Retard de livraison

Coucou, bon ca va peut etre faire râlé quelque personne mais ca en fera peut etre patienté d'autre j'ai commandé mon 3008 le 24 septembre et je prend la place du pilote demain à 10h30 ...

Bonne soiré et attendez le votre ca à tout l'air d'un véhicule d'exception je suis de tout coeur avec vous
 

Apparemment le nouveau véhicule, commandé fin juillet et annoncé pour livraison entre le 15 octobre et le 15 novembre, est arrivé dans la concession le 20 novembre.

Mais, 7 jours après, ils n'ont pas encore reçu les documents.... Patience, donc.
 

Idem pour moi, c'est mon loueur longue durée qui gère ça avec la concession Peugeot de Sarrebourg.
Je lui téléphone 1 fois par semaine pour avoir des nouvelles, mais toujours rien..........
Remarque, je n'ai jamais été aussi prêt de but............, à quoi ça sert de rouspéter maintenant ?
Ma 307 SW Navteq a 169000 (en 39 mois) depuis ce soir en rentrant, le contrat prévoyait 140000km, il se dém....ra pour la revendre. :lol:
Moi c'est pas mon problème......je ne suis pas à pinces.
Tu as raison Yann. Le Touran a 92000 kms (18 mois) pour 100 000 prévus, il y a de la marge ! Et en effet nous ne sommes ni à pinces ni dans la galère de revente.
 

Tu as raison Yann. Le Touran a 92000 kms (18 mois) pour 100 000 prévus, il y a de la marge ! .

Juste 1,5 mois de marge avant le terme du contrat............ ça n'est pas forcement gagné.....à suivre !!
 

3008 premium pack 150 gris shark commandé le 12/09/09 chez mandataire à quimper
livraison prévue mi novembre (semaine 47)
appel du mandataire pour nous annoncer 4 semaines de retard sans plus d'explications
donc au mieux mi décembre, semaine 51
le produit est beau dommage que M. PEUGEOT ne suit pas et ternit son image de marque
 

vu que tu n'as pas eu d'explications du mandataire, qui te dit que c'est Peugeot qui est en retard, et pas le fournisseur du mandataire, le transporteur ou le mandataire qui préfère attendre un peu et rappatrier plusieurs voitures en même temps ? :whistle:
 

Juste 1,5 mois de marge avant le terme du contrat............ ça n'est pas forcement gagné.....à suivre !!
Spafaux :chinois: Mais j'espère quand même ne pas devoir subir encore 1 mois 1/2 d'attente :cry:
 

Toujours aucune nouvelle du mien...... :mad: .. commandé le 22 juillet......... :pfff:
Peut-être pour Noël, au pied du sapin !!!
(option vitres feuilletées et un attelage)


ça, c'était le 25 novembre......, depuis nette évolution, :bounce: j'ai reçu cet après-midi, de la part de mon loueur, le scan de la carte grise.
La voiture est arrivée en concession lundi 30/11, demain ils montent l'attelage, et font la préparation à la route.
Le 3008 sera livré chez mon loueur jeudi matin, et je vais échanger les voitures vendredi après-midi (900km A/R : IDF / Sarrebourg / IDF)
Fini 307SW (170 000km) et bonjour 3008 :bounce:

Je vais enfin pouvoir quitter le topic " retard de livraison "..........
Au final le retard n'est que de 3 semaines par rapport à la date annoncée en juillet lors de la commande.

Tout ça bien sur :
"sous réserve qu'un élément extérieur indépendant de notre volonté ne remette en cause le planning établi......"

En clair, je crierai VICTOIRE lorsque le 3008 sera dans mon jardin ! :lol:
 

Super content pour toi :coucou: Pour moi pas de news. Je viens d'envoyer un mail à mon gestionnaire de parc car je n'en peux plus !! Peut-être de bonnes nouvelles bientôt pour moi aussi alors :bounce:
 


vu que tu n'as pas eu d'explications du mandataire, qui te dit que c'est Peugeot qui est en retard, et pas le fournisseur du mandataire, le transporteur ou le mandataire qui préfère attendre un peu et rappatrier plusieurs voitures en même temps ? :whistle:

Vu le nombre de messages traitant de ce sujet sur ce tropic, il ne s'agit certainement pas que d'un problème de mandataire. En attendant celui-ci me prête un véhicule pour me dépanner et me faire patienter jusqu'à la livraison de 3008, qui j'espère sera à disposition semaine 51.
 

