Salle d’attente 5008

Bonsoir à tous

Livraison prévu mardi... enfin, commandé le 15 octobre:

Premium 2.0 HDI Bleu Abysse
toit panoramique
pack urbain
roue de secours

Je crois que je n'aurais pas les éclairages de seuil de porte arrière... c'est pas grave.

Merci pour les croissants.
 

Bravo pour toi !!!

Pour moi, à défaut d'avoir mon 5008 :love: , mon mari a enfin reçu son grand C4 Picasso et je le trouve bien mieux que son Scénic d'avant :kaola:

C'est quand même une belle voiture, 2.0L HDI 138 CV, version Millénium avec toit panoramique et vitres feuilletées. Vraiment classe, ça va me permettre d'attendre gentiment la mienne :D
 

Bonjour a tous.....

Un peut de tout aujourd'hui, le samedi j'ai plus de temps a tout preparer. ;)
photo-petit-dejeuner-300x300.jpg
 


kelyan gentil ?

Oui, très gentil !
Disponible tous les jours, il ne fait vraisemblablement pas les 35 h en Espagne...

:chinois:
 








Bonjour a tous......

Lundi, faut prendre des forces pour la semaine, donc, du bien complet, servez vous. ;)

0201.jpg
 



YOUUUHOOUUUUU!!!!

Après 3 mois d'attente, RDV mercredi 14h30 pour réception de mon 5008 PP noir perla nera + roue galette + pack vidéo + pack accoustique + wipcom 3D + aide graphique au stationnement avant/arierre .

Avez vous des conseils pour la réception? des choses a bien regarder et a ne pas oublier? merci!

matco
 



Bonjour, :coucou:

J'ai pris livraison de mon PP 150 CV ce soir, donc je peux sortir de la salle d'attente. Je vais devoir vite passer à la pompe car avec 20€, j'ai pas beaucoup d'autonomie.

J'ai du faire un tour avec le cadet qui voulait à quoi ressembler l'engin, un peu devant, un peu derrière, il est ravi de la place (remplace un Xsara picasso). Cela change ; passer de l'essence au diesel, aussi ; faudra se tromper de pompe. :non:

La lionne est au garage, je savais pas si elle y rentrerait, et j'ai du enlever l'antenne qui aurait touché. Il me faut une petite antenne.

A bientôt.
 

Idem pour moi, j'ai pris possession hier soir de mon pp 2.0 HDI 150, noir perla.

Moi je n'ai eu le droit qu'à 15€ (facturés bien sur) de carburant

Photos suivront dès que le soleil se montrera
 

Alors, personne aujourd'hui pour un petit déj ? :D
Que veux-tu, Aloys : kelyan ne pouvait pas être à la fois au four et au moulin !

As-tu remarqué hier matin qu'il avait sacrément agrandi sa boutique pour nous accueillir tous ? :lol:

Merci, kelyan, avec tes p'tits déj on ne pourra bientôt plus passer à table le midi...

:coucou:
 

Merci Kelyan pour tes petit déj mais tu peux pas me le servir plus tôt svp? :sol:

Parce que je suis toujours sur le p'tit déj de la veille et les croissant dures c'est pas top... :cry:

En plus, les autres sagouins rafflent tout... :confused:

Aussi, tu peux rajouter un pot de rillette. :bounce:

Bien aimable serviteur, je te salue. :coucou:
 




bravo pour les p'tits déj :love:

je fais juste passer par là prendre un p'tit sucre parce que ma salle d'attente pour la 107 est un vrai placard à balais :whistle:
 

Merci Kelyan pour tes petit déj mais tu peux pas me le servir plus tôt svp? :sol:

Parce que je suis toujours sur le p'tit déj de la veille et les croissant dures c'est pas top... :cry:

En plus, les autres sagouins rafflent tout... :confused:

Aussi, tu peux rajouter un pot de rillette. :bounce:

Bien aimable serviteur, je te salue. :coucou:

:lol: :lol: :lol:
 



Merci kelyan, t'as vu l'heure a laquelle je rentre du taf!

Heureusement qu'ils ont pas touché aux rillettes...Ouf!
stephen king a ecrit:

bravo pour les p'tits déj :love:

je fais juste passer par là prendre un p'tit sucre parce que ma salle d'attente pour la 107 est un vrai placard à balais :whistle:

Je ne pensais pas que la salle d'attente que j'ai ouverte serait si fréquentée...

Par contre, qu'est ce qu'il y a comme miettes par terre! :lol: