Salle d’attente 5008

Normalement lorsque tu commande une voiture, tu peus donner une adresse mail.

Quelques jour après, tu reçois un mail te demandant de créer ton profil sur Peugeot.fr Espace personnel.

La tu as les infos sur ta voiture (plan d'entretien, date d'échéance, etc ...)

Non pas eu ce genre d'information..
Je suis allé voir sur le site Peugeot, je viens de m'inscrire.

Merci pour l'information.

;)

Bonjour a tous.........
j'espere que ça sera une semaine de bonnes nouvelles pour beaucoup....
bv000014.jpg2..jpg
cafe.jpg8..jpg

N'hésites pas à contacter ton CC. Le mien m'a annoncé une mise à disposition avancée d'un mois environ par rapport à la date extreme de livraison. Le véhicule a été commandé le 6 septembre, sa fabrication est planifiée en semaine 40, ce qui permet de projeter une date de mise en disposition entre le 20 et le 30 octobre (pour une date extrême de livraison d'ici fin novembre).

Voilà, j'ai suivi tes conseils, j'ai contacté mon CC.
La fabrication est planifiée pour la semaine 41. Donc réception du 5008 pour fin octobre. Je reste calme :bounce:
Le CC a bien précisé que cette nouvelle date est donnée à titre indicatif.

salut à tous
ca y est, je suis sorti de la salle d'attente depuis hier, j'ai enfin reçu mon 5008!!
pour l'instant tout est ok, à peine 60 km au compteur.
un confort et un plaisir énorme à conduire!!!
merci à tous pour ce topic animé qui fait patienter de manière fort agréable
bonne journée

Moi j'ai ma carte grise en date du 25/09/2010 mais pas d'appel de mon CC ??

Demain surement. Je pense qu'il attend d'avoir la voiture pour m'appeler.

J'ai eu des nouvelles de mon CC. Mon 5008 PP qui devait être fabriqué semaine 38 sera finalement fabriqué semaine 41. Par contre il me confirme que j'aurai le nouveau bloc 112 cv.

Combien de temps s'est il passé entre la fabrication et le remise des clés ? Là on m'annonce 3 semaines maximum. C'est réaliste ?

Combien de temps s'est il passé entre la fabrication et le remise des clés ? Là on m'annonce 3 semaines maximum. C'est réaliste ?
Mon CC m'a annoncé 2 semaines entre la fabrication (planifiée aussi pour la semaine 41) et la remise des clés. Je devrais donc récupérer mon 5008 fin octobre.

Super ! mon CC vient de m'appeler. Mon 5008 sera fabriqué en semaine 42 ! Livraison vers le 8 novembre (date initiale prévue le 10 décembre ! ) :pt1cable:

Bonjour,

Mon CC vient de me donner mon N° VIN que j'ai encodé dans Peugeot-Welcome.be. La couleur du 5008 affichée (Vapor Grey) ne correspond pas à la couleur demandée (Gris Shark).
EST-CE NORMAL ??? :???:

Sinon, je devrais être livré d'ici mercredi.

Merci de votre réponse.

Bonjour,

Mon CC vient de me donner mon N° VIN que j'ai encodé dans Peugeot-Welcome.be. La couleur du 5008 affichée (Vapor Grey) ne correspond pas à la couleur demandée (Gris Shark).
EST-CE NORMAL ??? :???:

Sinon, je devrais être livré d'ici mercredi.

Merci de votre réponse.

c'est normal, pour tout le monde c'est pareil

Livraison Vendredi 8 octobre apres midi
Juste avant de partir en week end

Ah ah, ma femme m'a fait une surprise hier soir en rentrant du boulot, je vous laisse deviner ... la suite dans mon topic

Merci beaucoup pour tes petits déjeuners, mais aujourd'hui, c'est le dernier ....... :hello:

Je laisse ma place à quelqu'un d'autre ........ ;)

très heureux pour toi tropez.......

fait nous savoir tout après..... :bounce:

Bonjour à tous, un p'tit nouveau dans le forum et bien sûr, dans la salle d'attente.

Commande du 16/09, livraison indiquée sur le bon de commande pour le 30/11.

Un premium pack 7 places + pack video (3 chenapans à occuper) bleu philae

C'est dur d'attendre, mais je suis sage comme une image :ange:

A bientôt