bonjour à tous
comme beaucoup d'entre-vous j'attends ma voiture
3008 prenium pack 1.6 hdi 110ch bmp6 vapor grey .
commandée le 14-09, date de livraison le 17-11 sortie des chaines le 27-10 et jusqu'à ce matin aucune nouvelle de sa position dans son acheminement .
j'ai demandé au concessionnaire de ma communiquer le n° de suivi de la voiture , en lui disant que je connaissais quelqu'un à sochaux qui va faire des recherches , :whistle: il ne faut pas 4 semaines pour acheminer la voiture sur paris et en cherchant ce fameux n° , il me dit qu'elle vient d'arriver ce matin . Comme c'est bizare :confused: il me communique le n° d'immatriculation , je devrais en prendre livraison lundi .
si en réclamant ce fameux n° à la concession ça pouvait faire avancer les choses pour certain pourquoi s'en priver . :chinois:
 

En clair, je crierai VICTOIRE lorsque le 3008 sera dans mon jardin ! :lol:


VICTOIRE :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

rentré hier soir de Sarrebourg (57) après 400km.
très bonne voiture, comportement idéal pour moi.
Confort parfait,même en 18P.
Moins raide que la classe B pack sport de Mme.,
plus ferme que la 307 SW.
Idéal à mon gout.......

à suivre....... avec d'autres impressions et des photos quand la météo sera plus clémente.....
 

VICTOIRE :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

rentré hier soir de Sarrebourg (57) après 400km.
très bonne voiture, comportement idéal pour moi.
Confort parfait,même en 18P.
Moins raide que la classe B pack sport de Mme.,
plus ferme que la 307 SW.
Idéal à mon gout.......

à suivre....... avec d'autres impressions et des photos quand la météo sera plus clémente.....

[:chris34:9]
 

Bonjour à tous.je viens d'appeler mon mandataire pour savoir s'il connaissait la date de livraison de mon 3008 pp vapor gree bvmp commandé le 22/09 délai annoncé 10à12 semaines donc au pire semaine 51.Et voici sa réponse;les délais chez peugeot sont considéralement allongés cause au succès du 3008 soit 2 mois supplémentaires!!!!!!!!!!!livraison peut-être fin février soit 5 mois de délai
Pauvre FRANCE!!!!!! Achetez Français!!!
 

Bonjour à tous.je viens d'appeler mon mandataire pour savoir s'il connaissait la date de livraison de mon 3008 pp vapor gree bvmp commandé le 22/09 délai annoncé 10à12 semaines donc au pire semaine 51.Et voici sa réponse;les délais chez peugeot sont considéralement allongés cause au succès du 3008 soit 2 mois supplémentaires!!!!!!!!!!!livraison peut-être fin février soit 5 mois de délai
Pauvre FRANCE!!!!!! Achetez Français!!!


le risque surtout d acheter un vehicule qui a du succes chez un mandataire, pour une autre marque c est pareil !!!!!!!!!!!!!!
chez peugeot, plus le temps passe plus les delais se respectent et se raccourcissent vu que la cadence de production augmente.
ton mandataire est il bon? suit il ton dossier comme il devrait, pose toi aussi ces questions.
pour ma part je n ai eu que 45 j d attente entre la commande et la livraison.
Bon courage à toi
 

Bonjour à tous.je viens d'appeler mon mandataire pour savoir s'il connaissait la date de livraison de mon 3008 pp vapor gree bvmp commandé le 22/09 délai annoncé 10à12 semaines donc au pire semaine 51.Et voici sa réponse;les délais chez peugeot sont considéralement allongés cause au succès du 3008 soit 2 mois supplémentaires!!!!!!!!!!!livraison peut-être fin février soit 5 mois de délai
Pauvre FRANCE!!!!!! Achetez Français!!!
Bonjour abbatien. Pour moi, je l'ai commandé mi-octobre et je ne l'aurai pas avant la mi-mars. Le CC m'avait prévenu et j'ai quand même signé le bon de commande car j'adore cette voiture. Je continurais d'acheter FRANCAIS malgré tout, mais je réspecte le choix de chacun :chinois: . MERCI A L'EQUIPE DE PEUGEOT SOCHAUX POUR LEUR TRAVAIL. :coucou:
 

Mieux vaut tard que jamais

Une première photo prise en vitesse ce matin chez mon CC
3008.jpg


Commandée le 12/06/2009.
Arrivée chez mon CC le 09/12/2009.
Mise à ma disposition à partir du 16/12/2009.
Immatriculation à partir du 05/01/2010.
 

