Salle d’attente 5008

@keylan

merci hummm un vrai régal tes petits déj :love:

;) :hello:

j'ai hâte de l'avoir

[flash=480,385]

je viens de recevoir le certificat d'immatriculation .. en fait, l'avis de passage du facteur :(
Va falloir que j'aille à la poste lundi ... galère :fou:
Réception du véhicule la semaine prochaine. Le WE va me paraitre long :bounce:

Bonjour

Mon cc vient de m'annocer que mon 5008 1.6THP PP aurais pas loin d'un mois de retard (la livraison était prévue le 15/11) :fou: .Et il n'a pas su me dire pourquoi :( . Est ce que quelqu'un d'autre à le même problème de livraison?

Ouaich... j'espere, pour information les délais de livraison des 5008 s'allongent.....

Commande aujourd'hui livraison pour Fin janvier comme le 3008 :ouch:

Bon allez M. PEUGEOT plus viteeeeeeeeeeeeeeeee

;)

Commande aujourd'hui livraison pour Fin janvier comme le 3008 :ouch:
;)
D'aujourd'hui à fin Janvier : "Que" 2 mois et demi ! (délai quasi-normal ; moi j'avais attendu de fin mars à mi-août...)

Allez, courage
:hello:

Bon ca y est .... commandé .... je me rajoute enfin à votre liste

008 PP gris alu hdi 112 cv pour en theorie le 15/12 .... c'etait de la precommande du concessionnaire ... donc pas le choix de la couleur.

Laurent

Bonjour a tous....

Petit déjeuner japonais traditionnel
566895371_small.jpg

Bon ca y est .... commandé .... je me rajoute enfin à votre liste

008 PP gris alu hdi 112 cv pour en theorie le 15/12 .... c'etait de la precommande du concessionnaire ... donc pas le choix de la couleur.

Laurent

Comme moi Harpal, pre commande donc pas le choix des options, ni de la couleur....

En revanche celui qui veut un Bussiness pack gris schark BMP6 il arrive bientot chez mon concessionnaire, il est encore disponible ;)

Bonjour à tous !
Plus que quelques jours avant la livraison de mon 5008 !
J'attends aujourd'hui le coup de fil de mon cc pour prendre RDV pour aller prendre mon 5008... j'ai hâte, je suis comme un gamin qui attend son cadeau ! :)

Bonjour à tous !
Plus que quelques jours avant la livraison de mon 5008 !
J'attends aujourd'hui le coup de fil de mon cc pour prendre RDV pour aller prendre mon 5008... j'ai hâte, je suis comme un gamin qui attend son cadeau ! :)

Je rassure tu n es pas le seul :)

Bonjour,

Cela fait un moment que je traine sur le forum 5008 et vendredi sur un coup de tête j'ai vendu mon Touran TDI 105 DSG de janvier 2007 avec 73000 kms.
Maintenant il faut que je le remplace...
J'ai longtemps hésité entre plusieurs véhicules puis je me suis décidé pour un 5008.... mais lequel ?
D'entrée de jeu nous avons éliminé la BMP6 qui ne nous convenait pas (et oui après une DSG on peut être difficile) donc un 110 HDI en BVM6... jusqu'au moment où nous avons essayé un 150 cv.(du couple,du silence et des virages à plat : ça change du VW)
Donc nous voici partis pour un 5008 HDI 150 cv en finition pack premium 5 place.
J'en ai trouvé un d'occasion 6 mois et 8000 kms avec attelage et boule escamotable.
J'ai trois questions auxquelles, je pense vous allez pouvoir répondre :

1 - La personne me dit que cet attelage vaut 1000 € est ce vrai ?
2 - Il n'y a pas de roue de secours et je souhaiterai en mettre une (pour me rassurer). Est ce possible et si oui savez vous quel prix cela représente ?
3 - Combien consomme ce véhicule en moyenne ?

Mon acheteur vient chercher mon Touran le 27/11 et ensuite je prendrai rapidement possession du 5008 mais que ça va être long d'attendre !

Chez Peugeot l'option Galette... euh roue de secours est à 70 euros pris en option à la commande après acheter à part je ne sais pas... :)

1 - La personne me dit que cet attelage vaut 1000 € est ce vrai ?
<750€ TTC Attelage démontable sans outils, faisceau et montage chez mon CC
3 - Combien consomme ce véhicule en moyenne ?
Pour résumer :
6 - 6.5 en route , et <8l en ville.

On en cause deja ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Questions-techniques/consommation-lionne-sujet_152_1.htm

ET ma propre conso : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Questions-techniques/consommation-lionne-sujet_152_4.htm#t9388

Bonjour,

Il n'y a pas de roue de secours et je souhaiterai en mettre une (pour me rassurer).

Sur le mien (5 places également), la roue de secours est remplacée par un kit de réparation (compresseur air / mousse). L'usage de ce kit a des avantages : la réparation est plus facile à mettre en oeuvre que le remplacement d'une roue, elle est également plus rapide et donc moins risquée. A cela s'ajoute que le pneu ainsi réparé peut-être récupéré si la crevaison est réparable. Accessoirement, le compresseur air est disponible pour tous autre usage (matelas pneumatique, pneus, etc.).

Au final, le remplacement de l'historique roue de secours (généralement sous gonflée au moment de s'en servir) me paraît être une bonne chose, y compris rassurante.

Sur le mien (5 places également), la roue de secours est remplacée par un kit de réparation (compresseur air / mousse). L'usage de ce kit a des avantages : la réparation est plus facile à mettre en oeuvre que le remplacement d'une roue, elle est également plus rapide et donc moins risquée. A cela s'ajoute que le pneu ainsi réparé peut-être récupéré si la crevaison est réparable. Accessoirement, le compresseur air est disponible pour tous autre usage (matelas pneumatique, pneus, etc.).

Au final, le remplacement de l'historique roue de secours (généralement sous gonflée au moment de s'en servir) me paraît être une bonne chose, y compris rassurante.
Seul hic avec le kit de réparation et pas des moindres : sa durée de vie.
J'ai crevé dernièrement avec mon Picasso. Et grosse mauvaise surprise. La bombe de mousse était morte. Obligé de se faire remorquer !
Avec une roue de secours, je n'aurai pas eu ce problème.

ET on parle pas de la jolie balafre de 5cm provoquée par un joli trottoir en granit (rose ou gris au choix).
Non, j'ai le 7pl donc galette et j'en suis fort aise, le kom-presor j'en veux pas.

Je réceptionne le mien jeudi :bounce:
Seul petit hic, mon assureur ne connaît pas le HDi112 BMP6 7 places en finition Premium. Pour lui, il n'existe qu'en finition Premium Pack :lol:
Bon, il se renseigne auprès de Peugeot, et me tient au courant.

Je réceptionne le mien jeudi :bounce:
Seul petit hic, mon assureur ne connaît pas le HDi112 BMP6 7 places en finition Premium. Pour lui, il n'existe qu'en finition Premium Pack :lol:
Bon, il se renseigne auprès de Peugeot, et me tient au courant.

bonne nouvelle, vivement jeudi.... ;)