Retard de livraison

CA Y EST... elle et là !!!!!

Et j'en suis ravi de me mettre au volant, rien à reprocher au CC... (pour l'instant) j'ai pas demandé le gravage des vitres, il l'on fait quand même, mais sans me faire payé les 180€... !!!

Il y avait le p'tit compartiment de la console AV ,1 écrou anti-vol, gilet + triangle.

J'ai fait le plein à ras bord = 58,81 Litres... et je constate lors des ralentissements un petit bruit de glouglou dans le réservoir ???

Comme c'est bizarre! Vous avez dit bizarre ?

Bon pour la suite, je vous tiendrais au courant. Bye

CA Y EST... elle et là !!!!!

Et j'en suis ravi de me mettre au volant, rien à reprocher au CC... (pour l'instant) j'ai pas demandé le gravage des vitres, il l'on fait quand même, mais sans me faire payé les 180€... !!!

Il y avait le p'tit compartiment de la console AV ,1 écrou anti-vol, gilet + triangle.

J'ai fait le plein à ras bord = 58,81 Litres... et je constate lors des ralentissements un petit bruit de glouglou dans le réservoir ???

Comme c'est bizarre! Vous avez dit bizarre ?

Bon pour la suite, je vous tiendrais au courant. Bye
GOMER Quelle version et quelle motorisation ?

bonsoir à tous :hello:
tu en as bien de la chance GOMER ;)
moi j'ai passé commande le même jour que toi d'un 3008 version féline 2 l HDI 150cv brun hickory, livraison prévue le 11/06, puis un premier retard , livraison reporté au 18/06 :fou: , une tuile n'arrivant jamais seule livraison décalée au 23/07!!!!
pour ma part ça sent le foutage de gueule :fou: :fou:
c'est décidé j'annule :pfff: le recommandé est prêt à être posté.......
dommage d'en arriver là.......

bonsoir à tous :hello:
livraison prévue le 11/06, puis un premier retard , livraison reporté au 18/06 :fou: , une tuile n'arrivant jamais seule livraison décalée au 23/07!!!!
pour ma part ça sent le foutage de gueule :fou: :fou:
Ca sent surtout le 3008 endommagé par la grêle... Enfin ce n'est que mon avis personnel, mais la coïncidence est trop forte (un retard d'un mois subitement à quelques jours de la livraison...).

Ca sent surtout le 3008 endommagé par la grêle... Enfin ce n'est que mon avis personnel, mais la coïncidence est trop forte (un retard d'un mois subitement à quelques jours de la livraison...).

je pense que tu a raison.pour moi livraison prevu le 26/06 et maintenant prevu le 24/07 voir debut aout.je trouve ca honteux ,il pleure pour vendre des voitures mais il ne sont pas foutu de respecté les delais. :fou: :fou: :fou:

Les delais de livraison non respectes ne sont pas propre a Peugeot,j ai un collegue de travail qui a receptionne sa petite Chevrolet avec plus d un mois de retard.

je pense que tu a raison.pour moi livraison prevu le 26/06 et maintenant prevu le 24/07 voir debut aout.je trouve ca honteux ,il pleure pour vendre des voitures mais il ne sont pas foutu de respecté les delais. :fou: :fou: :fou:
En même temps si c'est la grêle... je doute que PSA ai demandé à se faire grêler son usine :whistle:

attend c'est qui qui produit les voitures? (peugeot non) ecoute c'est la 4 peugeot que j'achete jamais jamais, j'ai eu du retard!!!!!! maintenant pour les vacances je loue une voiture, est qui paye la facture?????

attend c'est qui qui produit les voitures? (peugeot non) ecoute c'est la 4 peugeot que j'achete jamais jamais, j'ai eu du retard!!!!!! maintenant pour les vacances je loue une voiture, est qui paye la facture?????
Oui c'est Peugeot qui produit les voitures et dans le topic de Sochaux tu vois que l'usine a été endommagé au point de devoir fermé plusieurs jours :bah: .

ils ont fermée 4 jours seulement encore en plus il onts des filets anti greles !!!!! et d'abord moi la mienne na rien avoir avec la grele il ne l'ont meme pas commencer.

