Ca m'arrive de temps en temps, un peu comme si ça commençait à changer le rapport avant que ce ne soit totalement débrayé, j'ai remarqué que ça le fait le plus souvent du passage de 2 en 3, et surtout, lorsque j'appuie un peu plus franchement sur l'accélérateur que d'habitude...Toujours pas résolu non plus en ce qui me concerne mais j'ai remarqué un autre bruit bizarre .... certains pourront peut-être me dire si c'est normal ? en changeant les vitesses, parfois, pas systématiquement, j'entends comme un "clong" au début je croyais que ca le faisait seulement en augmentant les rapports mais je crois que ca le fait aussi en rétrogradant ! ca vous inspire ?
Cet après-midi, appel du CC : votre voiture vient d'arriver, voulez-vous la fiare immatriculer maintenant ? Elle a 2 mois d'avance !![]()
Du coup, on n'est pas prêt...
Je lui ai demandé pourquoi si tôt, on m'a répondu que notre modèle avait été fabriqué et dans la série ils nous on débloqué le nôtre... désistement d'un client ??
Chez les accessoiristes (FV etc...) tu arriveras bien à trouver un produit effaces-rayures pour les visières de casques de moto ou phares automobiles en polycarbonate...
Certains dentifrices le font bien !
![]()
@titorus : Tu as de la chance, tu n'auras pas trop longtemps à attendre. J'ai commandé le mien une semaine après toi (13 mars... ceci dit, un 13) et la mise en fabrication est prévue semaine 19 soit 4 semaines d'écart avec toi.
Visiblement il n'y a pas les mêmes temps d'attente en fonction des versions (pour moi le 112cv en boite manuelle). J'aurais cru que les délais étaient plus longs sur les versions les moins demandées.
Ne surtout pas utiliser de dentifrice blanchissant... Souvent y'a des billes abrasives qui font plus de mal que de bien...
Je pense qu'un moyen de tester serait peut-être de prendre un vieux boitier CD qui n'a plus d'âme à sauver et de faire un test dessus...
Pour une nouvelle c est une Bonne nouvelle !
Nat et Lio alors vous sautez sur l occasion ???
![]()
Ce problème est d'actualité sur le forum des 3008 aujourd'hui
Pour les dents c'est pas génial non plus e la rage du blanchissement..Plus que l'on use l'émail(gris de couleur),plus que la dentine (brun clair ou jaune )transparait.Ne surtout pas utiliser de dentifrice blanchissant... Souvent y'a des billes abrasives qui font plus de mal que de bien...
Je pense qu'un moyen de tester serait peut-être de prendre un vieux CD qui n'a plus d'âme à sauver et de faire un test dessus...
domage alloys95
pour vous faire patienter............
http://www.photos-culinaires.com/petit-dejeuner-zKP25.jpg

Elle est trop belle !!!!!