Salle d’attente 5008

Bonjour a tous....

Je voulais juste vous dire que mon 5008 vient d'avoir 15.000 klm et que du bonheur, malgré quelque soucis je suis super content de l'avoir.

:hello:

Bon enfinnnnnnn des news.. livraisopn de mon 5005 pas avant le 15/12 :fou:, mais j'ai fait remarquer que la date notifiée est au 30/11...donc en fait il y a un gris shark sur le train depuis le 16/11 disponible.
J'ai une nouvelle fois changée ma commande :sarcastic: pour prendre le gris shark PP BMP6 en 7 places.

;)

Bonjour à tous

Ca y est mon touran TDI 105 cv et DSG est vendu, je regrette un peu la DSG qui était un grand élément de confort.
Je prends possession de mon 5008 PP 150 cv gris shark samedi.
C'est un véhicule d'occasion acheté à un employé PSA, il a 6 mois et 9000 kms.
Voilà... Vivement samedi (en espérant que le temps restera clément)

vs67uf4t.gif

salut

soyez patient les gars elle est vraiment super sympa cette 5008 :love: :pt1cable: :bounce:

ça vaut le coup d'attendre.....................(facile à dire quand on en a une ;) :D moins qand on attend)

les enfants en redemandent tous les jours :)

aller papa on va faire un tour :love:

salut

soyez patient les gars elle est vraiment super sympa cette 5008 :love: :pt1cable: :bounce:

ça vaut le coup d'attendre.....................(facile à dire quand on en a une ;) :D moins qand on attend)

les enfants en redemandent tous les jours :)

aller papa on va faire un tour :love:

j'ai un peu l'impression de me faire [:benigne]
mais faut croire que j'aime ça, je suis encore sur le forum...

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je viens de commander il y a 10 jours maintenant d'5008 1.6 HDI Premium Pack gris shark qui était en stock dans une concession partenaire

J'ai eu ce matin un coup de téléphone me prévenant que la carte grise sera faite demain.

J'attend encore juste le montage de pneu hivers ( la neige s'annonce pour demain par chez moi ) et je récupère la belle. J'espère encore pouvoir l'avoir cette semaine, sinon il me faudra attendre mercredi prochain.

J'ai pas trouvé sur le forum si il y avait un sujet sur les "points à vérifier" lors de la réception du véhicule. Les constructeurs ayant souvent des habitudes d'oublier certains caches et autres petits détails :).

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je viens de commander il y a 10 jours maintenant d'5008 1.6 HDI Premium Pack gris shark qui était en stock dans une concession partenaire

J'ai eu ce matin un coup de téléphone me prévenant que la carte grise sera faite demain.

J'attend encore juste le montage de pneu hivers ( la neige s'annonce pour demain par chez moi ) et je récupère la belle. J'espère encore pouvoir l'avoir cette semaine, sinon il me faudra attendre mercredi prochain.

J'ai pas trouvé sur le forum si il y avait un sujet sur les "points à vérifier" lors de la réception du véhicule. Les constructeurs ayant souvent des habitudes d'oublier certains caches et autres petits détails :).

Bonne idée, comme je vais chercher le mien demain, ce serait pas mal d'avoir ce genre de checklist [:bob113:4]

Youpi je vais chercher le mien demain après midi ! Whaou ! :bounce: :bounce: :bounce:
Je suis énervé ! Ma date de livraison initiale était le 10/12 :)

Youpi je vais chercher le mien demain après midi ! Whaou ! :bounce: :bounce: :bounce:
Je comprends l'excitation :bounce:
Perso, depuis que j'ai reçu le mien (jeudi dernier), il me tarde le matin pour aller bosser et le soir pour rentrer à la maison :pt1cable:

je vais te devancer de quelques heures, nananèreu...
je sais, c'est pas fair-play (surtout que je crois que beaucoup d'autres auraient pu me dire la même chose [:animrallye]), mais je pense que l'attente joue sur mon état "normal" :pt1cable:

Bonne nuit à tous... ça va pas être facile de dormir, m'enfin

je vais te devancer de quelques heures, nananèreu...
je sais, c'est pas fair-play (surtout que je crois que beaucoup d'autres auraient pu me dire la même chose [:animrallye]), mais je pense que l'attente joue sur mon état "normal" :pt1cable:

Bonne nuit à tous... ça va pas être facile de dormir, m'enfin

voila pour toi pour ce soir.....
dormidina.jpg

bonne nuit.........

Ayé... livraison de mon 5008 mardi ou mercredi prochain, il est arrivé à Rouen reste la préparation et le rapatriement chez mon concessionnaire, enfin de l'espaceeeeeeeee

Les photos de présentation (le tant qu'il est propre :o ) vont suivre of course!!!

Bonne journée à tous.

Florent ;)