Apres il est vrai que la com de certains CC n est pas tip top.

Je n aurai pas menace ce dernier d annuler ma commande,je ne sais pas quand mon 3008 serait rentre sur la chaine de production,resultat de l operation celui ci sera produit la semaine ou j aurai du le recevoir.

Maintenant wait and see,je verrai bien si je le receptionne vers le 20 Juillet.

Hello,

Je suis mort de rire en lisant certains commentaires ...

Ce n'est pas parce que le véhicule vous est destiné que le nuage de grêle a épargné votre caisse !!!

Pour INFO, oui il y a des filets contre la grêle mais sur la moitié du parc ;) ... ce qui laisse de milliers de voitures sous la grêle ... et vu les balles de tennis ... les dégats sont considérables ...

Pour info, j'ai été victime de cette grêle ... 2 voitures sont épaves et une troisième est fortement endomagée ...

Par ailleurs, sachant qu'un véhicule grêlé n'est plus un véhicule neuf, rien ne vous empêche d'annuler votre commande !!!

Pour conclure, arretez de vous plaindre parce que le délai de livraison n'est pas respecté ... pensez que certains ( comme moi ) vennaient de recevoir leur véhicule et que CA, c'est l'horreur ...

Le véhicule est neuf et déjà foutu !!! et sera réparé avec du mastic partout ...

ils ont fermée 4 jours seulement encore en plus il onts des filets anti greles !!!!! et d'abord moi la mienne na rien avoir avec la grele il ne l'ont meme pas commencer.
En majorité, les voitures neuves étaient sous des filets anti-grêle, mais pas toutes !

Hello,

Ce n'est pas parce que le véhicule vous est destiné que le nuage de grêle a épargné votre caisse !!!

Pour INFO, oui il y a des filets contre la grêle mais sur la moitié du parc ;) ... ce qui laisse de milliers de voitures sous la grêle ... et vu les balles de tennis ... les dégats sont considérables ...

Pour info, j'ai été victime de cette grêle ... 2 voitures sont épaves et une troisième est fortement endomagée ...

Par ailleurs, sachant qu'un véhicule grêlé n'est plus un véhicule neuf, rien ne vous empêche d'annuler votre commande !!!

Pour conclure, arretez de vous plaindre parce que le délai de livraison n'est pas respecté ... pensez que certains ( comme moi ) vennaient de recevoir leur véhicule et que CA, c'est l'horreur ...

Le véhicule est neuf et déjà foutu !!! et sera réparé avec du mastic partout ...

ecoute désolé pour toi,mais quand même je lui telephone jeudi dernier, il me dit pas de probléme,du coup je pose ma journnée,je prend un billet de train (oui j'ai acheter ma voiture dans une cc a 200kms de chez moi)et la hier soir on me dit quel sera livrer fin juillet,attend tu ne trouva pa ça abuzé?????

ecoute désolé pour toi,mais quand même je lui telephone jeudi dernier, il me dit pas de probléme,du coup je pose ma journnée,je prend un billet de train (oui j'ai acheter ma voiture dans une cc a 200kms de chez moi)et la hier soir on me dit quel sera livrer fin juillet,attend tu ne trouva pa ça abuzé?????

Si, c'est abusé ... je suis d'accord :jap:

Dans ce cas, ton vendeur doit te donner la raison de ce report ...

Si c'est parce que le véhicule a été grêlé, tu peux refuser le véhicule ... si c'est un report parce que la production de ton véhicule est reportée ... pas de bol ...

ce que je veux dire c'est que personne ici n'a passé commande de glace livrée directement du ciel ... et les conséquences sont énormes et indépendantes de la marque, des garagistes, des vendeurs, etc ...

PS : attendre je sais que c'est pénible ... j'ai attendu mon C3 P plus d'un mois ... et il est foutu :sweat:

Mais c'est la vie :pt1cable:

Si, c'est abusé ... je suis d'accord :jap:

Dans ce cas, ton vendeur doit te donner la raison de ce report ...

