une semaine à préparer ta voiture ????
comment ton cc sait qu'elle arrive vendredi ?
comment se fait-il que tu attendes une semaine pour l'avoir ?

la mienne vient d'être fabriquée puisque j'ai eu le numéro de châssis aujourd'hui, la concession me dit 8 a 10 jours de transport mais n'a pas de date précise pour le transport

Il s'est renseigné auprès de Peugeot CH, je doit attendre une semaine car elle arrive vendredi chez le concessionnaire principal de la région. Elle ne sera que la semaine prochaine au garage où je l'ai achetée et je ne peut pas avoir un après-midi avant vendredi prochain ...
 

Moi depuis le 30/04

Je trouve le fait que ton véhicule commandé le 30/04 ne soit pas encore livré particulièrement étonnant.
Ceci étonne même mon CC lorsque j'indique un délai de livraison aussi long.
Personnellement, je questionnerai très sérieusement mon CC afin de savoir quel est le mois théorique de la ligne de commande affectée à la concession sur laquelle ta commande a été mise.
Il est certain que s'il a placé ton véhicule sur une ligne de décembre (c'est un exemple) parce qu'il avait déjà vendu et affecté les véhicules sur toutes les lignes avant décembre, tu l'auras pas demain.

Je crois qu'il faut que tu lui poses sérieusement la question, et qu'il te réponde la réalité des faits.
 

Sincèrement, certes, la 3008 est une belle auto... mais se prendre 5 mois dans la vue dès la commande, ça refroidit sévère de la part d'un grand constructeur automobile... Et ce topic ne m'incite pas au sourire.
Je me dis pourquoi pas aller voir ailleurs pendant 1 ou 2 ans et revenir sur la 3008 lorsque les délais seront normaux.

Il est certain qu'il y eu un problème de sous-estimation de vente de la part de Peugeot, mais dans ce cas particulier et dans quelques autres cas, je pense que les CC ne sont probablement pas clairs et qu'ils n'ont pas joué franc jeu avec les clients quand aux dates prévisionnelles de livraison.
Il est certain qu'il y a eu des commandes retardées de 2 à 3 semaines, mais une commande du 30/04 non livrée, j'ai des doutes sur le CC
 

Je trouve le fait que ton véhicule commandé le 30/04 ne soit pas encore livré particulièrement étonnant.
Ceci étonne même mon CC lorsque j'indique un délai de livraison aussi long.
Personnellement, je questionnerai très sérieusement mon CC afin de savoir quel est le mois théorique de la ligne de commande affectée à la concession sur laquelle ta commande a été mise.
Il est certain que s'il a placé ton véhicule sur une ligne de décembre (c'est un exemple) parce qu'il avait déjà vendu et affecté les véhicules sur toutes les lignes avant décembre, tu l'auras pas demain.

Je crois qu'il faut que tu lui poses sérieusement la question, et qu'il te réponde la réalité des faits.
Non elle devait etre fabriquée mi-juin je l'ai vue sur l'ordi de mon cc et personne n'est au courant de ce qu'il se passe j'ai ouvertun dossier chez peugeot france,le directeur regional m'a appelé encore mardi et comme toujours la meme reponse"normalement la semaine prohaine".J'ai unevoiture de pret depuis juillet et mardi il ma offert l'attelage et des qu'elle sort de chaine elle est rapatriée de suite sans attendre que le camion soit plein.Donc a suivre.
 


Il s'est renseigné auprès de Peugeot CH, je doit attendre une semaine car elle arrive vendredi chez le concessionnaire principal de la région. Elle ne sera que la semaine prochaine au garage où je l'ai achetée et je ne peut pas avoir un après-midi avant vendredi prochain ...

Félicitations philsuisse ! Ton délai de livraison aura été tenu à la lettre (ton cc t'avait annoncé semaine 43 je crois). Vivement les photos made in Switzerland :)
 


je ne comprend pas qu'il puisse y avoir de tel délais de livraison quand je vois 19, 3008 en stock livrable sous dix jours à la concession de dijon
les cc devraient pouvoir s'arranger entre eux tout de même ??? incompréhensible!!!
 

Je suppose que cela dépend aussi des configurations : pour ma part, j'ai opté pour une bmp6 (plus rare en cc), un intérieur gris clair et le kit JBL. En cc, on trouve des configs plus standard avec des boites manuelles, intérieur noir, et au pire le grip control en option. Bref, des configs passe-partout.

Autant l'intérieur clair et le kit JBL sont secondaires et donc je peux m'en passer. Autant la bmp6 reste importante pour moi qui fait à 99% de la ville et donc à un gros impact sur l'agrément de conduite.
 

Félicitations philsuisse ! Ton délai de livraison aura été tenu à la lettre (ton cc t'avait annoncé semaine 43 je crois). Vivement les photos made in Switzerland :)

J'ai congé vendredi prochain pour aller prendre livraison donc virée et photos en perspective...
 

Bonjour à tous,

Suite au retard de livraison de mon 3008 (feline hdi 150 cv) 30/09/09 pour la date de livraison!!, j'ai "réclamé" un evéhicule de prêt, que j'ai obtenu jusqu'à la livraison de mon 3008, une 407 tte neuve de juillet..... Pensez-vous que cela fera activer les chose le patron a fait la grimace en me voyant partir avec???
 


:coucou: bonjour les ami(es) j'ai reçu ma 3008 Feline 150 ch mardi impec juste un petit cache de la banquette arrière qui ne tient sinon c du bonheur je vous mettrais des photos :bounce:
 



Ces retards et la confirmation hier par deux mandataires (livraison pour février) m'incitent malheureusement a me reporter sur un autre modèle :(.
J'ai pris contact avec un vendeur vw pour un A4 avant amb luxe...je suis tout de même déçu.. j'aurai bien aimé avoir une 3008 blanc nacré telle que j'ai pu la voir et prendre en photo...
Ma femme voulait que j'achète une twingo a 3000 € histoire de ne plus être à pied jusqu'à février... mais je n'ai pas envie de galérer à la revendre...
 

est si tu passe par une concession quitte a payer legerement plus cher mais au moin tu satisfera tes envies!
 


J'ai pris contacte cette après-midi avec mon concessionnaire pour la commande de mon 3008 prémium pack 1.6 hdi 110 bvm6 rouge babylone avec grip controle. Il m'annonce que les commandent sont sont retardées suite à une forte demande du prémium pack et suite à un dysfonctionnement de l'affichage tête haute. La société fabricant cette pièce aurait fermé, d'après les dires du concessionnaire. Une sèrie spéciale, identique a la prémium pack sans l'affichage tête haute, serait lancée. De toute façon, l'attente risque d'être très longue.
 

J'ai pris contacte cette après-midi avec mon concessionnaire pour la commande de mon 3008 prémium pack 1.6 hdi 110 bvm6 rouge babylone avec grip controle. Il m'annonce que les commandent sont sont retardées suite à une forte demande du prémium pack et suite à un dysfonctionnement de l'affichage tête haute. La société fabricant cette pièce aurait fermé, d'après les dires du concessionnaire. Une sèrie spéciale, identique a la prémium pack sans l'affichage tête haute, serait lancée. De toute façon, l'attente risque d'être très longue.

Un scoop ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/affichage-supprime-rumeur-sujet_392_1.htm
 


J'ai pris contacte cette après-midi avec mon concessionnaire pour la commande de mon 3008 prémium pack 1.6 hdi 110 bvm6 rouge babylone avec grip controle. Il m'annonce que les commandent sont sont retardées suite à une forte demande du prémium pack et suite à un dysfonctionnement de l'affichage tête haute. La société fabricant cette pièce aurait fermé, d'après les dires du concessionnaire. Une sèrie spéciale, identique a la prémium pack sans l'affichage tête haute, serait lancée. De toute façon, l'attente risque d'être très longue.

et bien moi je pense que c'est un scoop sur l'autre sujet l'on c'est fait rembarré que l'on y comprenait rien!!!! :pfff:
mais la s'il sorte une version sans et que le fournisseur à fermé je suis mort de rire en relisant les donneurs de leçons super intègre du site :lol: