Ca c'est la grille.
En 2008 le V6 HDI était donc avec un malus de 1600 EUR.
Le 3,0d de la Jaguar XF sort à 159g aujourd'hui soit un malus de 2200 EUR. Il ne serait donc à priori pas à moins sur une 508.
Le 3,0d 258 chez BMW est à 135g sur la 3 et 150 EUR de malus.
Je préfere mettre les 2000 EUR d'écart dans la voiture plutot que dans une taxe.
Notre systeme fait qu'on taxait plus nos produits que ceux de certains concurrents qui n'en demandaient pas autant.
Résultat des courses : les constructeurs français ont abandonné.
En 2008 le V6 HDI était donc avec un malus de 1600 EUR.
Le 3,0d de la Jaguar XF sort à 159g aujourd'hui soit un malus de 2200 EUR. Il ne serait donc à priori pas à moins sur une 508.
Le 3,0d 258 chez BMW est à 135g sur la 3 et 150 EUR de malus.
Je préfere mettre les 2000 EUR d'écart dans la voiture plutot que dans une taxe.
Notre systeme fait qu'on taxait plus nos produits que ceux de certains concurrents qui n'en demandaient pas autant.
Résultat des courses : les constructeurs français ont abandonné.