Salle d’attente 5008

Mon 5008 est donc un hdi 112 bvm6, j'ai pris la couleur gris alu, la moins salissante à mon avis (je sors de 10 ans en 406 hdi bk couleur alu). j'ai pris toutes les options sauf le cuir et le wipnav. Elle sera équipée des coques de rétro et les poignées de portes chromés (à monter vendredi après midi...).
les enfants (3) l'attendent avec impatience, double écrans à l'arrière oblige! :love:
Pour le prix j'ai eu 16% sur le véhicule, 10% sur les options plus la prime à la casse pour une vieille 405 de 1991 soit un global de 20,1 % si je compte la prime.
à plus que quelques heures à attendre :bounce: :bounce: :bounce:
:hello:

Dis donc, 5100 euros de remise, chapeau !!!! C'était une voiture en stock ?? Tu l'as acheté où ?

Merci pour les renseignements et félicitations pour ta future nouvelle voiture, elle est superbe !!!

Ici, mon mari est saoulé que je ne lui parle que de ça, encore aujourd'hui, j'ai eu 2 appels de 2 CC Peugeot pour voir les prix et j'ai tout juste 3400 euros de remise. :sweat:

@+

Merci de ton commentaire.

Pour le tarif je suis une société et c'est la 4 iéme voiture en 1ans et 2 mois. c'est peut être ce qui m'as aider.

pour infos je me suis servi d'offre citroen pour faire baisser le prix. Le GCP était "vieux" ils on beaucoup plus de marge de manouevre ce qui n'a pas laisser le choix au commercial de peugeot. Mon garage et sur avignon "Grand garages de provence"

Ca y'est je suis rentré en possession de la bête hier en fin d'après midi ! :bounce: :bounce: :bounce:

quelle chance.

dis nous en plsu des photo peut etre?
quel motorisation et finitions?

Merci bcp pour ton aide l'attente sa tape sur le systéme...... :pt1cable:

Voilà donc hier j'ai donc pris possession de mon 5008 Premium BVM6 HDI 112 Blanc Nacré, couleur peu répandue car le commercial m'a dit que de son secteur je n'étais que le 2e à avoir pris cette teinte. En option j'ai pris le toit en verre, les radars de recul arrière (pour Madame) et le kit bluetooth.

Quelques petites modifications faites par Peugeot à l'occasion du passage du 110 au 112. Il n'y a plus les pares soleil à l'arrière mais il y a le siège avant rabattable en tablette... Dommage, les pare soleil m'aurait été d'une plus grande utilité...

Première sensation : la souplesse. Le 5008 est très doux et agréable à conduire. Le moteur est très silencieux. La position de conduite est très sympa avec une bonne visibilité et toutes les commandes à portée de la main notamment la boite de vitesse.

Le 5008 est vraiment une voiture étudiée pour la famille, il y a plein de détails sympas quand on a des enfants : le verrouillage des portes et des vitres arrières depuis la siège conducteur, la gestion de la clim arrière, le petit rétro de contrôle...

Le coffre est bien grand... fini les problèmes de place avec les poussettes, lit parapluie...

Le kit bluetooth, c'est sympa, j'avais failli le prendre sur la 307 sw mais là je ne regrette pas

Voilà premières sensations très positives...

Ah j'oubliais, ma femme appréhendait la boite 6 et quand passer les rapports.... il y a l'indicateur qui marque quand il faut changer de vitesse :)

Tu as donc aussi le souci avec les stores arrière comme un autre forumeur... Car ils sont bien présent dans le dernier tarif 10D sur premium ;)

Tu as donc aussi le souci avec les stores arrière comme un autre forumeur... Car ils sont bien présents dans le dernier tarif 10D sur premium ;)
Je confirme. Il y a bien les pare-soleil au rang2 sur mon 5008 Premium Hdi112 BMP6, reçu il y a une semaine.
Et pour les 7 places, il y en a aussi au rang3.

