Une bonne fournée de 5008 arrive en ce moment sur le forum !!!!![]()

, mais j'ai fait remarquer que la date notifiée est au 30/11...donc en fait il y a un gris shark sur le train depuis le 16/11 disponible.
pour prendre le gris shark PP BMP6 en 7 places.
fchabane...jolie mise en selle
[:dragone] 1 au jus !!!
bonjour à tous quand même![]()
![fchabane-1 [:fchabane:1] [:fchabane:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/fchabane.gif)
moins qand on attend)

salut
soyez patient les gars elle est vraiment super sympa cette 5008![]()
![]()
![]()
ça vaut le coup d'attendre.....................(facile à dire quand on en a une![]()
moins qand on attend)
les enfants en redemandent tous les jours![]()
aller papa on va faire un tour![]()
![]()
.Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je viens de commander il y a 10 jours maintenant d'5008 1.6 HDI Premium Pack gris shark qui était en stock dans une concession partenaire
J'ai eu ce matin un coup de téléphone me prévenant que la carte grise sera faite demain.
J'attend encore juste le montage de pneu hivers ( la neige s'annonce pour demain par chez moi ) et je récupère la belle. J'espère encore pouvoir l'avoir cette semaine, sinon il me faudra attendre mercredi prochain.
J'ai pas trouvé sur le forum si il y avait un sujet sur les "points à vérifier" lors de la réception du véhicule. Les constructeurs ayant souvent des habitudes d'oublier certains caches et autres petits détails.
![bob113-4 [:bob113:4] [:bob113:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/bob113.gif)
Il me semble que gregorak avait lancé un topic pour justement![]()
)

Je comprends l'excitationYoupi je vais chercher le mien demain après midi ! Whaou !![]()
![]()
![]()
Je suis énervé ! Ma date de livraison initiale était le 10/12![]()

Je comprends l'excitation![]()
Perso, depuis que j'ai reçu le mien (jeudi dernier), il me tarde le matin pour aller bosser et le soir pour rentrer à la maison![]()

Youpi je vais chercher le mien demain après midi ! Whaou !![]()
![]()
![]()
Je suis énervé ! Ma date de livraison initiale était le 10/12![]()

je vais te devancer de quelques heures, nananèreu...
je sais, c'est pas fair-play (surtout que je crois que beaucoup d'autres auraient pu me dire la même chose [:animrallye]), mais je pense que l'attente joue sur mon état "normal"![]()
Bonne nuit à tous... ça va pas être facile de dormir, m'enfin
![]()
voila pour toi pour ce soir.....
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/dormidina.jpg
bonne nuit.........

) vont suivre of course!!!