Salle d’attente 5008

Salut à tous,
Après quelques mois passés sur le forum, j'entre ENFIN dans la salle d'attente, commande passée mardi soir. Hdi112 BMP6 Bleu philae PP avec pas mal d'options, date de livraison extrême le 10 avril... Ca va être long.
 


Alors 7 places, alarme et supervérouillage, feux au xénon directionnels, filet de retenue charges hautes, pack vidéo, parktronic avant/arrière, (et peinture métal donc, mais ça, c'était déjà dévoilé avec le bleu philae). J'ai gardé les jantes 16 car je privilégie le confort (et aussi, je pense y gagner un peu lors des changements de pneus) au look, et le wip nav car de toutes façons, j'ai un parrot mki9200 pour bien gérer les MP3 depuis une carte SD ou autre, et du coup, pas de problème pour l'affichage des numéros appelants avec mon iPhone....
 

Un beau joujou que tu vas avoir la... Parktronic, c'est les capteur avant et mesure de place dispo comme chez moi ou bien c'est une nouvelle option?

Pour les jantes en 16, je pense que t'as raison , je regrette seulement leurs look un peu basique...
 

Tu m'étonnes, je me suis fait plaisir (enfin on s'est fait plaisir avec Madame)... Le parktronic, excuse moi, oui, c'est les capteurs avant/arrière (je viens d'une skoda, et ça s'appelait parktronic chez eux).
Pour les jantes, l'avantage du look basique, c'est que le nettoyage doit être moins difficile... ;)
 

Mes jantes 17' sont nickel mais il faut les laver assez souvent quand on roule beaucoup. Ne jamais les laisser s'encrasser pour ne pas galérer.

Quant on a de belles jantes, faut qu'elles brillent sinon quel interet?
 


C'est pas faux benigne, et puis avec les gosses, le taf et tout le reste, bah pour laver la belle (je parle bien de la voiture là), pas facile de trouver le temps... Mais je reconnais que c'est quand même vraiment mieux quand elles brillent... D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils ne sortent pas des jantes noires mat afin de ne pas voir toute cette poussière de frein et cette crasse sur les jantes. Sur mon ancienne Z750 (du temps ou j'étais célibataire), mes jantes étaient noires, et c'était top, tu voyais pas le cambouis de la chaine ni la crasse accumulée...
 

Bah en même temps tu as pas trop le choix, les jantes alliages sont standards maintenant.

C'est pas faux mais celui qui prend des 18' en option et qui ne les lave pas, c'est vraiment pas terrible.
 

C'est pour ça, vu que je sais que je ne les laverai pas (souvent), mieux vallait rester avec les 16' d'origine... lol Je sais pas bien, il était un temps ou je polishais mes jantes, mais ça, c'est quand j'étais jeune et que j'avais du temps... Maintenant, la voiture, elle change de couleur quand elle voit le nettoyeur haute pression ;)
 

Je viens de recevoir mes paramètres de connexion à mypeugeot suite à la commande de ma voiture, et là, je suis mort de rire... Peugeot s'emmêle un peu dans ses modèles...
mypeugeot.jpg

Cherchez l'erreur entre le visuel et le modèle...
 

Félicitations, technarf, pour la personnalisation de la calandre de ton 5008,

...dont même pas la couleur n'a été respectée

Ils font vraiment fort !
:lol:
 

C'est clair, s'ils me présentent cette 5008 là le jour de la livraison, je la refuse direct... j'aime pas les coupe frites, et le bleu est trop foncé. ;)
 


Mon 5008, toujours Vapor grey dans mon garage, est maintenant devenu ceci sur My Peugeot :

my peugeot.gif1..gif


ça reste néanmoins un 5008 !
:coucou:
 

C'est normal léon toi tu a pris le 150 cv, technarf a choisi le 112 d'où l'allégement de la carrosserie
 

Bien vu harry5008, ça doit venir de là... Mais avant, c'était la bonne photo qui apparaissait?
Pour info, je suis revenu au même visuel que leon29, j'ai récupéré un 5008 au lieu du 3008, mais il est toujours bleu sombre...
 


Merci kelyan, t'as vu l'heure a laquelle je rentre du taf!

Heureusement qu'ils ont pas touché aux rillettes...Ouf!
stephen king a ecrit:

bravo pour les p'tits déj :love:

je fais juste passer par là prendre un p'tit sucre parce que ma salle d'attente pour la 107 est un vrai placard à balais :whistle:

Je ne pensais pas que la salle d'attente que j'ai ouverte serait si fréquentée...

Par contre, qu'est ce qu'il y a comme miettes par terre! :lol:

Z3217132A.jpg


voila, ça, c'est fait. ;)
 


Voilà c'est fait , le bon de commande est signé :)
Ce sera la 5008 premium pack bleu abysse en 1.6hdi BMP...livraison mi-mai...que cela va être long
 

Mi mai??? J'ai signé mardi soir pour une PP en BMP aussi, et la date extrême de livraison est au 10 avril??? T'as quoi donc comme option, parce que j'en ai pas mal quand même...
Wipcom 3D peut être?
 

ca me parait très long comme délai ..... 4 mois ; faut espérer que tu l'ais avant, pour tes nerfs ! lol !
 

Aucune option choisie....après avoir consulter la liste avec le commercial on me l'annoncait pour cette date.... :confused: ...qui sais.....peut-être aurais-je la bonne surprise de la voir arriver plus tôt....
Je me demande si la couleur choisie ne joue pas également....
D'un autre côté, je suis certain que l'hiver sera passé :D ...
Mais l'attente sera longue à coup sûr....
 


Merci kelyan, ça fait du bien... Plus que "au pire" 76 jours à attendre... Et je viens de me rendre compte que le 10 avril, ça tombe un dimanche, ça m'étonnerait qu'ils fassent une livraison un dimanche...
J'espère que je pourrai encore rentrer dans la voiture après un tel "régime" pendant 2 mois et demi... ;)
 



slt tlm mon 5008 commande le 27/11/2010 date extreme de livraison 8/12/2010
on nous le livre le 26/01/2010
vehicule en stock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne perdez pas espoir
ps pour le retard 200 euro de remise lolololol peut mieux faire non?
 

slt tlm mon 5008 commande le 27/11/2010 date extreme de livraison 8/12/2010
on nous le livre le 26/01/2010
vehicule en stock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne perdez pas espoir
ps pour le retard 200 euro de remise lolololol peut mieux faire non?


Bonsoir et bienvenu,

Tu es sur qu'il était en stock ??? ils l'ont vendu 2 fois et il n'y en avait plus pour toi !!! :lol:
ca correspond plus à un délai commande ca, non ?
C'est vrai que pour le geste : peut mieux faire !
Enfin tu y est presque !