Retard de livraison

Micka308,sans vouloir te casser le moral,j ai commande le mien un mois avant toi et je n en prends livraison que demain apres midi.

Le numero de chassis et d immatriculation ne m ayant ete communiques que fin de la semaine derniere.

Par contre mon CC a ete irreprochable concernant la gestion de mon dossier.

Je vous recommande sans aucune hesitation Sabrie Nogent sur Marne.

Info pour begnine
le Q5 certes plus cher mais très beau
;) ;) ;) :jap: :jap: :jap:

Bonjour,
Sans vouloir critiquer la qualité audi... mais perso le Q5 est au niveau carrosserie "mastoc" il me fait pensé à un char d'assaut... c'est allemand est kolosale..., alors que le 3008... Mmmmmmmmmm !!!

Je pense effectivement que tu prles du Q7, et si c'est bien le cas, je suis totalement de ton avis. ;) :)

demain matin 8h, je serais devant les portes de mon cc. Me voila a pied après les précieuses recommandations de mon commercial ( " tinkiet tinkiet, la semaine prochaine (semaine 26), il sera la") et a quelques jours de partir en vacances. Une solution "amiable" serait souhaitable

Sinon je charge la pousette à mon fils et j'y vais à pied :)

Bonjour à tous
Les dernières News
Ce matin mon CC m'appelle pour m'informer de la situation
Voici ses propos
Mon 3008 a bien été construit mais ils l'ont perdu : ils ne savent pas où il se trouve
apparemment + de 2000 véhicules se trouveraient dans la même situation
il me contactera à nouveau cet AM pour + d'informations
Il faudra reprendre l'émission PERDU DE VUE avec Jacques PRADEL
:o :o :o :fou: :fou: :fou: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Bonjour à tous
Les dernières News
Ce matin mon CC m'appelle pour m'informer de la situation
Voici ses propos
Mon 3008 a bien été construit mais ils l'ont perdu : ils ne savent pas où il se trouve
apparemment + de 2000 véhicules se trouveraient dans la même situation
il me contactera à nouveau cet AM pour + d'informations
Il faudra reprendre l'émission PERDU DE VUE avec Jacques PRADEL
:o :o :o :fou: :fou: :fou: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

c'est la SNCF qui a perdu les voitures ? Je ne vois pas PSA perdre un chargement aussi important alors que le Fret à la SNCF est calamiteux. Il y avait des reportages là-dessus où les clients disaient que parfois leur chargement mettaient 3 semaines pour faire 200 km. Un mec de la SNCF en voix off attestait que des trains se perdaient une fois de temps en temps.

News:
appel du CC cet AM
Véhicule retrouvé sur le parc à sochaux : apparemment suite à 1 bug informatique
livraison prévue en concession fin de semaine 31
Ce qui fera presque 5 semaines 1/2 de retard par rapport à la date de livraison extrême prévue au contrat
A votre avis , que puis je négocier avec la concession pour le retard occasionné ?
Car en semaine 32 j'ai repris le boulot
MERCI PEUGEOT
:fou: :fou: :fou:

bonsoir,
pour ma part ce sera aussi entre 5 et 6 semaines de retard par rapport à la date extreme de livraison !!!!!!!!
Vacances "gachées" après l'appel du cc la semaine dernière. Chose bizarre, lorsque je demande la raison du retard , il invoque la grêle et de l'autre coté il me parle de fabrication en semaine 27 ??????!!!!!!!!

Salut les amis.
Suite a une petite visite suprise chez mon cc et l'utilisation de mot clés (du genre : inadmissible, annulation et concurence) les choses se sont précipité et aujourd'hui on m'annonce le numéro de chassi et un livraison semaine prochaine.
Comme quoi un petit coup de gueulle peut accélérer les choses. D'autan plus Que mon œil curieux a vu que sur l'écran de suivi de la commande le cc a la possibilité de mettre un degrés de priorite.

bonjour roidesfilous
Ton CC te raconte des balivernes
L'orage de grêles a eu lieu le 09 juin = semaine 23
Mon CC m'avait raconté la même chose
Mon 3008 a été produit en semaine 27 comme le tien
j'ai menacé d'annuler ma commande et daller acheter à la concurrence si je n'avais pas plus d'informations
Bizarrement les choses ont commencés à s'éclaircir
ils l'ont retrouvé ce jour sur le parc
Lundi 02/08 elle est chargé pour la livraison en concession
Courage bats toi les clients sont rois
cordialement
;) ;) ;) ;) ;)

comme quoi tout fini par s'arranger !
Content pour toi. As-tu finalement essayé de négocier quelquechose ?

Non; en cours de réflexion , j'ai toute la semaine prochaine
j'attends divers avis sur le forum
A plusieurs , on a beaucoup plus d'idées
;) ;) ;)

;) ;) ;)

franchement la nego est difficile compte tenu de la demande qu'il y a. Moi je n'ai rien obtenu mis a part ma voiture de prêt et mes tapis de sol.

;) ;) ;)

franchement la nego est difficile compte tenu de la demande qu'il y a. Moi je n'ai rien obtenu mis a part ma voiture de prêt et mes tapis de sol.

:ouch: j'aurai annulé ma commande avant!

Pour repartir de zero,je n en vois pas vraiment l avantage,a moins d avoir trouve un vehicule equivalent.

Moi meme je dois avouer avoir pense agir de la sorte mais apres avoir pese le pour et le contre,le jeu n en valait pas la chandelle.

Dans mon cas 3 semaines de retard.

:hello: Dans la mesure du possible, patientez ,vous ne le regretterez pas ! cde du 13/03 réception le 29/07 et l'attente est oubliée ;)

:hello: Dans la mesure du possible, patientez ,vous ne le regretterez pas ! cde du 13/03 réception le 29/07 et l'attente est oubliée ;)

Oui c'est que l'attente est longue mais quelle bonheur après !! :love:

:hello:

bonjour
moi j ai commandé mon 3008 ( feline, 110 , blanc nacré, wip com3d,grip control, cuir integral,vitre feuilletée,jbl etc..)le 01 juillet et on m'annonce une livraison fin septembre ou début octobre ( date limite 30octobre )mais a vous lire je deviens pessimiste sur le respect des delais

[quotemsg=41113,1818,42505]

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement car je viens de commander le mien et le commercial m'a annoncé comme date extrême le 22/10

Il fallait déjà 3 mois 1/2 de delai le 16 juin. Aujourd'hui, le retard semble être de 4 à 5 semaines!..

il n'y a pas une histoire de fermeture d'usine en aout ?

usine complètement fermé en aout pour congés
restez optimiste. Pour le mien, malgré tout mes mesaventures (grêle, feu de ma cc,...) le retard n'aura été que d' une semaine (sauf si un nouveau malheur m'arrive entre l'usine et le cc)

je receptionne le mien fin de semaine. Je reviendrai vous dire aurevoir et vous livrez mes premiers com
patiente et courage a tous, le jeu en vaut la chandelle

Donc patience....je reviendrai vers ma cc après les congés
:jap: ce qui est sage!

courage à tout ceux qui attendent : vous remercierez bientôt dieu d'avoir créé l'homme et l'homme la voiture, euh pardon que dis-je, le 3008 (et je dis un 3008 par ce qu'il est sévèrement b****)!