Mesdames, Monsieurs - bonjour!
J´ai recu aujourd´hui un nouveau RT6 sur garantie.
J´ai profité pour essayer une RXH 180CV. je voulais savoir si les pleurs en Allemagne avec la mort du 2.2HDI était fondés.
Eh bien je trouve que non! Je ne verrai pas comme descente un passage du 204 au 180CV.
Voilà... pour une fois je suis brèf, hein

!
Ah oui. Il avait le JBL vitres doublés, comme j´avais sur mon ancien RXH. Je reconfirme. La différence est à peine perceptible. Je crois qu´a l´arrière ca doit l´être plus, car ce que j´avais déjà dis, dans la GT j´entends un peu des bruit d´air venant de l´arrière, c´est une impression en tout cas, ce que n´avait pas cette RXH, ni la mienne avec les doubles vitres. Donc, oui, il y a une différence, mais elle est vraiment minime. Donc la aussi, comme beaucoup de ces technologies "nouvelles" ou hi-tech... c´est pas toujours justifié par rapport à ce que ca apporte/coûte.
D´ailleurs, sur le 1ier XC90 je l´avais acheté cher en Option ce double vitrage, avec sono de qualité... mince... le ronronnement du moteur éatit tout sauf haut de gamme à 120-150. Pour le deuxième, toujours sono de qualité, mais plus de double vitrage... impression de confort nettement plus agréable, car moteur nettement moins audible entre 120-150 car noyé dans les bruits d´airs plus présent. Et finalement c´était plus agréable comme agrément de conduite/confort.
Zut... ca devient long à nouveau...
Donc bye bye,
A+!
PS: je vais sur les 50.000 déjà... génial comme bagnole!
PPS: et en roulant vite en Allemagne, les mouches n´ont aucune chance

... oui j sais... toujours pa enlevé le signe GT