Salle d’attente 5008

Malheureusement si, le train passe par Gevrey-Chambertin qui est une commune à côté de Dijon, est la ligne directe pour aller ensuite direction Paris.

Je connais bien la région et il me semble qu'il n'y a pas trop le choix pour les trains de marchandise, le terroir viticole n'est pas percé avec des dizaines de lignes SNCF.

Après le train Dacia, c'est au tour du train Peugeot. Fichu été !

Allez courage à tous...

Voilà encore une bonne raison de prendre les véhicules en stock mes amis :)
Ma femme va chercher ce soir notre 5008 et a lancé ce matin au moment de partir : "Je vais essayer de la rayer le premier jour". :fou:

Bonjour a tous........

cafe.jpg1..jpg
croissant1.jpg2..jpg

Bonjour,
Je viens prendre place parmi vous dans cette salle d'attente car je suis dans l'attente de livraison d'une 5008 premium pack 110 ch

Options :
Vapor Gray
Alarme et superverrouillage
Roue de secours galette
Navigation/Téléphone WIP Com 3D
Aide sonore et graphique au stationnement av et ar
Sur-tapis offert.

J'ai également été séduit par un contrat "Privilèges Maintenance"

Bon de commande signé le 27/05
Livraison prévue : semaine 36 soit le 10/09 maxi.

J'espère qu'il n'y aura pas de retard pour la livraison de ma titine (grêle ou incendie de train) :-(

j'aurai bien aimé profité de la promotion du lecteur DVD portable pour 1 euro de plus... Je demanderai à mon commercial a son retour de congé.

salut à tous

ca y est, j'ai commandé mon 5008!!!

- premium pack 1.6 hdi 110cv FAP BVM6
- peinture métalisée vapor grey
- 2 sièges sup en rang 3
- radars de stationnement AV/AR
- et pour 1€ le double lecteur DVD

livrable le 15 octobre au plus tard

à suivre....

heu !
c'était avant que je lise ça
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/07/19/97001-20100719FILWWW00473-des-voitures-en-flammes-sur-un-train.php
rassurez moi, pour monter dans le 78, on passe pas par Dijon ? hein les gars ? :pt1cable: :pt1cable:
Pour monter dans le 29, on y passe. On s'y arrête aussi : mon CC vient de m'apprendre que mon 5008 -qui était à bord du train- est retenu par Peugeot Automobiles pour expertise suite à l'incendie. Sinistré ? je l'ignore...

1er témoignage d'une peut-être longue liste

Pour monter dans le 29, on y passe. On s'y arrête aussi : mon CC vient de m'apprendre que mon 5008 -qui était à bord du train- est retenu par Peugeot Automobiles pour expertise suite à l'incendie. Sinistré ? je l'ignore...

:fou:
aller, je suis sur qu'il as rien

Si ça se trouve, ton 5008 était déjà passé par la case "grêlé-réparé" et le voilà maintenant "incendié"
:fou: :fou:
Bon, humour déplacé à part, c'est quand même un coup dur pour toi, je compatis.

@ seb, titouns et kelyan

Bon, cela ne m'empêchera pas de partir en voyage. Mon CC met à ma disposition une 308 SW pour ramener mes petits-enfants chez eux dans le Midi et ce sont eux qui en souffriront le plus : pas de pack vidéo !...
Quant à moi, à vrai dire, je me sens maintenant plutot soulagé, car avec les problèmes actuels des messages d'erreur du FAP du 2 litres, je ne tenais pas particulièrement à connaître un parcours en pointillés de Brest à Aix-en-Provence avec mes petits-enfants. Il y a quand même 1265 km rien qu'à l'aller! ça aurait été le premier galop du 5008.
Chez Peugeot, "Jamais 203" est pour moi d'actualité. Après la grêle et l'incendie, ça aurait été le FAP ?
203 ? la peugeot de mes parents il y a 55 ans.

et moi avec mes 1700 km aller et 1700 km retour, je part le 28 et je reviens le 7 aout, j'espere que tout va bien ce passer.je vous ferais un resume apres.....

C'est très sympa de la part de ton CC pour le 308.c'est sur que pour tes petits enfants le voyage va etre un peut plus long mais je suis sur que tout va bien ce passer.

Mais ils ton dit pour quand la 5008????

Quelle 5008 ? La "sinistrée" ou la nouvelle à commander ?
Mon CC ignore lui aussi si la voiture a été incendiée ou non. Depuis 2 mois, c'est le manque d'information qui est pénible. Alors je ne suis plus à une semaine près

Quelle 5008 ? La "sinistrée" ou la nouvelle à commander ?
Mon CC ignore lui aussi si la voiture a été incendiée ou non. Depuis 2 mois, c'est le manque d'information qui est pénible. Alors je ne suis plus à une semaine près

oui, ça c'est vrais, une semaine de plus au de moins, mais ce manque d'info n'est pas normal, mais bon.

mais tu verra, ça sera la "Rescapée" ta 5008.

