Salle d’attente 5008


:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: j'arrête de déjeuner ....... le facteur vient de passer ......j'ai ma carte grise :bounce: :bounce: j'suis folle !!!!!elle va arriver, elle va arriver ..... oui ! mais quand ????
:lol:
 




Et au niveau de la date extrême de livraison, c'était de quel ordre sur le bon de commande halfa85 et beretbasque?
 

Bah t'est pardonné, je relis aussi toujours 3 ou 4 fois, j'arrive pas non plus a capter l'ortaugrafe du Spagiol :pt1cable:

oui je sais harry, entre le clavier et l'espagnol des fois je sais plus ce que je fais. :whistle:

je m'excuse les collegues. ;)

:coucou:
 



Puisses-tu avoir raison (edit : je parlais à halfa85, beretbasque a répondu entre temps)... Mais j'ai pas trop d'espoir, le CC m'a dit que la production ne se ferait au mieux que la 1ère semaine de mars, vu qu'avant c'était tout plein... Donc, je ne pense pas réussir à avoir un mois et demi d'avance sur la date. Sauf à être livré avant qu'elle ne soit produite, mais là, on rentrerait dans la 5008ème dimension...

Edit : si je comprends bien beretbasque, on a 2 premiers ex-æquo et black ops est dans les choux...
 

Ah oui mince je me trompe toujours. :lol: Je dois avoir un côté dyslexique. :lol:
harry.gif


Je n'ai pas oublié cela non plus, harry
 


"Edit : si je comprends bien beretbasque, on a 2 premiers ex-æquo et black ops est dans les choux..."

Ne parle pas trop vite, on ne l'a pas encore entre nos mains ! que la carte grise en ce qui me concerne et que un mail pour beretbasque pour l'instant : peut-être la carte grise en rentrant à la maison ce soir ?
 


Ne parle pas trop vite, on ne l'a pas encore entre nos mains !
A qui vous le dites !

En ce qui m'a concerné :
- voiture "produite" le 5 juin 2010
- voiture "livrée" le 18 août 2010

Entre ces deux dates, le 1er 5008 détruit par la grêle du 9 juin à Sochaux ; le 2ème (son remplaçant, mon "Chat noir" actuel) se trouvait quant à lui sur le train de Gefco qui a prit feu à la sortie d'un tunnel le 19 juillet. (Retour à Sochaux quelques jours avant la fermeture des usines pour congés annuels, ça n'a assurément pas accéléré les choses).

Je pense que mon exception ne confirmera pas la règle...

Patience. Vous tenez le bon bout.
:coucou:
 



non non, halpha & technarf

Pour vous le plus dur est passé
Fessee.gif

L'ai-je vraiment mérité ?
 

A priori, l'immatriculation se fait par le CC il me semble, et pas par Peugeot France... Donc tout laisse à penser que même s'il grêle sur Sochaux, ton 5008 sera épargné, et qu'il ne risque pas de prendre feu à la sortie d'un tunnel sur le train vu qu'il doit déjà être à la concession.
(on se rassure comme on peut ;))
 

J'adore ton smiley leon29, mais on ne va pas aller si loin dans le châtiment... et puis bon, on est encore loin d'arriver à ton niveau dans l'attente, donc c'est de bonne guerre de nous titiller un peu.
 


A priori, l'immatriculation se fait par le CC il me semble, et pas par Peugeot France... Donc tout laisse à penser que même s'il grêle sur Sochaux, ton 5008 sera épargné, et qu'il ne risque pas de prendre feu à la sortie d'un tunnel sur le train vu qu'il doit déjà être à la concession.
(on se rassure comme on peut ;))
D'accord, technarf.

Mais depuis la mise en service de la nouvelle immatriculation, bien des CC prennent la précaution de présenter les véhicules neufs à leurs clients avant de demander la Carte grise à l'administration.

As-tu seulement imaginé ce qu'impliquerait ton refus du 5008 pour par exemple non conformité avec ta commande ?

:coucou:
 

je ne me suis jamais posé la question, n'ayant jamais eu de voiture neuve .... il se passerait quoi, au fait ?
 

je ne me suis jamais posé la question, n'ayant jamais eu de voiture neuve .... il se passerait quoi, au fait ?
Je ne me suis pas trouvé dans cette situation, halfa, mais sachant que l'immatriculation suit désormais un véhicule "à vie", je suppose déjà que le demandeur (le CC) se retrouverait avec sur les bras un véhicule à considérer comme "d'occasion" -donc dévalué- et non plus "neuf".
J'ignore comment et jusqu'où pourrait réagir le CC, pensant cependant que les relations se dégraderaient vite...
:coucou:
 

IMG_2129 (2) reduite.jpg


La toute première image d'un nouveau né, encore emmailloté ... c'est encore mignon .
Aperçu cet après midi à la CC.
C'est bien le mien : radar avant, etc.

J'en prendrai livraison Vendredi prochain, il est sur le parc depuis Lundi 24, semble-t-il.

Carte grise: je viens de déposer mes documents à la CC;
La carte grise (ou au moins le N° immat.) est pour le milieu de semaine ?
 

ca fait bizarre ;..on dirait que ton capot est de 2 couleurs !!!
Comment se fait-il qu'elle soit restée en plan depuis ?
 

Oui , il est emmailloté pour le transport avec un film plastique blanc.
Tu peux voir aussi les petits blocs de mousse un peu partout.

Je n'étais pas pressé et le CC non plus.
Aller, encore une semaine avant de réveiller cette mécanique.

La couleur vapor grey est très difficile à transcrire avec une photo numérique; elle change avec la couleur du ciel.
Et puis, aujourd'hui, en Basse Normandie, c'est pas terrible ...
 

Aller, encore une semaine avant de réveiller cette mécanique.

La couleur vapor grey est très difficile à transcrire avec une photo numérique; elle change avec la couleur du ciel.
Et puis, aujourd'hui, en Basse Normandie, c'est pas terrible...
Félicitations, beretbasque


Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton 5008 dès la semaine prochaine

Je partage ton opinion au sujet du Vapor grey ; voici d'ailleurs ce que j'écrivais le 20 août dernier sur ce forum :

La 5008 Vapor Grey n'est pas photogénique ; l'écran et le papier n'arrivent pas à rendre son coloris : ou trop gris, ou trop brun suivant l'éclairage naturel.

A la réception de ton 5008, ne pas oublier la douille des écrous antivol

:coucou:
 


Bonsoir

Tout d'abord merci à vous tous car ce forum aide les possesseurs mais aussi les futurs acheteurs dans leur choix et ça c'est top!
J'espère aussi pouvoir apporter ma contribution...dès que je reçois mon 5008.
Commandé le 31/12, livraison prévue maximum le 15/03 : 5008 premium pack 150cv avec comme options la couleur métal noir perla nera, wip com 3D, pack vidéo, radar Av, pack vision et roue galette.
Y-a-plus qu'à attendre.... :sleep: