Salle d’attente 5008

A cause de toutes ces histoires de vol, mon sac à main est planqué sous mon siège donc normalement on ne devrait pas pouvoir me le prendre. :)
:non: Tu as oublié un détail, Aloys : si tu conduis le 5008, ton fourre-tout n'ira pas dans le tiroir sous le siège du conducteur. C'est plutôt l'inverse ... :lol: :lol:

Reçu ce vendredi mon 5008 hdi 110 premium avec options GPS, radar de recul, d'occasion 16000km de de février 2010.
Si quelqu'un a le 1er catalogue de la 5008 avec les équipements, serais intéressé.

being voila léon t'est content, tu pouvais pas garder un peu de flotte chez toi :jap:
Nous voila à la une des info :pt1cable:
IMG3015.jpg

un peu plus je pouvais pas rouler avec mon 5008 :kaola:

being voila léon t'est content, tu pouvais pas garder un peu de flotte chez toi :jap:
Nous voila à la une des info :pt1cable:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/39397/IMG3015.jpg

un peu plus je pouvais pas rouler avec mon 5008 :kaola:
Si, j'en ai gardé un peu
C'est l'heure !

Apero.gif

Lundi 6 : désolé, Harry ! les dernières nouvelles de la région de Cherbourg sont bien plus pessimistes que je l'imaginais. La combinaison dégel + pluie + marée a empêché l'évacuation des eaux.

:non: c'est pas bien de se moquer Léon !!! ;)

Bon, il faudra que je trouve un nouveau sac à main pour aller avec ma future nouvelle voiture :wahoo:

:hello:

:non: c'est pas bien de se moquer Léon !!! ;) :hello:
:non: Pas du tout, Aloys !
C'était uniquement pour t'avertir que tu risquais de retrouver ton sac sous les pédales.

Après tout, il irait peut-être dans le rangement de la portière, ou, mieux, dans la boite centrale...
:jap:

Après tout, il irait peut-être dans le rangement de la portière, ou, mieux, dans la boite centrale...
Oh quel moquerie bien dissimulée :love:
Léon tu va pas te faire une copine comme ca, ta déjà vu un SAM aussi petit :lol:

pas tout à fait il manque la confiote de fraise voir le nutella ;) :D :D

hier c'etais jour ferier ici, pas ete livrer, désolè, demais jour ferier encore, donc pas de livraison, jeudi tu aura la confiture et le nutella, promi. ;)

ayé :pt1cable: .....elle est dans le garage :sol: ..... vous sentez comment dire :D cette odeur de neuf. :lol: .... j'arrete .
Je m'en vais lire le manouelle .

Promis photos prochainement du 5millehuite de Lolo and Co. (008 PP 7 places gris alu)

A bientot

Laurent

Vivement ton retour.

Quel est ta motorisation?

Merci bcp pour le temp que tu nous consacrera a nous qui somme en attente 2nd semaine de janvier pour moi.

Merci

hello

moi aussi pour la deuxième semaine de janvier, commandé le 15 octobte... j'en peux plus d'attendre!!!!

Tout comme moi enfin 18 je crois.
Cas tu commander comme finition?

Pour ma part:
PP blan nacre 1'6hdi bmp6
Pack vision, acoustique, radar avant, wip com 3D.

Alors les photo ?
ces lonnnnnnng l'attente trop dur