J'ai eu des nouvelles de mon CC ce matin et il ma confirmé qu'il y avait bien une non conformité.
Donc si tu n'a pas les rideaux tu n'a pas non plus l'éclairage des seuils de port a l'arrière.
Met la pression maintenant à ton CC pour qu'il te confirme que il y a bien une erreur.
J'attends maintenant un rendez vous pour qu'il me met tout en conformité.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/reception-5008-sujet_530_1.htm

Ben voilà le Touran est parti ce midi, du coup je me paluche le vieux pikachu de mon père et ses 145000 kms : la DSG me manque et j'ai bien failli caler au péage ce midi tellement je n'ai plus l'habitude de passer les vitesses !!!
maintenant il faut que je patiente jusque samedi pour toucher le 5008... j'espère que j'en serai aussi content que du Touran.
Avantages du 5008 : 150 cv, le silence, le toucher de route et le toit pano et j'en oublie certainement
Inconvénients du 5008 : pas beaucoup de rangements ni de DSG
Mais bon c'est un choix : on aurait pu reprendre le nouveau Touran mais comme le dit ma petite de 8 ans : depuis que je suis née je roule en Touran, on pourrait pas changer ?
Ben voila : il n'y a qu'à demander ....

A samedi

Tu as donc aussi le souci avec les stores arrière comme un autre forumeur... Car ils sont bien présent dans le dernier tarif 10D sur premium ;)

Oui j'avais jeté un oeil dessus avant d'aller à la livraison. J'en reparlerais au commercial mais bon ça me dérange pas plus que ça. :wahoo:

demain 10h00 je récupère ma titine :pt1cable: , puis 40 km de banlieue parisienne ! vais je réussir à dormir... :sleep:
debrief demain après midi :hello:

vivement demain.....

dormidina.jpg1..jpg

pour toi, si ça peut aider..... ;)

J'ai regardé hier soir, je n'ai pas non plus l'éclairage des seuils de portes arrières. Je dois passer chez le CC la semaine prochaine. j'éditerais le 10D et je lui montrerais je verrais bien ce qu'il me propose :)

J'ai regardé hier soir, je n'ai pas non plus l'éclairage des seuils de portes arrières. Je dois passer chez le CC la semaine prochaine. j'éditerais le 10D et je lui montrerais je verrais bien ce qu'il me propose :)

Pareil pour moi...
alors, il me manque:
des tapis de sol
des barres de toit
une ferrari, euh, non, j'ai déjà la 5008 ;)
A++ :hello:

Ah oui ! merci beaucoup, kelyan

Ces 2 derniers jours, je n'avais pas eu le temps de consulter le forum, because la tenue bénévole de la collecte locale de la Banque Alimentaire avant l'arrivée de l'hiver.
Faut penser un peu aux plus démunis

Bravo a toi Leon.... :jap:

Allez, florent, le plus dur est passé :???:

...pas tout à fait : trouver le sommeil les deux prochaines nuits.

Non pas le temps de me poser des questions lorsque je me couche avec le travail de dingue en ce moment.... Merci dans tous les cas Keylan pour le somnifére, ma femme est pharmacienne y'a de quoi faire à la maison :lol:

Et puis c'est la semaine changement de voiture, je vais chercher la nouvelle voiture pour ma femme samedi.

Va etre vite bouclé le pseudo rodage de la 5008 :lol: :lol:

;)

Avez vous eu les ecrous antivols avec vos PP?... apparemment c'est terminé c'est en accessoire maintenant :pfff:

Le commercial va devoir me fournir les ecrous... :whistle:

;)

Non pas le temps de me poser des questions lorsque je me couche avec le travail de dingue en ce moment.... Merci dans tous les cas Keylan pour le somnifére, ma femme est pharmacienne y'a de quoi faire à la maison :lol:

Et puis c'est la semaine changement de voiture, je vais chercher la nouvelle voiture pour ma femme samedi.

Va etre vite bouclé le pseudo rodage de la 5008 :lol: :lol:

;)

Voila quelque chose qu'ont as en comun, mon épouse aussi. ;)

je te comprend alors, la semaine vas vite passé.

Bonsoir, :hello:

Mon agent m'a contacté cette apres midi :bounce: ..... vehicule en approche :p .... devrait arriver demain en concession :sol: ... jour de mon anniversaire :sweat: !!!! ouaaaaahhhh .. pas belle la vie. :p

Livraison vendredi pour une question de timing et de temps ....

Promis photos la semaine prochaine.

Laurent
ps: l'attente va être longue.