Salle d’attente 5008

A NOUS TOUS EN SALLE D'ATTENTE :
Aurons-nous le droit au Lecteur DVD pour 1€ de plus, comme le vante la nouvelle pub du 5008 à la télé ?

boujour,a tous comme promis voici la photo
DSC00223.jpg
DSC00223.jpg

Il est magnifique :) je prend 5-6 coupes de champagne pour oublier que la date limite de livraison du mien c t hier lol...

Tu as le pack vision non ?

A NOUS TOUS EN SALLE D'ATTENTE :
Aurons-nous le droit au Lecteur DVD pour 1€ de plus, comme le vante la nouvelle pub du 5008 à la télé ?

Je le saurai la semaine prochaine.

Il est magnifique :) je prend 5-6 coupes de champagne pour oublier que la date limite de livraison du mien c t hier lol...

Tu as le pack vision non ?
non je n'ai pas le pack vision .
je voulais te dire que moi il avais 3 semaine d'avance et résultat des course je l'ai reçu avec 15 jour de retard mais bon sa vaut le coup d'attendre tu ne seras pas déçu

Bonjour à tous !!!

Voilà, je laisse ma chaise à qui veut dans cette salle d'attente où tout le monde est bien sympa.
En effet, j'ai pris possession de mon 5008 PP 1.6 110 BMP6 Blanc nacré vendredi matin. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Commandé le 16 avril auprès du mandataire Elicar;
Toute la petite famille est heureuse.
Photos et premières impressions à venir...

Bon courage à vous tous pour l'attente.

Tu as les barres de toit ??? Tu l'as récupéré à maçon ???

Oui les barres de toit sont bien présentes. Et en effet, je suis allé le chercher à Macon je n'habite qu'à 50km.
Et toi toujours pas de news d'Elicar ?

Oui les barres de toit sont bien présentes. Et en effet, je suis allé le chercher à Macon je n'habite qu'à 50km.
Et toi toujours pas de news d'Elicar ?

Tu pourras m'en dire un peu plus sur la fcon dont s'est passé ta réception : acceuil, préparation du véhicule, expliaction diverses,... Ici ou en mp ;)

regarder ce que j'ai trouver......
la miniature je la veut.....

http://shop.ebay.es/?_nkw=peugeot%205008

:)
Ma mère est allée la "chiner" à mon cc pour mon fils...
Il l'aura dans une semaine.

quelle chance, a mon fils ils l'ont donne vous savez quoi???

la 206 wrc, la premiere qui as fait le championat du monde..... :cry: :cry:

petite question, selon mon mandataire, mon 5008 provient d'italie. J'ai commandé un 110 bmp6. Ca sera un 110 ou un 112 ???

merki

Déja 11 semaines d'attentes ! Mais dans 4 semaines je devrais, normallement sortir de la salle d'attente !

C'est long ! Surtout que mon collègue qui à commandé le même que moi mais sans l'option 7 places devrait être livré dans 2 semaines ... Ca va être dur de le voir dans le parking ...

Déja 11 semaines d'attentes ! Mais dans 4 semaines je devrais, normallement sortir de la salle d'attente !

C'est long ! Surtout que mon collègue qui à commandé le même que moi mais sans l'option 7 places devrait être livré dans 2 semaines ... Ca va être dur de le voir dans le parking ...
Ton post doit-il me donner du courage ? Je ne le sais plus, car ça devient long.
J'ai entamé ce matin ma 15ème semaine d'attente pour un 7 pl également

Bon pour tout ceux comme moi qui ont encore de loooonnngguuueeesss semaines a attendre avant de recevoir son 5008, voici des videos que je viens de decouvrir sur MyPeugeot qui explique en detail les specificites et le options du 5008. Mieux qu'un vendeur en cravate !!!

http://www.peugeot.fr/BUM/?model=1PTC&bodyStyle=CL&countryCode=FR&languageCode=FR

Bon plus que 14 semaines :fou: