Retard de livraison

à nsi

Si ce n'est pas la chkoumoune, je ne sais ce que cela pourrait-être autre ....

Je crois que vous pourrez écrire un livre, "comment pas pêter 3008 plombs en attendant ma voiture".

Allez courage

A+
 


nsi justement si la livraison n'a pas lieu ou tu l'a demandé, chercher à fond s'il n'y a pas inversion de voiture à la livraison; mais ce n'est pas ton travail, je pense qu'il ne faut pas négliger cette piste.
Courage tu l'aura ta belle auto
 

Merci de tes pistes cb66. Mon gestionnaire va tirer ça au clair dès demain matin et je suis certain que nous trouverons la bonne explication.
 

Hello,
Je devais normalement faire l'acquisition d'un PP noir p le 20-01, mais la neige ayant bon dos, c'est repousser d'une petite voire grande semaine :sweat: ... apparement donc suite aux intempéries, la concession n'a pas pu être livrée ... mouais, j'y crois moyennement :kaola:...

dites une tite question, si jamais la date de livraison est dépassée, je sais que l'on peut annuler, mais ce n'est pas mon cas, par contre peut on demander quelque chose en échange??? un accessoire moins honéreux ou autre :D :coucou:
 

Hello,
... apparement donc suite aux intempéries, la concession n'a pas pu être livrée ... mouais, j'y crois moyennement :kaola:...

:coucou:

info vrai, j'attends aussi la mienne qui est tjrs à sochaux.
il y a des retards de livraison à cause de la neige de ces derniers jours et maintenant il faut rattraper le retard.
info sûre de source peugeot collaborateur ;)
 

dites une tite question, si jamais la date de livraison est dépassée, je sais que l'on peut annuler, mais ce n'est pas mon cas, par contre peut on demander quelque chose en échange??? un accessoire moins honéreux ou autre :D :coucou:

Ca peut se demander ;) Ca ne coute rien.
 

Tu peux toujours essayer sachant que :

- le délai doit être dépassé de 7 jours francs pour agir
- le CC pourra invoquer le cas de force majeure attesté par les arrêtés d'interdiction de circuler faite aux poids lourds

A mon avis vas-y sur la pointe des pieds...
 


Ca y est le verdict est tombé :mad: ==> nouvelle commande et donc nouveau délai...

La livraison devrait intervenir début Mars. Avec un peu de chance je posterai dans le sujet "Avance de livraison" !!

7 mois pour avoir un véhicule banal (pas une Maserati non plus...), je suis vert :kaola:
 

Vu mon cc hier livraison prévu semaine 4 mais en faite c'est fabrication semaine 4
Je part au ski le 06 fevrier ça va faire juste.Il m'avait pourtant promis que je l'aurais.(date butoir sur bon de cde 27 janvier)
pensez-vous que je peux demandé le pret d'un vehicule car vielle zx break de 300000 kms qui va partir a la casse
 

Quelques nouvelles à vous donner : je vais avoir dès mardi prochain le plaisir de rouler en 3008 mais pas encore celui d'apprécier la BMP6 ! En effet je vais prendre livraison du 3008 BVM qui a été livré à la place du mien (je suspecte une erreur de commande de chez nous finalement....) et mon 3008 (avec BMP6 donc) est recommandé. Dès réception je redonnerai le BVM à un de mes collègues et aurai enfin le mien :bounce: Je devrai écrire le "Dynastie du 3008" :lol:
 

livraison prévue en cc autour du 28-01-10, aprés le temps de faire les papiers pour la carte grise, ca sent la livraison pour début février tout ca.... :pt1cable:
 

Vu mon cc hier livraison prévu semaine 4 mais en faite c'est fabrication semaine 4
Je part au ski le 06 fevrier ça va faire juste.Il m'avait pourtant promis que je l'aurais.(date butoir sur bon de cde 27 janvier)
pensez-vous que je peux demandé le pret d'un vehicule car vielle zx break de 300000 kms qui va partir a la casse
Salut, je suis dans le meme cas que toi livraison extreme 30 janvier 2010 et en réalité sortie d'usine semaine 4. A tu eu des nouvelles, car pour moi toujours pas de voiture au garage?
 

salut à tous alors pour moi commande le 28/11/2009 livraison max le 30/01/2010, je viens d'avoir le vendeur la voiture est sortie d'usine et devrait arrivée. Donc livraison semaine prochaine surment jeudi au vu de mes dispo donc 18 jours de retard mais bon c'est pas trop grave puisque mon cc m'a passé un véhicule de prêt.
 

Mon mandataire vient de m'annoncer que mon 3008 PP BVMP vapor grey
était arrivé (commandé le 22/09/2009) mais je ne peut pas en prendre
possession car il lui manque le certificat de conformité pour l'immat!!!!!
Je suis Vert!!!
 


j'ai commandé le miens 16/12/2009 et je l'ai reçus il y a quinze jours et deja 1500 kms au compteurs
 

Mon mandataire vient de m'annoncer que mon 3008 PP BVMP vapor grey
était arrivé (commandé le 22/09/2009) mais je ne peut pas en prendre
possession car il lui manque le certificat de conformité pour l'immat!!!!!
Je suis Vert!!!



tu as commandé une 3008 cabriolet ? :pt1cable:
 

en tout cas je crois qu'il a le record d'attente tiens un nouveau sondage a proposé lol
 

Je pense avoir encore le record : commande le 29/07 livraison le 26/01 et ce n'est pas le bon !!
 

ah ben oui 97 c pas mal lol sinon moi commande le 29/11 livraison le 30/01 et toujours rien la voiture est bloqué dans la chaine a priori peut etre la boite bmp mais bon un mois de retard ca va encore v pas me plaindre la moyenne c 3 mois si j'ai bien compris et j'ai eu un vehicule de pret
 

pour ma part véhicule commandé le 16/12/09,la livraison était prévu fin mars puis repoussé a mi avril.ça commence à faire long!
 

Bonjour, mon véhicule et arrivé mardi, réception demain à 17h. Vivement je suis comme un gamin. Donc retard de livraison de 1 mois et 11 jours. Bon courage pour les autres.
 

Bonjour, mon véhicule et arrivé mardi, réception demain à 17h. Vivement je suis comme un gamin. Donc retard de livraison de 1 mois et 11 jours. Bon courage pour les autres.




:bounce: la nuit va être longue.... mais demain! le veinard , bonne réception :coucou:
 

acheté une 3008 PP collaborateur , il y a 15 jours ; le vendeur avait juste omis de nous dire qu'il n'y avait pas l'affichage tête haute sur ce modèle !
négo du prix : ok , voiture devait être prête pour le 13 , mais oups , ils ont juste oublié de la préparer , l'immatriculer ....
mais bien sûr il y avait " portes ouvertes" à la concession ce week end , et notre voiture était en exposition !!!! ahahha ,,,,, il va la sentir passer le petit vendeur !!!!
donc le 20 , on devrait avoir notre 3008 ... avec quelques accessoires bien choisis pour dédommagement du temps perdu ....
il faut les "presser" ; ils n'en vendent pas tant que ça !





:bounce: la nuit va être longue.... mais demain! le veinard , bonne réception :coucou:[/quotemsg]
 

Bonjour, mon véhicule et arrivé mardi, réception demain à 17h. Vivement je suis comme un gamin. Donc retard de livraison de 1 mois et 11 jours. Bon courage pour les autres.

Mets une couche lorsque tu iras la chercher car tu vas te pisser dessus de bonheur! :lol: :coucou:
 


je viens d'avoir mon mandataire au tel qui m'annonce la livraison du véhicule semaine 15 soit 2 semaines de plus par rapport à la date de livraison prévue. en tous j'aurais attendu 16 semaines.