Salle d’attente 5008

Bonjour a tous......
petit-dejeuner-large.jpg
 



En cette fin d'année je vous souhaites a tous et a toutes de passer un bon réveillon.

Que la nouvelle années qui s'annonce soit remplie de joyeux événements.

joyeux-reveillon.jpg

A consommer avec modération :coucou:

PS: Keylan légé demain le p'tit dej, légé :sleep:
 


Livraison prévue lundi 3 a 15h pour une commande le 12octobre.

Photo a suivre.

Bonne fête a tous et a toute.
Mat
 


Bonjour à tous et bonne Année 2011 avec vos 5008 !
Je viens m'installer quelque temps avec vous pour me faire patienter !
5008 confort 1,6 hdi 112 bvm6 gris hurricane + 2sièges supp + radar de recul commandée le 18 décembre : livraison prévue au plus tard le 15 mars 2011 ! mais c'est l'horreur ! je boue d'impatience passe mon temps sur les forums et tout ce qui parle du 5008 ! j'en rêve même la nuit ! je sais je suis dingue mais je me soigne : la preuve !
 




Bonjour à tous et bonne Année 2011 avec vos 5008 !
Je viens m'installer quelque temps avec vous pour me faire patienter !
5008 confort 1,6 hdi 112 bvm6 gris hurricane + 2sièges supp + radar de recul commandée le 18 décembre : livraison prévue au plus tard le 15 mars 2011 ! mais c'est l'horreur ! je boue d'impatience passe mon temps sur les forums et tout ce qui parle du 5008 ! j'en rêve même la nuit ! je sais je suis dingue mais je me soigne : la preuve !


comme toi commander le 18 et livraison prevu au plus tard le 15 mars,et comme toi je parcours tout internet pour voir ce qui parle du 5008..............
 

ca me rassure ! je ne suis pas si folle !
Qui de nous 2 l'aura en premier ? Qu'as-tu commandé ?
 



Bonsoir

5008 150 cv Premium Pack, Vapor Grey, 7 places, avec aide au stationnment avant et pack vision.

Il a été commandé, lui aussi, le 18 décembre, livraison au plus tard le 15 mars, en Basse Normandie.

On va faire la course ...

Depuis 3 mois que je le parcours, je crois connaitre la totalité de ce forum.
Heureusement les animateurs de cette salle d'attente sont particulièrement accueillants.
 

[quotemsg=14817,1486,46509]Bonsoir

5008 150 cv Premium Pack, Vapor Grey, 7 places, avec aide au stationnment avant et pack vision.

Il a été commandé, lui aussi, le 18 décembre, livraison au plus tard le 15 mars, en Basse Normandie.

On va faire la course ...

Depuis 3 mois que je le parcours, je crois connaitre la totalité de ce forum.
Heureusement les animateurs de cette salle d'attente sont particulièrement accueillants.[/quotemsg

bous sommes deja 3 a avoir passe commande le 18 ,j'ai recu un mail de peugeot qui m'indique la livraison au plus tard le 15 mars,mais mon cc m'a plutot dis fin fevrier,j'espere.....
la course est lancee......
pour faire patienter j'ai deja commande les tapis 3d et aussi celui de coffre, et la ,j'hesite entre les deux sorte de coque de retro chromees
 

moi je n'ai recu aucun mail de peugeot concernant ma date de livraison. Juste la date que m'a avancé le commercial.

Je devras ptetre passer un petit coup de fil moi
 


Bonjour,

Humm c'est très tentant ces bonnes choses ..... merci !
Pas reçu non plus de message peugeot, juste la date donné par le cc !
J'ai hésité entre commande chez le cc avec leur super prime ou passer par ma mère ( mon père était collaborateur peugeot !) mais la prime était plus intéressante ! toujours est-il que la personne qui s'occupait de ca à Paris parlait de février : je ne sais plus si c'est -mi ou fin .... espérons qu'on ne passe pas après les collaborateurs et qu'on l'aura très vite ! Je n'ai pas du tout envie de partir à la montagne en février avec mon Multipla vu ce qui s'est passé la dernière fois !
 







Bonjour a tous en ce début d'année.

Avant toute chose je souhaite a tous les membres de cette salle une excellente année 2011 santé, 5008 et argent.

J'ai pris possédions de mon 5008 lundi déjà 500km. Que du positif. Je ne regrets en rien le wip com 3D avec sa gestion vocale le top.
Un RT4 moderne.

Pour info je conserve la possibilité de désactive les feux diurnes (d'office d'ailleurs, comme leclairage dacompagnement) mais la possibilité de désactive le drain a main. Si quelqu'un peut m'aider?

Dans les question je ne sais pas a quoi sert l'icône vert marquer P au tableau de bord.

Enfin je confirme une très n'êtes différence dans lisolation phonique entre une finition premium et PP maimensi je possède le pack acoustique. Une merveille au passage.

Je vais essayer de vous faites des photo pour qui sa interesse mais je n'ai que peut de temp en de moment.

Bonne journée
Amicalement
Mat
 

Dans les question je ne sais pas a quoi sert l'icône vert marquer P au tableau de bord.
Bonsoir
C'est la mesure de place disponible (aide au stationnement)
Regarde les pages 28 et surtout 160 du manuel
 


humm .... bonjour et merci, il n'y aurai pas un petit café léger plutot ? j'ai du mal à me réveiller depuis les fêtes ! :sleep: