Salle d’attente 5008

salut à tous, donc si j'ai bien compris, le ww c'est pour les véhicules import, ce qui ne sera pas mon cas (cc via autoplanet)
Bonjour, technarf

:non: :non: Le WW est une immatriculation provisoire pour toute voiture en attente d'immatriculation définitive, y compris les véhicules d'occasion.
A ne pas confondre, non plus, avec les W dites "plaques-garages", à usage des professionnels
:coucou:
 

Ok leon29, mais maintenant avec le nouveau système, tous les garages font des immatriculations définitives avant de livrer leurs véhicules... Enfin, il me semble... On m'aurait menti??? ;)
 

Ok leon29, mais maintenant avec le nouveau système, tous les garages font des immatriculations définitives avant de livrer leurs véhicules... Enfin, il me semble... On m'aurait menti??? ;)
:non: technarf, pas tous les garages.
( Vois par exemple 7 ou 8 messages plus haut les cas de seb et d'Aloys ayant reçu leurs voitures respectivement en WW et W ).

J'allais te répondre que seuls les mandataires procèdent ainsi pour les véhicules importés. Mais il y a quelques jours j'ai vu 3 véhicules neufs en WW sur le parking de mon CC... Du coup, il y a quelque chose qui m'échappe, car l'immatriculation définitive, c'est une affaire de 24 à 48 heures maxi.

:coucou:
 

Je reformule Monsieur leon29 ;) "tous les garages pour les voitures d'origine France." Visiblement, seb a eu un import d'Italie, et Aloys est passée par un mandataire avec un véhicule d'import aussi.

Ton CC serait-il un mandataire caché??? ;)

Enfin bon, on en revient au même constat que ça créé plus de problèmes que de solutions cette histoire d'immatriculation définitive avant livraison...
 

...on en revient au même constat que ça créé plus de problèmes que de solutions cette histoire d'immatriculation définitive avant livraison...
c'est la seule chose à retenir !
:coucou:
 


chez kelyan, ça doit être comme chez moi les lundis : les boutiques ouvrent plus tard
:lol:
 



kelyan, faut se réveiller!!!!
Le pauvre, il en fait tellement qu'on s'est vraiment habitués, et ça manque quand y'a rien.
 






Elles sont a qui c'est belles fesses?

http://www.tdg.ch/geneve/actu-geneve/bardonnex-nouveau-radar-multiplie-flashs-2011-01-31
 


Bonjour a tous.........

tout chaud encore. ;)
croissants.jpg
Petites-brioches-tressees.jpg2..jpg
CafeBonBon.jpg7..jpg
1ou2sucresBlog.jpg20..jpg
 

Bonjour kelyan, et bonjour à tous.
Merci pour ce petit déjeuner, ça fait du bien après la disette d'hier... ;)
 

Merci kelyan, mais je crois que j'abuse.

Ca y est; carte grise reçue aujourd'hui, par la poste BG ... ..
avec des document remis à la CC vendredi dernier.

Je suis passé à la Macif cet AM.
Tout est prêt pour vendredi matin.

L'apres midi, un aller retour mixte route/autoroute de 120 km, déjà plannifié par Mme, pour aller faire des courses.

Tant mieux je commence à être impatient.
 

Petit veinard va.... Bonjour à tous, moi je rentre dans ma troisième semaine d'attente post-commande.
 

Bonjour a tous..........

Comme c'est un peut tard, juste un bon petit café noir......
avec 2 sucres biensur.... ;)
Cafe-Noir.jpg10..jpg
1ou2sucresBlog.jpg21..jpg
 

Bonjour kelyan,

On n'est jamais trop tard pour bien faire ; à cette heure ton café, rien qu'un café, est encore apprécié. Merci

PS : au fait, kelyan : la Rua Cabana, ça te dit quelque chose ? :confused:
 





Bonjour kelyan,

On n'est jamais trop tard pour bien faire ; à cette heure ton café, rien qu'un café, est encore apprécié. Merci

PS : au fait, kelyan : la Rua Cabana, ça te dit quelque chose ? :confused:

Oui, je la connais tres bien, :D
 


Quel froid, technarf ?
Ici, il fait à l'instant 11°2
Ici, ça a du mal à monter au dessus de 0°, et le verglas ce matin, c'était top...
Enfin, ils prévoient un réchauffement dans la journée, ça ira mieux ce soir.