Désolé pour toi Léon, j'espère sincèrement que ton 5008 est indemne.
En ce qui me concerne mon 5008 est cours de préparation chez mon CC, il n'était donc pas sur le train.
je le récupère donc vendredi à 18H00.
Soulagement après une nuit d'angoisse.
Courage à vous .

Si ça se trouve, ton 5008 était déjà passé par la case "grêlé-réparé" et le voilà maintenant "incendié"
:fou: :fou:
Bon, humour déplacé à part, c'est quand même un coup dur pour toi, je compatis.
Merci beaucoup pour ta compassion, titouns. Mon 5008 n'était pas un "grêlé-réparé", rien qu'un "reconstruit" et maintenant, je l'espère, seulement un "rescapé". Sinon, fais-moi confiance, le 3ème sera un toutes options aux frais de qui de droit.
Ah ouiah, ce serait un 5008 "chat noir"...
Un chat, c'est bien connu, seb, ça retombe toujours sur ses pattes. Celui-ci n'était vraiment pas noir-perla - peut-être un peu plus suite à son malheureux transport - mais tout simplement vapor-grey à son départ de Sochaux. Merci
@+++

J'ai oublié de rajouter que c'est mon premier message ici et que je suis un nouveau parmis vous....
Bonjour,
Je viens prendre place parmi vous dans cette salle d'attente car je suis dans l'attente de livraison d'une 5008 premium pack 110 ch

Options :
Vapor Gray
Alarme et superverrouillage
Roue de secours galette
Navigation/Téléphone WIP Com 3D
Aide sonore et graphique au stationnement av et ar
Sur-tapis offert.

J'ai également été séduit par un contrat "Privilèges Maintenance"

Bon de commande signé le 27/05
Livraison prévue : semaine 36 soit le 10/09 maxi.

J'espère qu'il n'y aura pas de retard pour la livraison de ma titine (grêle ou incendie de train) :-(

j'aurai bien aimé profité de la promotion du lecteur DVD portable pour 1 euro de plus... Je demanderai à mon commercial a son retour de congé.

J'ai oublié de rajouter que c'est mon premier message ici et que je suis un nouveau parmis vous....
Eh bien bienvenue ici!...
Ah m**de, c'est vrai, je ne suis plus censé être dans la salle d'attente moi... Allez, je l'avoue: j'y passe encore tous les jours pour voir où vous en êtes et si vous avez des questions.

Désolé pour toi Léon, j'espère sincèrement que ton 5008 est indemne.
En ce qui me concerne mon 5008 est cours de préparation chez mon CC, il n'était donc pas sur le train.
je le récupère donc vendredi à 18H00.
Soulagement après une nuit d'angoisse.
Courage à vous .
Ça sent bon, j'ai reçu la carte grise ce jour :)
Encore deux jours :pt1cable:
Merci, sam27
et toutes mes félicitations pour le 5008.
On attend fébrilement tes premières impressions :hello:

kelyan a dit : "et on est la pour aider a passer le temps plus vite...."

kelyan ? Re-merci pour le café-croissants.
Je te pose une colle :

- on dit un 5008 ou une 5008 ?
- ....
- c'est au choix, comme chez Peugeot : du Total pour les moteurs, et la Totale pour l'acheteur !

Pour les nouveaux en salle d'attente ou ceux qui n'auraient pas compris, voir ma signature.

je dirai un monospace dont j'ai tendance à dire un 5008....

je disais "le Zaf" et pas " La zaf"...
bref
ce qu'il faut pas dire pour faire passer le temps !

kelyan a dit : "et on est la pour aider a passer le temps plus vite...."

kelyan ? Re-merci pour le café-croissants.
Je te pose une colle :

- on dit un 5008 ou une 5008 ?
- ....
- c'est au choix, comme chez Peugeot : du Total pour les moteurs, et la Totale pour l'acheteur !

Pour les nouveaux en salle d'attente ou ceux qui n'auraient pas compris, voir ma signature.

moi aussi leon, un 5008

merci pour accueil sur ce forum

J'espère que la livraison de ma 5008 ne prendra pas de retard.
Concernant le lecteur DVD pour 1€ de plus, j'ai posé la question a un commercial car celui m'a vendu le véhicule est en congés, la réponse de cette personne est que ce n'est pas possible d'en bénéficier... :-(

Eh bien bienvenue ici!...
Ah m**de, c'est vrai, je ne suis plus censé être dans la salle d'attente moi... Allez, je l'avoue: j'y passe encore tous les jours pour voir où vous en êtes et si vous avez des questions.

commandée le 30/04 livré le 02/07 !
soit deux mois !
Le temps passe plus vite que je ne le pensais. Tu as donc connu un délai normal. Moi je suis au régime café-croissants de kelyan depuis le 31 mars et je ne sais vraiment pas quand j'en sortirai...indemne. La Scoumoune puissance 2 ou 3
Au fait, toujours très satisfait de ton 5008 ? Si oui, bonne continuation ! :hello: