RXH Business Line changé contre GT

Il y a surement Italie du Nord et Italie du Sud.

Pour avoir roulé dans le sud (sud de Naples), mieux vaut etre prudent car les stops sont tres optionnels par exemple. :lol:

ça n'est pas faux. Particulièrement dans l'agglomération de Naples où c'est un peu (beaucoup) la jungle. ;)

Bonsoir.

J´ai trouvé chez Winparts.nl l´accessoire que je cherchais depuis si longtemps et plus besoin d´être stressé quand des personnes sortent des affaires du coffre sans faire attention au pare-choc. Le chromé de chez Peugeot ne vas pas, c´est to much avec ma barre chromé... donc il fallait un noir:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/9928/Dez21 339.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/9928/Dez21 338.jpg

C´est super bien fini, ca fait "origine". Je suis très content d´avoir osé cammander sur le web ect... service parfait.

Sinón, toujours hyper satisfait de mon véhicule. Un peu plus de 3.000KM effectués - RAS!
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je vais chercher ma 508 GT SW de fin 2011 demain midi. Comme certains modèles que j'ai pu voir lors de mes recherches, la voiture que j'ai trouvé a le seuil de coffre un peu abimé et je souhaite donc y mettre une protection.

Je suis allé sur le site winparts.nl mais impossible de trouver le même article que vous? Vous auriez un lien direct vers cet article?

J'ai bien trouvé ce site mais, avec un seul visuel, pas facile de savoir s'il s'agit du même que vous?

Merci par avance!

Moi aussi je me serais bien acheté cette protection mais environ 90euros pour un morceau de plastique qui doit en valoir 10 à tout casser j'ai du mal...

Perso, j'ai trouv2 une protection de seuil en acier inox a 65Euros port compris sur:

http:// lien non autorisé

J'en suis satisfait.

4IM.jpg

3IM.jpg

Hello,

que se soit chrome, alu ou noir... les goûts... . Pour le prix, j´ai considéré que le surplus par rapport à moins cher vallait la peine car je voulais discret.

Peut-être n´extiste plus pour 508?? Les coordonnées étaient:
Productnummer: 0294457
Fabrikantcode: GR RBP524

Et le côté relax que j´ai maintenant quand d´autres personnes que moi sortent ou mettent des trucs dans le coffre... c´est impayable :pt1cable:

Ha! Génial pour la référence. Avec cela, j'ai trouvé l'article chez Winparts.nl

La mienne sera gris thorium donc la version ABS noir mat me convient parfaitement.

Un grand merci. Je ferais une présentation de ma voiture dès que possible sur le forum.

Mesdames, Monsieurs - bonjour!

J´ai recu aujourd´hui un nouveau RT6 sur garantie.

J´ai profité pour essayer une RXH 180CV. je voulais savoir si les pleurs en Allemagne avec la mort du 2.2HDI était fondés.

Eh bien je trouve que non! Je ne verrai pas comme descente un passage du 204 au 180CV.

Voilà... pour une fois je suis brèf, hein :pt1cable: !

Ah oui. Il avait le JBL vitres doublés, comme j´avais sur mon ancien RXH. Je reconfirme. La différence est à peine perceptible. Je crois qu´a l´arrière ca doit l´être plus, car ce que j´avais déjà dis, dans la GT j´entends un peu des bruit d´air venant de l´arrière, c´est une impression en tout cas, ce que n´avait pas cette RXH, ni la mienne avec les doubles vitres. Donc, oui, il y a une différence, mais elle est vraiment minime. Donc la aussi, comme beaucoup de ces technologies "nouvelles" ou hi-tech... c´est pas toujours justifié par rapport à ce que ca apporte/coûte.

D´ailleurs, sur le 1ier XC90 je l´avais acheté cher en Option ce double vitrage, avec sono de qualité... mince... le ronronnement du moteur éatit tout sauf haut de gamme à 120-150. Pour le deuxième, toujours sono de qualité, mais plus de double vitrage... impression de confort nettement plus agréable, car moteur nettement moins audible entre 120-150 car noyé dans les bruits d´airs plus présent. Et finalement c´était plus agréable comme agrément de conduite/confort.

Zut... ca devient long à nouveau...

Donc bye bye, :hello:

A+!

PS: je vais sur les 50.000 déjà... génial comme bagnole!
PPS: et en roulant vite en Allemagne, les mouches n´ont aucune chance :lol: ... oui j sais... toujours pa enlevé le signe GT

20150521_204837_resized.jpg

Hello,

petit update, entretien des 60.000KM aujourd´hui, à 61.186KM.

Tout va bien RAS, même pas encore besoin de changer les plaquettes avant ce qui prouve que je suis, malgré les vitesses élevés atteintes en Allemagne plutôt defensif au volant :pfff: Je dois revenir au garage vers 70.000KM, ils y jetteront un coup d´oeil.

Mais, le prix à payer à rouler vite sur Autobahn en Allemagne, c´est qu´à 55.000KM j´ai du rajouter de l´huile et les pneus avant qui devront être changé le mois prochain ou dans env. 5.000KM. Je dois demander au vendeur, si on avait mis des nouveaux pneus sur ma voiture lors de la ivraison. Car je ne peux presque pas m´imaginer qu´ils auraient tenu 50.000KM. J´ai eu la voiture avec 15.000KM, fait 15.000KM avec les pneus hiver et maintenant quand je changerai les pneus été usés, ils auront fait 35.000KM... ou 50.000KM si c´etait la première monte? Sur pratiquement toutes les voitures, mes pneus avant étaient à changer vers 35.000KM, donc pour les 19" de cette 508 ca serait logique aussi. En regardant que la bande intérieur, je pourrais aller encore plus loin, mais malgré que je mets du 2.9bar à l´avant, la bande extérieur devient "limite". C´est du à cette si belle et libre et rapide autoroute à tant de courbes que je prends chaque semaine :fou:

Le nouveau RT6 marche fiablement, donc rien n´a du être fait en plus du programme normal. Je n´ai pas de gris gris, pas de buit d´air, juste la suspension arrière qui se fait attendre discrètement sur des bosses... donc je laisse, car il parait que Peugeot monte des nouveaux amortisseurs aux gens qui se plaignent. Chez mois, ce bruit est si discrèt et si peu désagréable que je ne veux pas qu´on y touche.

Donc pour le moment, je suis content et ne regrette absolument pas mon choix. En plus, elle me donne envie de rentrer dedans :non: , je la trouve belle, elle est rare de toute facon dans mon coin ou c´est Deutschland über alles, en GT encore plus rare... donc je suis plus que ravi!

D'après le livret c'est 2.6, seul, en charge, sur autoroute :jap:

Mais après chacun à ses propres préférences en touché de route.

ouais t'as raison, moi je mets 4.2 comme la roue de secours comme ça j'ai qu'un chiffre à retenir :)

Bizarre... mais j´ai une 508 Allemande, sur l´autocollant au bas du pilier B, il est mis 2,9 av et 3.0 ar en cas de charge ou haute vitesse.

J´ai mis l´ordi à "0" aujourd´hui: curieux de voir d´ici 10 jours ce que le roulage de +-3.000KM relax sur les billards francais va donner en conso.

A+

Oui étrange, chez nous c'est 2.6 et 2.8 (arrière) si chargé pour des 18" style 10 et 2.6 et 2.7 pour des 19" je crois.
voilà.

Oui étrange, chez nous c'est 2.6 et 2.8 (arrière) si chargé pour des 18" style 10 et 2.6 et 2.7 pour des 19" je crois.
voilà.
Sur 19p, c'est 2.6/2.5 seul et 2.6/2.7 en charge et/où autoroute de memoire :)

Voilà la photo :jap:

Par contre, oui vu tu roules en Allemagne, il est possible d'aller à 2.9 :jap:

2015-07-17 20.44.17.jpg

J'ai 2.6 / 2.6 en temps normal et 2.6 / 2.8 si coffre chargé sur la mienne qui est montée en 18p d'origine.

C'est pour du 18" avec des Michelin alors qu'au-dessus on parle des 19". Sur la mienne montée d'origine en 19" avec les Conti (exactement comme mtu330) l'étiquette préconise aussi 2.9 et 3.0.

Après 1.200KM je suis à 6,9L en ayant respecté les limitations en Belgique et France. C`est pas mal, surtout chargé et avec porte-vélo sur boule arrière.

Et sur le parking à destination... surprise, je ne suis pas la seule 508.

Je trouve que la phase 1 n´a pas veillie avec l´arrivée de le phase 2, elle est juste différente.

20150718_114839_resized_1kopie.jpg

Excellent j'ai cru que c'était la mienne en berline : jai les xenons, elle est noire aussi et mes 2 premières lettres sont CD...

C'est pour du 18" avec des Michelin alors qu'au-dessus on parle des 19". Sur la mienne montée d'origine en 19" avec les Conti (exactement comme mtu330) l'étiquette préconise aussi 2.9 et 3.0.

Salut à tous,

J'ai changé les Pneus arrières de ma GT SW à 80 000 kms, l'usure des Michelins Primacy etait vraiment marquante au centre des pneus et le garagiste m'a conseillé de baisser de 0,1 B à l'arriere, pour éviter ce type d'usure. J'ai repris du coup les mêmes pneus.. :hello:

Bon, petit up-date:

73.000KM, la voiture roule à merveille.

Je suis rentré chez le cc pour changer les plaquettes avant à 67.000KM.

A 68.000KM changement des pneus avant et placement des pneus arrière à l´avant.

J´ai appris que les pneus avant, étaient les 1iers 15.000KM à l´arrière, puis pendant 38.000KM à l´avant. Ils ont tenu 53.000KM en tout. Résultat très satisfaisant. Remplacés par des Conti Sport à nouveau, 19".

Je voulais remettre l´achat des pneus montés de l´arrière vers l´avant, avec environ 1mm en plus de la limite légale au printemps prochain, car d´ici fin octobre je monte les pneus hivers.

Malheureusement, ces pneus qui avaient fait 38.000KM à l´arrière se sont avérés aussi bruyants que des pneus à clous. Terrible. Après 2.000KM je n´en pouvais plus, souhaitant retrouver le confort accoustique d´origine, j´ai remplacé c´est pneus aussi, même si théroquement j´aurais pu encore faire 5.000à 7.000KM.

Dommage aussi, j´ai du revenir une 2ième fois, aussi bien pour le premier set que pour le deuxième set de pneus, car mal équilbré.

Heureusement le véhicule en lui même reste fiable.

Le seul petit inconvéniant rencontré aujourd´hui soir... j´ai voulu mettre mon chauffage d´appoint pour avoir une voiture bien chauffée demain matin, la voiture refuse car je roule sur la réserve... mince j avais oublié... zut de zut :pt1cable: et je n´ai fait que 820KM sans avoir fait attention à la consommation et l´ordi me dit qu´il en reste pour 75KM.

Hello l'ami, bien rentré ce matin ;)

Je n'ai vu ta Gentry qu'en photo, la prochaine fois, on fera un tour avec :hello:

Le hasard fait bien les choses :jap:

Yes Fab, très bien rentré.

Et toi, avec cette très belle V6... tu t´es regalé , non?

A bientôt!

comme tu le dis, bien agréable de rouler (cruiser plutôt) dans une telle belle auto.
par rapport à l'habitude, juste envie d'en profiter, sans trop ni la brusquer, ni d'aller trop vite. Sérénité quoi :hello: