Salle d’attente 5008

Les retards peuvent même se compter en mois !!! Commande passée le 6 mars, livraison prévue par le loueur le 30 septembre !
C'est vrai, praslin
Je t'avais oublié toi et ton option "loueur" ; pensant que l'intérêt de celui-ci passait par une mise en service la plus rapide possible, je croyais donc ton cas résolu à ce jour.. Mais non - l'attente continue.

Bonjour a tous,,,,,,,,,,,, :jap: :jap:
croissant1.jpg
cafe.jpg

Allez l'espagne !!!!!!!!!! :sol:
Ce soir, je suis au bord de la costa brava pour vivre ca avec les espagnols !!! ;) ;)
Ca me fera encore passer un jour de plus d'attente de mon 5008 :D

Hello les amis, c'est le moment de la bonne nouvelle pour moi. Ma voiture a quitté Sochaux et est en train d'arriver chez le concessionnaire. Tout se passe comme prévu pour le moment. Livraison le 19 ou 20 juillet. Ce délai s'explique par le fait qu'il faut installer l'attelage, le 14 juillet et ma disponibilité

Bonjour ^^
Je récupère la bête dans 3 jours (achat effectué vendredi dernier).
Premium pack HDI 150 gris shark 7 places wipcom 3d et radars AV/AR

Acheté auprès d'un mandataire, 20% de remise par rapport au tarif TTC concession.

Interdiction de rouler pour les poids-lourds alors ça ne risque pas ;)
Pour les poids lourds je m'en doutais, seb, mais mon CC me parlait également des expéditions par rail, ce qui libère les parkings.
As-tu pour toi des nouvelles d'une prochaine livraison ? Très prochainement, je l'espère car ces jours-ci les 5008 ont, m'a t-on dit ce matin, la priorité à la fabrication.
@+++

Ayé! sortie de salle d'attente mardi 20/07. Rendez-vous pris.
être livré est une chose. Sortir de la salle d'attente est autre chose. Il faut revenir/rester ici pour informer les autres, donner ses impressions, etc…

le meiux est de faire un post avec son véhicule, ses premieres impressions etc etc non ? plutot que de poluer la salle d'attente ?
sinon plusieurs discussions vont s'entremeler ici.

kelyan,
C'est vrai, elkantar nous manque.
Mais où as-tu déniché ce 5008 CC Babylone ?

Voilà c'est fait, je rentre dans la salle d'attente.
:bounce:

Commande passée pour une 5008 150cv HDI Premium Pack blanc nacré cuir guérande 7 places toutes options.

Délai livraison max: 15 Octobre

Voilà c'est fait, je rentre dans la salle d'attente.
:bounce:

Commande passée pour une 5008 150cv HDI Premium Pack blanc nacré cuir guérande 7 places toutes options.

Délai livraison max: 15 Octobre

Bravo a toi et très bienvenu.....

être livré est une chose. Sortir de la salle d'attente est autre chose. Il faut revenir/rester ici pour informer les autres, donner ses impressions, etc…

Je sors en temps que futur livré et je reviendrai en utilisateur satisfait :)