Salle d’attente 5008

Pour ta 207, pas de reprise de ton cc....

Pour la finition, choisis le PP, moi j'ai commandé le BUSSINESS PACK 112 BMP6, au vu de l'équipement pléthorique de la PP, j'ai contacté mon cc pour le modifier en PP... reponse mercredi

@ +

Florent

La 207 est reprise par le CC seulement 7000 euros, je trouve ça short :-((

Pour la version, je suis convaincue par la PP. J'ai cherché d'abord des photos pour voir à quoi ressemblait le volant Sport mais il est chouette. J'hésite encore sur les phares Xénon et l'aide au stationnement avant.

Par contre, je suis déçue sur la boîte pilotée, je croyais que ça ferait comme sur le Picasso, seulement des palettes au volant et c'est pas le cas. Du coup, je vais rester sur boîte manuelle

:hello:
Bonjour les amis

fille-sexy-velo1.jpg

La 207 est reprise par le CC seulement 7000 euros, je trouve ça short :-((

Pour la version, je suis convaincue par la PP. J'ai cherché d'abord des photos pour voir à quoi ressemblait le volant Sport mais il est chouette. J'hésite encore sur les phares Xénon et l'aide au stationnement avant.

Par contre, je suis déçue sur la boîte pilotée, je croyais que ça ferait comme sur le Picasso, seulement des palettes au volant et c'est pas le cas. Du coup, je vais rester sur boîte manuelle

Bonjour,
J'ai un PP 7 places avec boîte pilotée, je peux te dire que c'est un vrai bonheur, tu peux si tu veux passer en mode boîte mécanique (sans embrayage), jouer avec les palettes au volant ou ne rien faire si ce n'est accéllerer et freiner. Le frein moteur marche super bien en auto ou avec palette ou levier.
je pense que ça vaut le coup de demander un essai.
Bon choix

Bonjour,
J'ai un PP 7 places avec boîte pilotée, je peux te dire que c'est un vrai bonheur, tu peux si tu veux passer en mode boîte mécanique (sans embrayage), jouer avec les palettes au volant ou ne rien faire si ce n'est accéllerer et freiner. Le frein moteur marche super bien en auto ou avec palette ou levier.
je pense que ça vaut le coup de demander un essai.
Bon choix

Tout a fait d'accord, j'ai essayé au début le 150 cv (super), mais pas le confort de la BPM6....
donc adieu les 150, je me suis fait également la remarque pour le frein moteur qui est aussi bon que le 150....

;)

Ha j'ai enfin parcouru quelques km avec la bête (500Km) et elle est vraiment agréable à conduire.

(Finalement c'est bien aussi quand "on sort" de la salle d'attente.....).

On verra plus tard pour des photos Kelyan, de toute façon, j'ai la plus belle ! ! ! :sol: :D :D

Ah la la, de nouveau j'hésite ...

Il va falloir que je trouve un autre CC parce que celui à côté de chez moi rechigne à me faire essayer un 150. Et je sais qu'il n'a qu'un 110 en BVM6 à l'essai. Pfffffffff

Merci Harry5008. Dès que j'ai 5mn, j'irais voir un autre CC. J'ai de la chance, y'en a plein en région parisienne ;-))

Merci Harry5008. Dès que j'ai 5mn, j'irais voir un autre CC. J'ai de la chance, y'en a plein en région parisienne ;-))

harry5008 a raison deux trois coup de fils et hop vas pour un essai du 150 :jap:

j'en rêve la nuit de mon 5°°8

Non, pas veinard, juste commandée au mois d'octobre.....

oups désolé :D :D j'ai eu mon mandataire au téléphone ce soir et il attend le 5008 lui aussi ;)

pour mi-novembre normalement (commandé la semaine dernière d'occasion je précise) c'est long :sleep:

elle arrive quand la tienne ? :jap:

Bon encore 3 semaines d'attente...........

;)

Petit rappel

Mon 5008 sera un premium pack en gris alu avec option 7 places (pas besoin mais déjà commandé ainsi...) à la place du business pack en gris schark.... livraison prévu également fin novembre, c'est une voiture qui avait été commandée pour la concession..

Vivement dans 3 semaines

Bonjour à tous,

Encore une journée qui nous rapproche de la date.

Oui je prefere le PP pour le toit panoramique... c'est vraiment mon coup de coeur .

;)

Salut, je suis sûr que je vous ai manqué ! non :???: même pas un peu :sweat:

ok, alors, voici la nouvelle 206 restylée :
1-sexy-05.jpg

et la dernière Lada restylée...
tanga-150x150.jpg

Alors, hein que je vous ai manqué ? :bounce: :bounce: :bounce:
sinon, côté livraison, pas de nouvelle... :cry:
A++

Un bon conseil : Prenez le radar avant.

Nous avons pris un 5008 version premium donc sans radar mais nous avons pris l'option radar arrière (pas fou le gars avec un tel engin!!) et bien ce n'est pas assez, Madame a eu l'idée de se garer en marche avant et bien sûr elle a accroché le trottoir!!

Du coup j'ai plein de "griffures" sous l'avant du véhicule (j'essayerais de vous montrer des photos prochainement!).

Question : Dois-je changer de femme? ou alors de voiture ? :lol: :lol:
Question : Est ce que ça passe en garantie ??? :lol: :lol:

Je ne sais pas comment je vais pouvoir corriger ce défaut visuel. :cry: