Roulement arriére 607

cantobre

Membre régulier
7 Juillet 2007
42
0
0
123
bonjour a tous
sur ma 607 de 75000 kms , peugeot vient de diagnostiquer un roulement arriére a changer. Vu le kilométrage de la voiture, cela ne me parait pas etre un probléme d'usure mais plutot un défaut de la voiture. d'autres utilisateurs ont il connu le meme désagrément et si oui, quel est le cout de la réparation et Peugeot accepte t il une quelconque prise en charge
merci par avance de vos lumiéres
 

Bonjour, :coucou:

J'ai eu ce problème il y a peu de temps sur ma roue AR G. En revanche, j'avais 145.000 Km's et pas 75.000. Presque le double quand même :heink: . Pour la facture, j'en ai eu pour 234€.

-Pièces: 113,20€ HT
-Main d'oeuvre: 82,50€ HT
-TVA 19.6: 38.36€

Total: 234.06€ TTC

Cordialement. :chinois:
 


merci pour votre aide
pour finir le diagnostic de chez Peugeot était erroné, le bruit venait des pneus effectivement Peugeot a inversé avant et arriere et le bruit a changé lui aussi, donc je vais changer les pneus qui étaient un peu fatigué
encore merci
 

et ça par contre est bien quelque chose typique. Quand tu pense que le roulement est cassé premièrement vérifier si les pneux sont encore bien ;)
 

bonjour, j'ai le problème en ce moment sur ma 607 hdi de février 2003 avec 122000kms , roulement avd qui commence à chanté sérieusement dans les virages 220,230e chez peugeot en province
 

bjr je possede depuis peu une v6 hdi lorsque je l'ai achete il m'a semblait qu'il y avait un bruit de roulement a l'arriere. Pour me rassurer je suis aller chez un premier concessionaire a riom 63 un samedi ,la un vendeur m'a dit que ça venait des pneus , j'ai eu un doute , aujourd' hui je suis allait a clermont fd et la apres essais il m'ont dit qu'un roulement etait hs heureusement elle est sous garantie . vu le kilometrage 45000 kms vous trouvez pas ça etonnant !!!!!!! moi si
 

re et bien non peugeot occasion ne prend pas sous garantie les roulements arrire une honte a 45000 kms :mad: