Salle d’attente 5008

Bonjour a tous,,,,,,,,,,,,,,,,
bv000014.jpg
cafe.jpg7..jpg
croissant.jpg7..jpg
petit-dejeuner.jpg2..jpg

bon appetit

Heure h-6 environ avant de récupérer le 5008 et donc de sortir de la salle d'attente ! :bounce:

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

@ plus tard ! :hello:

Hello !

La "Belle" est à la maison dans son garage !
Ma femme et moi étions comme deux grands gamins pendant l'heure de présentation que l'employé Peugeot a passée avec nous. :whistle:

Reste à décortiquer le manuel d'utilisation pour préciser toutes les fonctionnalités du 5008... il y a de quoi faire !

J'ai noté le numéro DAM ou ORGA (je ne sais pas trop comment l'appeler) : 12303 ce qui nous donne une date de fabrication au 16 juillet donc après la grèle.
Le véhicule était peut-être sur le train GEFCO qui a eu un ennui d'incendie (19 juillet il me semble) par contre. Difficile à vérifier si oui ou non il était de ce convoi ou un autre. En tout cas rien de visible n'apparaît comme défaut.

Je posterai des photos dès que possible.

:hello:

Hello !

La "Belle" est à la maison dans son garage !
Ma femme et moi étions comme deux grands gamins pendant l'heure de présentation que l'employé Peugeot a passée avec nous. :whistle:

Reste à décortiquer le manuel d'utilisation pour préciser toutes les fonctionnalités du 5008... il y a de quoi faire !

J'ai noté le numéro DAM ou ORGA (je ne sais pas trop comment l'appeler) : 12303 ce qui nous donne une date de fabrication au 16 juillet donc après la grèle.
Le véhicule était peut-être sur le train GEFCO qui a eu un ennui d'incendie (19 juillet il me semble) par contre. Difficile à vérifier si oui ou non il était de ce convoi ou un autre. En tout cas rien de visible n'apparaît comme défaut.

Je posterai des photos dès que possible.
C'est déjà Noël, lomig ?

Tout d'abord, mes félicitations pour la Lionne (à ne pas faire rugir trop tôt, cependant - garder le pied léger quelque temps).

- une 1ère certitude : elle est née "après-grêle"
- la 2ème : elle n'était probablement pas sur le train GEFCO du 19 juillet (la mienne y était) car la 2ème expertise a été faite 2ème quinzaine d'août alors que l'usine était encore fermée pour congés annuels.
L'expédition de ta 5008 n'a dû être envisagée que début septembre après la reprise du travail et la résolution du problème incendie de GEFCO.

Ta 5008 ne sent pas le brûlé ? Non... alors c'est bon !
Par expérience, un coin à vérifier après la préparation du véhicule qui vient d'être livré : capot levé, vérifier les puits d'évacuation d'eau dans les coins gauche & droite sous le pare-brise. La "misère" de ta 5008 y serait si existante...

Merci pour le tuyau Leon !

J'irai jeter un oeil par là demain ^^.

Noël avant l'heure !!! Oh que oui !!! 1ère voiture neuve qu'on se paie !!! Ca fait particulièrement plaisir !!!

Dans la rubrique "1ères impressions" : j'ai adopté tout de suite l'affichage tête haute... 5.5 km entre la CC et le domicile, durant lesquels je n'ai suivi la vitesse que sur ce petit écran fort pratique !

;)

salut les ptis zamis!!
bonne nouvelle, j'ai rendez vous lundi 27 septembre à 10h00 pour la livraison de mon 5008!!!!
soit 18 jours avant la date limite du 15 octobre! cool!!
vivement lundi prochain
a+ bonne journée à tous

:love: Bonjour à tous. 5008 commandé le 28/06/2010. La livraison était prévue début décembre...
Après avoir tél au CC, livraison prévue entre le 27/09 et le 03/10/2010 !!! Super content ! :pt1cable:

Aux dernières nouvelles ma 5008 devrait être produite cette semaine. J'ai bon espoir qu'elle me soit livrée avant le 30 novembre comme stipulé dans le bon de commande :whistle:

Cerise sur le gâteau : Le concessionnaire m'informe que le lion du moteur aura 2 cv si vous voyez ce que je veux dire :bounce:

C'est l'horreur, j'ail'impression d'être la veille de noël avec les cadeaux au pied du sapin, mais interdiction d'y toucher :sweat: (sauf que là, il y a pas moyen de tricher).

kelyan ,

Faudrait servir un café plus serré ; ça fait 3 jours que ça ronfle dans la salle d'attente !
Personne ne bouge !
T'as rien contre ça dans ta parapharmacie ?