LAMENTABLE ma commande du 12 septembre, livraison mi-novembre puis reportée mi-décembre.
On m'annonce aujourd'hui 6 semaines de délai supplémentaire soit si tout va bien fin janvier 2010.
motif indiqué : problèmes technique et d'approvisionnement sur la chaîne de la 3008.
 

Salut
Je suis nouveau dans le forum. J'ai un préposé des 3008 depuis premiers d'un novembre. Ils(elles) m'ont donné une date de livraison(remise) pour semaine 5 de 2010. Il semble que par des problèmes avec grip un contrôle et un moteur de 150 CV. Certain avec ce moteur et grip un contrôle a-t-il le même problème de retard dans la livraison(remise) ? ?

Des saluts
Un pardon par la traduction, google un traducteur.
 

Alleluiah !!! Mon gestionnaire de parc m'a informé que mon 3008 était en attente d'immatriculation :bounce: Je pense donc qu'il est arrivé en concession. Je vais appeler demain pour confirmation. Plus de 5 mois de délais !! Je n'ai jamais attendu autant (le Max a été de 2 mois pour mon A4). Bientôt enfin en 3008 :bounce:
 

@nsi

Content pour vous de voir votre 3008 bientôt chez vous !!! Ce n'est pas votre patience qui a manquée.

Profitez-bien de votre peugeot 3008, moi, cela fait 10 jours que j'ai reçu ma voiture PP bmp6 et je ne l'ai pas encore tout à fait en main ( encombrement, stationnement, les commandes, etc ) mais cela vient tranquillement.

A+
 

Merci seegood ;) Je n'ai pas encore de date précise de mise à disposition mais je n'en ai jamais été aussi proche :bounce: Je me rappelle mon incompréhension quant, en octobre, je lisais les témoignages de ceux qui avaient été livrés de commandes passées en Mai et ma certitude à ce moment-là que j'échapperai à de tels délais.... Profitez bien également de votre 3008 !
 



Merci tous les deux ! En effet je pense que je vais battre les records. La commande date du 29/07 !!!! Et elle n'est pas encore livrée donc le délai court encore. La chance de Peugeot sur ce coup-là c'est que je ne suis pas en direct avec eux.......
 

Je vais devenir fou !!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui mon gestionnaire de parc m'a envoyé les éléments nécessaires à la perception de mon 3008. Jusque là bonheur !! Mais (et oui il y a un mais !!!) ces glands chez Peugeot nous ont apparemment immatriculé et préparé un 3008 hdi 110 BVM6 et pas BMP6 !!!! :mad: :mad: :mad: :mad: Mon gestionnaire de parc est comme un fou ! Il a bien le bon de commande original (de Juillet rappelons-le...) et nous avons bien commandé une BMP6..... Il fait le point demain avec eux et va voir ce que l'on peut faire :eek: :eek:
 

nsi Connaissant quand même assez bien le circuit "commande-fabrication-livraison au concessionnaire", je suis a peu près convaincu que "les glands de chez Peugeot" comme tu le dit sont du côté de la commande.
En effet un 3008 BVM6 et un 3008 BPM6 n'ont pas le même type mine.
Tu peux t'en rendre compte sur le tarif Peugeot les types mines sont indiqués. Je pense qu'il ya eu confusion ou imprécision à ce niveau au moment de la commande ou alors inversion physique de 2 véhicules au moment de la livraison.
J'espère pour toi qu'ils vont trouver une solution; courage.
 

Mon gestionnaire m'a confirmé avoir bien commandé une BMP6 (j'avais pris soin de lui donner les codes mentionnés dans le tarif Peugeot). Je ne sais pas ce qu'ils vont faire mais je n'imagine pas faire une croix sur la BMP6 depuis le temps que je l'attends..... Ils doivent bien pouvoir en trouver une dans le réseau, quitte à faire l'impasse sur les options que j'ai commandées (vitres feuilletées et alarme). J'ai voulu regarder sur Webstore mais je ne vois que les dispo de la concession que je sélectionne, pas les dispos nationales.

Si j'avais le choix je ne sais pas si je n'annulerais pas purement et simplement la commande :kaola:
 

Cerise sur le gateau, j'ai demandé une livraison dans la concession qui est à 12 kms de chez moi et elle est prévue à Amiens, à 100 kms !!!!