Retour d'info : Vos reprogrammations HDI-THP !

Chrono, couple et agrément sont liés non? Si t'as pas de couple t'accélèreras moins, et l'agrément sera moins bien.
Là je pense qu'on dit tous les 2 la même chose mais de manière différente.

Si t'as pas de gain t'auras aucun agrément en plus. Le chrono est le juge de paix. Ça me ferait mal de mettre 600 € sans avoir un seul chiffre.

Si j'avais la possibilité d'essayer avant j'irais au feeling bien sur, mais c'est impossible, par conséquent j'essaie de faire le meilleur choix à partir des avis et divers essais que je vois.

193 au lieu de SEULEMENT 156 d'origine :-( mais 417NM :-)
je pansse que c'est ça!?
http://www.facebook.com/index.php?lh=0399d7443dcfeb6f61238e6f6edf3c90&eu=DD_sbOiQlGyu1AJ-y7W4WQ#!/media/set/?set=a.10150412898579128.436318.191836524127

Nico.

Pourrais tu nous faire juste 4 petits chronos ?

0 à 100

80 -> 120 en 4

80 -> 120 en 5

80 -> 120 en 6

par avance, merci.

les chronos sont totalement boulversés,et le plaisir encore plus!
Pas beaucoup de temps en ce moment mais je donnerais un avis clair d'ici peu...le bruit de la boîte est superbe!

il est belge ... un petit accent familier :D

moi aussi le 0-100 théorique m interesse..

d origine c est 8.2sec si jme trompe pas

Sinon nico a tu déjà pu tester une THP ? je suis actuellement avec une thp 156 de pret et j attend impatiement ma rcz hdi ... pourrais tu me dire si le son d origine est différent? ou si t a pas tester, ca fait un peu sport tout de meme le bruit du hdi qui sort du pot?

merci

oui, elle ronronne différemment mais je tiens à rappeler que j'ai monté la boite BMC et le sifflement a fort changé,en décélération on dirait une décharge lente(diffile d'expliquer) durant un court instant mais surtout après une charge complète par ex : vous roulez à 1300tr, vous enfoncez jusque 2200tr et quand on relâche, un bruit de "ravalement d'air se fait entendre dans l'admission.
La voiture est totalement différente, il lui manquait ça pour avoir ce côté sportif qui lui manquait!
Contre une 156 d'origine, il n'y a pas photo, la poussée est tellement forte que je pense même tenir(et non dépasser) un THP200 jusqu'au moins 180 de ce que j'ai vu.
Il y a une autre vidéo sur mon compte youtube,filmée en Allemagne :pt1cable:

Pour le 0-100, je ferais le test mais je ne t'apperais pas la deux à la volée car le couple pourrait "peut-être) casser la boîte

Nouveau soucis de defaut Moteur
Reprog faite le 21/05 chez digiservices sur un THP156
Premier soucis debut juin passage à la valise peugeot et effacement du défaut
Depuis elle fonctionnait bien j'ai joué avec toute la semaine sur les route de bourgogne sauf que ce matin après un plein d'essence esso trop plein peut-etre nouvel allumage du voyant defaut moteur

Digiservices m'avait dit de revenir si cela se reproduisait donc je doit y retourner

bien sûr, et puis le 200 reste le 200...j'ai vraiment beaucoup de plaisir et malgré que je la pousse un peu, la conso baisse, un truc de fou

moins que ça rey..moins...c'est hallucinant...par contre je leur ai demandé de vérifié les pneux...1.3...1.4....1.3..et 1.5bar!
Ils tiennent vraiment bien mais aucune confiance en eux!