Salle d’attente 5008

C'est donc quoi "le reste de l'usine" ?
Et il tourne avec qui, avec quoi ?

Bonjour a tous et tres tres bon week end
croissant1.jpg4..jpg
cafe.jpg3..jpg

salut à tous
perso je suis dans la salle d'attente depuis le 20 juillet pour une livraison prévue le 15 octobre, mon 5008 doit être mis en fabrication semaine 38.
je suis terriblement impatient.....
a+ les pti zamis :)

salut à tous
perso je suis dans la salle d'attente depuis le 20 juillet pour une livraison prévue le 15 octobre, mon 5008 doit être mis en fabrication semaine 38.
je suis terriblement impatient.....
a+ les pti zamis :)
Bonjour tom321,

Qu'as-tu commandé ? :hello:

salut
j'ai commandé un 5008
- premium pack 1.6 hdi 110cv FAP BVM6
- peinture métalisée vapor grey
- 2 sièges sup en rang 3
- radars de stationnement AV/AR
- et pour 1€ le double lecteur DVD

voili voilou

Bonjour,
Nouveau sur le forum, me voici également arrivé dans cette agréable salle d'attente.

5008 commandé le 28/06/2010 en concession en Belgique et livraison prévue le 08/12/2010 ! J'espère une livraison avant... la famille s'agrandissant fin décembre (3 enfants (0 - 3 et 5 ans)).

Ca va être long ... très long.

5008 Gris Shark - 1.6HDI - 7Pl. - ATH - WIP NAV - Détect. AV/AR.

Salut tom321. En effet, près de 6 mois ! Espère ne pas avoir le record ! :pt1cable: Tu l'as commandé après moi et tu pourrais l'avoir avant... Est-ce propre à la Belgique ce délais ???

Selon le vendeur, son PC l'informait d'un problème d'approvisionnement du toit pano. vitré, ce qui expliquerait le délais ... :???: Qu'en dites vous ??? Ai-je espoir que le délais soit réduit ?

Bonjour à tous, je suis sorti de la salle le 23 juillet, pil poil pour partir en vacances avec mon nouveau joujou :) et Hop 2100 Kms au compteur.
Quelques photos du 5008 histoire de vous faire patienter, ça vaut le coup. Bon courage.
P1020380.JPG1..jpg
P1020381.JPG1..jpg
P1020382.JPG1..jpg
P1020384.JPG1..jpg
P1020385.JPG1..jpg
P1020387.JPG1..jpg
P1020389.JPG1..jpg

bonjour à tous
@TAHO il me semble qu'en France, le délai est quand même beaucoup plus court, on doit être à 3 mois maxi je pense. d'autres personnes pourront peut être confirmer.
perso délai de 3 mois.

Hello,

Commande passée il y a une semaine. Arrivée prévue le 30/10/2010, mais le concessionnaire était confiant pour une livraison vers le 20/10/2010.

J'ai choisi un 5008 Premiun 110ch HDi avec :
- peinture metal gris shark
- 2 sièges rang 3
- toit panoramique
- pack retrovision
- radar arrière
- affichage tête haute

Ca me semble bien pour remplacer ma C4 dont le coffre est trop juste pour partir en vacances avec bébé...

L'attente va être longue jusque là... :sweat:

J'ai téléphoné aujourd'hui à mon CC. Le délais de livraison a été revu... au lieu du 8 décembre 2010, livraison à l'importateur à Bruxelles le 3 octobre 2010 !!! :love: Livraison en CC 4 à 5 jours après.
:D

JE SUIS ENFIN SORTI DE LA SALLE D'ATTENTE

champagne_05.gif
champagne_05.gif
champagne_05.gif

Honte à moi !
JE VAIS RATER LE CAFÉ-CROISSANTS DE KELYAN DEMAIN MATIN...

Félicitations et profites bien de ton nouveau joujou ! :sol:

(dis-je en salivant et pensant à dans 1 mois environ)

:bounce:

Je passerai quand même de temps en temps vous voir dans la salle d'attente.

Demain je ne serai pas disponible.
En restera t-il lundi matin, kelyan ?