Salut kelyan![]()
moi j'veux un bon café noir avec de la bonne brioche !![]()

C'est déjà Noël, lomig ?Hello !
La "Belle" est à la maison dans son garage !
Ma femme et moi étions comme deux grands gamins pendant l'heure de présentation que l'employé Peugeot a passée avec nous.![]()
Reste à décortiquer le manuel d'utilisation pour préciser toutes les fonctionnalités du 5008... il y a de quoi faire !
J'ai noté le numéro DAM ou ORGA (je ne sais pas trop comment l'appeler) : 12303 ce qui nous donne une date de fabrication au 16 juillet donc après la grèle.
Le véhicule était peut-être sur le train GEFCO qui a eu un ennui d'incendie (19 juillet il me semble) par contre. Difficile à vérifier si oui ou non il était de ce convoi ou un autre. En tout cas rien de visible n'apparaît comme défaut.
Je posterai des photos dès que possible.
![]()

(sauf que là, il y a pas moyen de tricher).Une semaine d'attente déjà reste.... encore beaucoup![]()
![]()
N'hésites pas à contacter ton CC. Le mien m'a annoncé une mise à disposition avancée d'un mois environ par rapport à la date extreme de livraison. Le véhicule a été commandé le 6 septembre, sa fabrication est planifiée en semaine 40, ce qui permet de projeter une date de mise en disposition entre le 20 et le 30 octobre (pour une date extrême de livraison d'ici fin novembre).
Je contacte moi CC pour avoir l'info.J'avais demandé si l couleur avait une influence sur le délai de fabrication, mais mon CC m'a dit non.Savez-vous sur quels critères sont lancées les fabrications : sur la couleur, le moteur, la finition ?
J'aurais tendance à dire sur la couleur, (j'ai commandé un Vapor Grey) car je pense que c'est le point le plus critique à mettre en place à l'usine.