retarder ou supprimer la "mise en econimie d'énergie"

katzano

Peugeot Addict
18 Août 2006
308
0
16
:hello:
Mon travail me laisse jusqu'à 2 heures libres pendant midi.
Pour tuer le temps, j'écoute la radio ou je regarde des dvd sur mon RT4 (j'ai un lecteur vidéo que je branche sur les prises de la boite a gants).
Au bout de 15/20 minutes, tout s"arrête le RT4 se met en mode économie d'énergie et çà me gonfle d'avoir à démarrer la bagnole, rechercher où j'en étais dans le DVD, la laisser tourner 3 minutes pour avoir un quart d'heure de jus.
Y a t il un moyen de supprimer ou de retarder le processus?

j'ai deja soulever le problème apparamment personne ne trouve la solution :???:
je voudrais savoir si des taxis sont equipés de 407 et comment font ils pour ecouter la radio à l'arret :pt1cable:
et aux passages je remercie les ingenieurs de psa pour avoir reflechis sur le sujet depuis la sortie du vehicule en 2004 :lol:

Le mode éco existe depuis l'arrivée du multiplexage, pas seulement depuis que la 407 est là. Il n'y a pas moyen de l'enlever, c'est dans la configuration du véhicule point!

Achetes une Renault. Tu peux ecouter l'autoradio jusqu'a plus soif :good: .
Le mode economie d'energie se met en route (au cas ou tu aurais oublié de l'éteindre par exemple). Mais il suffit de rappuyer sur le bouon ON et s'est reparti :jap: :jap: .
En ultime limite (j'ai vu ca sur une LagIII en hall d'expo) tu as une alerte : energie basse démarrer moteur :good: .

Bref je sais pas comment ils font chez PSA pour se limiter à même pas 30min :heink: .