Si c'est parce que le véhicule a été grêlé, tu peux refuser le véhicule ... si c'est un report parce que la production de ton véhicule est reportée ... pas de bol ...

ce que je veux dire c'est que personne ici n'a passé commande de glace livrée directement du ciel ... et les conséquences sont énormes et indépendantes de la marque, des garagistes, des vendeurs, etc ...

PS : attendre je sais que c'est pénible ... j'ai attendu mon C3 P plus d'un mois ... et il est foutu :sweat:

Mais c'est la vie :pt1cable:

si je suis livrer fin juillet debut aout,sa ne fera que 80 jours (c'est tres long 80 jours)apres commande.
et toi tu trouve ça normale?
moi non!!! c'est enorme.je ne dit pas que je vais annuler ma commande, mais ça commence a bien faire.

80 jours c'est énorme, je suis d'accord mais il y a pire ... bien pire ... et pas chez Peugeot ...

7 mois d'attente à une époque pour une FIAT 500 ... ( grosso modo 210 jours :D )

Le 3008 cartonne ... ce n'est pas ma faute ... ni la tienne !

Le problème dans ton cas c'est de savoir pourquoi la livraison est reportée ...

Et la, je ne peux rien pour toi !!!

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commandé mon 3008 le 31/05/2010 livraison en "principe le 10 septembre 2010. plus de 90 jours d'attentente. "102 jours" :pt1cable: qui dit mieux.C'est vrai c'est long. Mais bon on a pas le choix.

Bonne journée

:hello:

Hello,

Les techniques ont changé regarde : http://www.dentwiz.com/site/FR/FR/index.htm

80 jours c'est énorme, je suis d'accord mais il y a pire ... bien pire ... et pas chez Peugeot ...

7 mois d'attente à une époque pour une FIAT 500 ... ( grosso modo 210 jours :D )

Le 3008 cartonne ... ce n'est pas ma faute ... ni la tienne !

Le problème dans ton cas c'est de savoir pourquoi la livraison est reportée ...

Et la, je ne peux rien pour toi !!!

ouait, tu as certainement raison mais bon sa fait chier.
je suis comme un gosse qui attend avec impatience noel (pour info j'ai 34 ans)
merci a tous pour votre soutient a +

Je n'ai pas accés au site en question.

Pour les techniques, le debosselage sans peinture, je connais ( déjà pratiqué ).

Le truc, c'est que mon véhicule compte plus de 300 impacts.

Certaines pièces seront debosselées, certaines changées et certaines ... mastiquées :fou:

Tout cela pour limiter le cout et surtout la main d'oeuvre ...

Pour le mastic, je n'étais pas d'accord avec l'expert car mon véhicule est neuf ...

Enfin, disons que le mois de Juillet risque d'être chaud ... très chaud ;)
ouait, tu as certainement raison mais bon sa fait chier.
je suis comme un gosse qui attend avec impatience noel (pour info j'ai 34 ans)
merci a tous pour votre soutient a +

Courage ...

Le cc vient de m'appeler pour me confirmer que mon 3008 arrivera en fin de semaine à la concession ! Livraison prévue le 30/06 soit la date max fixée ! :bounce:

Si vous avez subi un préjudice du fait de ce retard, vous pouvez demander l'octroi de dommages et intérêts. (code la consommation)

Pour moi,je suis passé cet apres midi chez mon CC et il s'est renseigner
date de livraison extreme le 30 juillet (commande passé le 03 mai)
et la elle serait construite la semaine prochaine,fin de mois et livraison au alentour de mi juillet

a voir bien sur

J'ai demandé pour les vehicules grélés et il m'a dit qu'il les vendent en occasion ,car interdit de faire passer pour du neuf

Étant livré à la date Max prévue, il n'y a ni retard ni avance ...

Il faudrait un topic livraison à l'heure, non ?

salut à tous
Commandé mon HDI 110 le 08 Avril 2010
Livraison prévue fin juin c a d semaine 26
coup de fil ce matin de mon CC
2 semaines d'attente supplémentaires suite à l'orage de grêle du 09/06
y'a plus qu'à patienter :fou: :fou: :fou: :fou: