Salle d’attente 5008

Bon c'est une salle d'attente ici, et dans une salle d'attente, j'aime bien savoir combien de personne il y a avant moi. A vous de compléter avec la date prévisionnelle de livraison et la date réelle de remise des clés ;)

Lalsaco - 5008 PP 110 ch livraison prévue au plus tard le 30/11/2010

salut

tom321 - 5008 PP HDI 110 - commandée le 20 juillet - livraison prévue au plus tard le 15/10/10

a+

Bonjour a tous.

Un petit dej special pour zurflute, qui quitte aujourd'hui cette salle.

Beaucoup de bonheur et de chance avec son nouveau 5008... :bounce:
4414228174_39a94f8edc.jpg4..jpg
croissant1.jpg9..jpg
imagessmileyourcoffeelovesyou.jpg5..jpg

merci a tous ,
a cette heure ci j'attends toujours en principe la livraison serai pour la fin de l'après midi merci la gréve !!
je vous tiens au courant !!

Bonjour à toutes et à tous !

la fin de l'attente de notre côté... nous avons reçu ce matin un coup de fil de la CC Peugeot, pour nous annoncer que notre 5008 était dores-et-déjà arrivé dans leurs locaux... nous n'avions pas reçu de mail au préalable pour nous pr
évenir de l'arrivée imminente.

Rendez-vous est donc pris pour récupérer la "bête" [strike]mercredi prochain (15/9)[/strike] !

Pour rappel :
- la commande a été passée le 7 juin dernier. La date prévue de livraison sur le bon de commande est le 15 octobre.

- le "C.V. de la demoiselle au lion" (le 5008 j'entends ;) ) :
PP 150 ch. BVM6, robe noir perla avec scellerie guérande strada (tissu), 7 places, WipCom 3D, aide sonore au stationnement AV et AR, JBL, pack vidéo.

Inutile de vous dire que je trépigne déjà d'impatience ! A venir, (quand, je n'en sais rien), des photos de la "belle". :love:

P.S. : retrait de la voiture retardé au w.e. suivant pour raison de délai afin de déclencher le prêt par la banque. :sweat:

salut a tous,
sa y est 5008 en ma possession depuis hier soir et pour l'instant que du bonheur ( sauf la boite a gant qui peut contenir au maximum un boitier cd audio :( ) , j'ai même trouvé l'antenne courte 607 qui était en stock chez mon cc; les photos suivront prochainement.

une pensée pour ceux qui attendent toujours, tenez bon !!

Bonjour à tous ceux qui attendent… attendent…
J'ai passé ma commande le 07/09/2010 d'un 5008 premium HDI 112, gris shark, avec en option les 7 places, vitres surteintées, et pack urbain.Livraison prévue vers le 10 décembre 2010…

De retour d'une petite visite de courtoisie chez mon CC. Mon 5008 PP prévu au plus tard le 30/11/2010 entre en production semaine 38 (normalement).

Avec 3 semaines de livraisons, je risque d'en prendre possession avant le 25/10/2010 :bounce:

Croisons les doigts :sarcastic:

Par contre, pas de passage au 112 cv, j'aurai bien un 110 cv.

Au final,

= 1 bonne + 1 mauvaise nouvelles
Pourquoi mauvaise nouvelle ? J'ai passé commande pour un 110 cv, mais j'espérais secrètement un changement pour le 112 cv. Mais bon, il doit y avoir des stocks de 110cv à écouler.

Je serai fixé à la remise des clés. Wait and see.

D'après mon CC, les 112 sont montés d'office à partir du 1er octobre. Donc si ton véhicule est produit semaine 38, c'est septembre, donc du 110cv.

Pourquoi mauvaise nouvelle ? J'ai passé commande pour un 110 cv, mais j'espérais secrètement un changement pour le 112 cv. Mais bon, il doit y avoir des stocks de 110cv à écouler.

Je serai fixé à la remise des clés. Wait and see.
A la commande de ma 5008, je n'ai pas hésité entre le 110 et le 150 cv.
Si le 112 cv avait existé en concessions, c'eût assurément été différent.

Bonjour a tous

Peugeot 5008 premium gris alu, avec en plus toit panoramique, radar de recul, pack rétrovision et vitre surteinté, commandé le 5/09/2010, livraison prévu le 15/10 avec le nouveau moteur HDI 1.6 112cv.

Une petite question sur ce nouveau moteur, est il aussi bien que l'ancien 110cv, sonorité, souplesse, puissance, fiabilité??

Au sujet du 112 cv ? Il faut lire dans le forum, on en parle à plusieurs reprises.

Normalement, les nouveaux moteurs présentes plus d'avantages que le précédent. Donc pour les 3 premières qualités : "oui". Même si on ne peut pas parler d'une réelle augmentation de puissance, c'est le couple qui est meilleur.
Quand à la dernière : "fiabilité"... ça se juge sur du long terme. Depuis 3 mois, pas de casse moteur ;)

Merci pour la réponse

Maintenant l'attente va être longue, et j'espère que je ne serais pas déçu, je reviens chez peugeot après être passé chez Toyota (Corolla Verso D4D 136cv), et avant une 406 2.1 110cv, vendu à 400000KM.

Ah ouaih, je préfère quand même ça à des des sièges avant en cuir et des sièges arrières en tissu LOL... :D