Salle d’attente 5008

Bonjour à tous, un p'tit nouveau dans le forum et bien sûr, dans la salle d'attente.

Commande du 16/09, livraison indiquée sur le bon de commande pour le 30/11.

Un premium pack 7 places + pack video (3 chenapans à occuper) bleu philae

C'est dur d'attendre, mais je suis sage comme une image :ange:

A bientôt

Welcome. L'attente est parfois plus courte que prévu :) J'ai commandé le mien le 6 septembre et mon CC m'a confirmé une mise à disposition entre le 20 et le 30 octobre.

Hello.
J'ai tél à mon CC ce matin. Mon 5008 sera en concession demain ! Rdv ce vendredi 9h30 pour prendre possession de mon nouveau "jouet" ! :love:
Je tenais à vous remercier et en particulier les plus actifs d'entre vous. Ainsi l'attente fut moins longue !
Plus que trois fois dormir !

j'ai vu qu'il y avait un nouveau bloc moteur de 112 ch
pour ma part, j'avais commandé un 1.6 Hdi de 110 ch

Avez-vous des infos la-dessus ? :jap:

Bonjour à tous !
Nouveau sur le forum et surtout en salle d'attente car j'ai commandé aujourd'hui même mon 5008!
livraison prévu au plus tard 15/12/2010 :cry:

j'ai craqué pour un model 5008 PP 150 BVM6 Blanc nacré 7pl

options: aide sonore au stn
wip com 3D
pack video
pack acoustique
tapis +attelage demontable sans outils

12% de remise plus reprise 2000 euros de ma vielle golf 2 250000kms
trouvez vous sa raisonnable ?
merci

bonjour a tous.......

Un complet aujoud'hui

petit-dejeuner-royal.jpg

euh, si j'ai une question sur le lecteur multimédia que je compte utiliser, je la pose ici, ou dans un autre fil ?

euh, si j'ai une question sur le lecteur multimédia que je compte utiliser, je la pose ici, ou dans un autre fil ?

là c'est mieux
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Questions-techniques/lecteur-video-pack-sujet_54_1.htm

:pt1cable: Bonjour à tous !
Mes dernières heures en salle d'attente (mais j'y reviendrai!).
Je vais chercher mon 5008 chez le CC ce vendredi à 9h30. :)
Pour rappel, il s'agit d'un PP HDI 110, gris S., toit pano., ATH, WIPNAV, dét. place dispo., 7 places.
Et pour rappel pour ceux qui attendent ... je l'avais commandé le 28/06/2010 avec livraison prévue début 12/2010 :???: . Le délais à donc été bien revu à la baisse ! ;)

Es-tu sûr, Taho, d'avoir ces dates sur ton bon de commande ? Délai ÉNORME !
:???: :???:

Eh oui, à chacun mon tour !

Votre joie dans la salle d'attente est aussi la nôtre.
:bounce: :bounce: :bounce:

Bonjour à tous

Me voila aussi en salle d'attente : Commandé un 5008 premium 110 (112) HDI fin aout et très impatient de le recevoir, il est prévu vers le 15 novembre.

Mais contrairement à chatd'eau, pas de news du CC. :(

Tant pis je patiente en regardant les 2 autres 5008 présentes dans ma petite ville et en allant sur ce forum :) mais sinon on n'en voit pas beaucoup sur les routes..

Bonjour à tous

Me voila aussi en salle d'attente : Commandé un 5008 premium 110 (112) HDI fin aout et très impatient de le recevoir, il est prévu vers le 15 novembre.

Mais contrairement à chatd'eau, pas de news du CC. :(

Tant pis je patiente en regardant les 2 autres 5008 présentes dans ma petite ville et en allant sur ce forum :) mais sinon on n'en voit pas beaucoup sur les routes..

N'hésite pas à contacter ton CC pour avoir des niouzes ;)
J'ai commandé le mien le 4 sept, il devait arriver vers fin novembre mais après avoir contacté mon CC la semaine dernière, j'ai appris que mon 5008 devrait être mis en production la semaine prochaine. Donc livraison avancée de près d'un mois :bounce:

Me voici en possession de mon 5008. Superbe !
Des photos bientôt...
Taho, n'oublie pas de répondre à ce sondage : "moteur de votre 5008" ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/moteur-5008-sujet_445_1.htm

Taho, n'oublie pas de répondre à ce sondage : "moteur de votre 5008" ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/moteur-5008-sujet_445_1.htm
Demain, esfa, édition de la mise à jour du graphique, histoire surtout de ramener au haut de la 1ère page le topic qui glisse inexorablement vers le bas, faute de nouveaux messages...
@+++
:hello:

Merci du conseil esfa mais mon cc n'a aucune info concernant mon 5008!
Merci pour le petit dej.. :bounce:

J'avais oublié de préciser :
Vapor gray (j'aurais préféré gris shark mais ce n'est pas trop grave) + pack retro + radar arrière (marre des murs!!!!) et la vidéo à 1€ (malgré vos commentaires assez mitigés sur ce point mais ce n'est qu'un € et on peut sans doute le revendre plus cher dans une broquante lol ) + intérieur tramontagne, pas guérande à cause des gosses.

Bref un 5008 classique. Désolé!