J'espère que tu n'avais pas mis de mort aux rats dans ton café, mardi

:lol: :lol: , non Leon, rien mis dedans, promi.

op op op, on se reveille.....
esi_ginsengplusrapidenergy30cap.jpg
bv000014.jpg1..jpg
Cafe-Noir.jpg2..jpg

voila, j'ai ça en stock, une capsule quand on veut.

salut
j'ai reçu ma carte grise, je suis immatriculé en BA hihi....
ma titine est à la concession (du moins je l'espère), elle est assuré dès lundi et je serais à la concession pour 10h00 lundi matin, et même peut être plus tôt!!!!
à suivre.... :bounce:

Une semaine d'attente déjà reste.... encore beaucoup :whistle:

;)

N'hésites pas à contacter ton CC. Le mien m'a annoncé une mise à disposition avancée d'un mois environ par rapport à la date extreme de livraison. Le véhicule a été commandé le 6 septembre, sa fabrication est planifiée en semaine 40, ce qui permet de projeter une date de mise en disposition entre le 20 et le 30 octobre (pour une date extrême de livraison d'ici fin novembre).

BONJOUR

5008 platinum 2l hdi 150 bvm 5 places gris alu
options: - peinture métalisée
- système navigation nav wip
- radar avant
- roue de secours
- tapis de sol offerts
- 3 ans de garantie supplémentaires ou 150 000 kms

le tout pour 25000 euros avec frais de mise route

par un importateur: SRJ Strasbourg

nous attendons

salutations

N'hésites pas à contacter ton CC. Le mien m'a annoncé une mise à disposition avancée d'un mois environ par rapport à la date extreme de livraison. Le véhicule a été commandé le 6 septembre, sa fabrication est planifiée en semaine 40, ce qui permet de projeter une date de mise en disposition entre le 20 et le 30 octobre (pour une date extrême de livraison d'ici fin novembre).

Waouh, j'espère avoir la même chance que toi. J'ai commandé mon 5008 le 4 septembre, soit 2 jours avant toi :pt1cable: Je contacte moi CC pour avoir l'info.

Savez-vous sur quels critères sont lancées les fabrications : sur la couleur, le moteur, la finition ?
J'aurais tendance à dire sur la couleur, (j'ai commandé un Vapor Grey) car je pense que c'est le point le plus critique à mettre en place à l'usine.

Savez-vous sur quels critères sont lancées les fabrications : sur la couleur, le moteur, la finition ?
J'aurais tendance à dire sur la couleur, (j'ai commandé un Vapor Grey) car je pense que c'est le point le plus critique à mettre en place à l'usine.
J'avais demandé si l couleur avait une influence sur le délai de fabrication, mais mon CC m'a dit non.
La fabrication doit être gérée en fonction des dates de commandes d'une part et des pièces disponibles d'autre part. Par exemple, si il n'y a plus de toit en verre, les premium Pack vont être arrêtée au bénéfice des autres finitions le temps de réapprovisionner.

salut à tous
petit clin d'oeil à kelyan, perso je suis plutôt chocolat chaud!!!! :)
chocolat_chaud.jpg1..jpg
croissants-et-pains-au-chocolat.jpg

bonne journée à tous

Bonjour

pourquoi certains passent avant d'autres ??

Tout simplement parce que la concession ou vous commandez votre voiture à des réservations de voiture à l'avance. Donc si vous arrivez au bon moment, il n'on qu'a modifier l'une d'elle pour gagner quelques semaines.
C'est pourquoi les grandes concessions arrivent plus facilement à avoir des délais de livraison avant les petites qui commande au plus juste.

Sinon moi j'attend l'appel de mon CC car normalement, ma 5008 est en attente sur le parking de l'usine pour expédition depuis cette semaine.

A bientôt

Ma 5008 est bien finie :bounce:

Envoi ce jour sur MyPeugeot de l'arrivée prochaine chez mon CC.

Le N° VIN est inscrit. Attente de l'immatriculation.

Le planning des entretien est dessus mais ce qui est TOP, c'est que sans la date de la 1ère immatriculation, j'ai les date du 1èr entretien au 2 ans max en date du 04/10/2012, ainsi que la date du 1èr controle technique 05/10/2014.

Si je suis ces dates, je devrais l'avoir le 05/10. J'attend le coup de fil de mon CC.