Salle d’attente 5008

Bravo Aloys !

Gris sur la 1ère photo, Vapor-grey ensuite, ton 5008 est un caméLeon... Dommage quand même qu'il ne soit pas 29...
J'ai le même à la maison :lol:

Dis-moi, tu ne fais pas pousser que de l'herbe dans ton beau jardin... :lol:
@Nath_et_Lio : l'Herbe, c'est si bon que je ne lui laisse malheureusement pas le temps de pousser. :pt1cable:

@harry : mon chouchen vaut bien la gnole de par chez toi ! :heink:

:hello:

Bonsoir tout le monde,

@ Léon, le 29 est prévu pour les plaques définitives. Pour l'instant, je suis en WW alors pas important !!

@ Harry : je dis "Elle" car c'est ma voiture

Sinon, premier aller-retour pour aller au boulot aujourd'hui et je me suis bien adaptée au nouveau format. Bon c'est plutôt facile vu que je rentre souvent le C4 dans l'allée de la maison et que c'est le même format. Bien contente !!!!

Seuls bémols : la date et l'heure se remettent sans cesse à zéro dès que le contact est coupé :fou: Et le pire, c'est l'ouverture et la fermeture centralisée. Quand la voiture est immobile plus d'un quart d'heure, je n'arrive pas à l'ouvrir avec le plip. Le mandataire que mon mari a appelé dit que c'est sûrement un problème de fusible trop faible. D'après vous ???

Enfin, l'opinion générale est :love: :love: :love:

Seuls bémols : la date et l'heure se remettent sans cesse à zéro dès que le contact est coupé :fou: Et le pire, c'est l'ouverture et la fermeture centralisée. Quand la voiture est immobile plus d'un quart d'heure, je n'arrive pas à l'ouvrir avec le plip. Le mandataire que mon mari a appelé dit que c'est sûrement un problème de fusible trop faible. D'après vous ???
Bonsoir
On dirait les symptômes du shunt parc qui est resté sur parc.

:hello: et félicitations !!
Pour ton problème, je crois plutôt que ton (ta) 5008 est resté(e) en mode "parking", c'est-à-dire qu'il (elle) n'a pas été préparé(e) jusqu'au bout... Une histoire de pont/shunt dans la boîte à fusibles il me semble...

EDIT : merdum !
animrallye.gif
par nono_76 !!

Euh, désolé les garçons mais j'ai pas fait de mécanique !!! Vous pouvez me donner plus d'explications ?

Ca y est, j'ai trouvé grâce à votre vocabulaire !! Il faut juste que je regarde où sont les fusibles dans le 5008 sinon j'irais chez Peugeot !!!

Encore merci !!!!! :hello: :hello:

Ca y est, j'ai trouvé grâce à votre vocabulaire !! Il faut juste que je regarde où sont les fusibles dans le 5008 sinon j'irais chez Peugeot !!!
Encore merci !!!!! :hello: :hello:
:jap: à ton service ;)
EDIT : pas
animrallye.gif1..gif
cette fois ? :lol:

Vraiment c'est trop top, ce forum !!! On en apprend tous les jours !!!!

Grâce à vous, j'ai pu tout de suite me rassurer !!!!!

Encore merci !!!!! :hello: :hello: :hello:

Salut Aloys,

Pour les fusibles, tu as deux compartiments (je ne sais pas lequel est concerné)
- un sous le volant, à gauche :
fusibles_interieur.gif

- l'autre dans le compartiment moteur : image dans le message ci-après, je n'arrive pas à la mettre avec

donc le deuxième compartiment :
fusibles_moteur.gif

Tu as les infos sur les fusibles vers les pages 180 du manuel.
Bonne journée à tous :hello:

Salut Aloys,

Pour les fusibles, tu as deux compartiments (je ne sais pas lequel est concerné)
- un sous le volant, à gauche :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52621/fusibles_interieur.gif

- l'autre dans le compartiment moteur : image dans le message ci-après, je n'arrive pas à la mettre avec
En parlant de boite à fusible, j'ai jamais vu un emplacement aussi mal foutu que sur la 5008, les fusibles sont pas vraiment accessibles et en plus, quand on déclipse le cache, la pince se détache de son support et il faut absolument penser à la refixer avant de remettre le cache sous peine de rossignol dans l'habitacle... C'était si difficile que ça de mettre les fusibles accessibles?

Heu, j'ai oublié, bonjour à toutes et à tous...

En parlant de boite à fusible, j'ai jamais vu un emplacement aussi mal foutu que sur la 5008, les fusibles sont pas vraiment accessibles et en plus, quand on déclipse le cache, la pince se détache de son support et il faut absolument penser à la refixer avant de remettre le cache sous peine de rossignol dans l'habitacle... C'était si difficile que ça de mettre les fusibles accessibles?

Heu, j'ai oublié, bonjour à toutes et à tous...

bonjour a toi.... ;)
et oui, et si tu change un fusible tu es sur qu'il tombe dans le boitier avec la pince, et apres, a la peche du fusible......

Ca je ne savais pas, je m'étais contenté d'ouvrir le boitier pour passer le fil du micro de mon kit mains libres... Mais par rapport à la boite de mon ancienne octavia, c'est le bazar là dedans, j'ai même une ligne de fusibles sur la gauche qui ne semble pas accrochée et qui peut donc se balader... Seul avantage par rapport à l'octavia, pas besoin que la portière soit ouverte pour y accéder, mais vu l'agencement de la console centrale, de toutes façons, il faut être à genoux à côté de la voiture pour bidouiller dedans, donc la portière doit être ouverte...

Bravo Aloys !

Gris sur la 1ère photo, Vapor-grey ensuite, ton 5008 est un caméLeon... Dommage quand même qu'il ne soit pas 29...
J'ai le même à la maison :lol:

tu auras remarqué que l'avatar d'aloys95 "armor les couleurs bretonnes"

tu auras remarqué que l'avatar d'aloys95 "armor les couleurs bretonnes"
Bien sur, shogun
Dès son entrée dans le forum, j'ai apprécié -très apprécié même- l'avatar deudeuche BZH d'Aloys[strike]29[/strike], pardon, 95.
Bravo Aloys !
Pourvu que ça dure avec son :love: joli008

Bien sur, shogun
Dès son entrée dans le forum, j'ai apprécié -très apprécié même- l'avatar deudeuche BZH d'Aloys[strike]29[/strike], pardon, 95.
Bravo Aloys !
Pourvu que ça dure avec son :love: joli008

pour vous réunir je dirais aloys2755 ;) :D

Bonjour à tous, c'est marrant d'emballer tout ce qui se trouve sur le plateau...
Normal, c'est a cause de l'odeur de peinture fraiche dans la cuisine de kelyan :lol:

merci pour ce p'tit dej ca fait plaisir :bounce:

Normal, c'est a cause de l'odeur de peinture fraiche dans la cuisine de kelyan :lol:

merci pour ce p'tit dej ca fait plaisir :bounce:

:lol: :lol:

mais non, c'est pour garder la fraicheur pour les leve tard, vous avez rien compris vous.... :lol: :lol:

Bonsoir tout le monde,

Après un petit tour chez l'agent CC à côté de chez moi, le fusible a été enlevé. En passant, je l'ai trouvé très sympa et je pense qu'il aura l'entretien de ma voiture !!

@Shogun : pourquoi aloys2755 :???:

Sinon, petite question pour ceux qui ont fait poser des plaques sur leur voiture hors CC ? Où avez vous acheté vos plaques ?

:hello: :hello: et bonne soirée !!