camé Leon...
mais non, ce sont les vapeurs de chouchaineDis-moi, tu ne fais pas pousser que de l'herbe dans ton beau jardin...![]()

@Nath_et_Lio : l'Herbe, c'est si bon que je ne lui laisse malheureusement pas le temps de pousser.Dis-moi, tu ne fais pas pousser que de l'herbe dans ton beau jardin...![]()

Pff, 14 malheureux petits degrés et même pas une Appellation contrôlée, bah un truc d’amateur : lol:@harry : mon chouchen vaut bien la gnole de par chez toi !![]()
Et le pire, c'est l'ouverture et la fermeture centralisée. Quand la voiture est immobile plus d'un quart d'heure, je n'arrive pas à l'ouvrir avec le plip. Le mandataire que mon mari a appelé dit que c'est sûrement un problème de fusible trop faible. D'après vous ???

BonsoirSeuls bémols : la date et l'heure se remettent sans cesse à zéro dès que le contact est coupéEt le pire, c'est l'ouverture et la fermeture centralisée. Quand la voiture est immobile plus d'un quart d'heure, je n'arrive pas à l'ouvrir avec le plip. Le mandataire que mon mari a appelé dit que c'est sûrement un problème de fusible trop faible. D'après vous ???
Seuls bémols : la date et l'heure se remettent sans cesse à zéro dès que le contact est coupéEt le pire, c'est l'ouverture et la fermeture centralisée. Quand la voiture est immobile plus d'un quart d'heure, je n'arrive pas à l'ouvrir avec le plip. Le mandataire que mon mari a appelé dit que c'est sûrement un problème de fusible trop faible. D'après vous ???
et félicitations !!
EDIT : merdum ! http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/animrallye.gif par nono_76 !!

Regarde ICIEuh, désolé les garçons mais j'ai pas fait de mécanique !!! Vous pouvez me donner plus d'explications ?
Ca y est, j'ai trouvé grâce à votre vocabulaire !! Il faut juste que je regarde où sont les fusibles dans le 5008 sinon j'irais chez Peugeot !!!
Encore merci !!!!!![]()
![]()
à ton service 

Afin de ne pas péter un fusible en attendant que la cuisine de kelyan soit remise en route :
http://pics.imagup.com/member4/1281766388_le-plateau-du-petit-dejeuner.jpg

En parlant de boite à fusible, j'ai jamais vu un emplacement aussi mal foutu que sur la 5008, les fusibles sont pas vraiment accessibles et en plus, quand on déclipse le cache, la pince se détache de son support et il faut absolument penser à la refixer avant de remettre le cache sous peine de rossignol dans l'habitacle... C'était si difficile que ça de mettre les fusibles accessibles?Salut Aloys,
Pour les fusibles, tu as deux compartiments (je ne sais pas lequel est concerné)
- un sous le volant, à gauche :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52621/fusibles_interieur.gif
- l'autre dans le compartiment moteur : image dans le message ci-après, je n'arrive pas à la mettre avec
En parlant de boite à fusible, j'ai jamais vu un emplacement aussi mal foutu que sur la 5008, les fusibles sont pas vraiment accessibles et en plus, quand on déclipse le cache, la pince se détache de son support et il faut absolument penser à la refixer avant de remettre le cache sous peine de rossignol dans l'habitacle... C'était si difficile que ça de mettre les fusibles accessibles?
Heu, j'ai oublié, bonjour à toutes et à tous...
Bravo Aloys !
Gris sur la 1ère photo, Vapor-grey ensuite, ton 5008 est un caméLeon... Dommage quand même qu'il ne soit pas 29...
J'ai le même à la maison![]()

Bien sur, shoguntu auras remarqué que l'avatar d'aloys95 "armor les couleurs bretonnes"
![]()
joli008Bien sur, shogun
Dès son entrée dans le forum, j'ai apprécié -très apprécié même- l'avatar deudeuche BZH d'Aloys[strike]29[/strike], pardon, 95.
Bravo Aloys !
Pourvu que ça dure avec sonjoli008

Normal, c'est a cause de l'odeur de peinture fraiche dans la cuisine de kelyanBonjour à tous, c'est marrant d'emballer tout ce qui se trouve sur le plateau...

Normal, c'est a cause de l'odeur de peinture fraiche dans la cuisine de kelyan![]()
merci pour ce p'tit dej ca fait plaisir![]()

et bonne soirée !!