Salle d’attente 5008

En tout cas, elle est super belle !!! Quelle finition ?? Et à quel prix ?

Merci pour les renseignements !!! :hello:

oui pneus hiver avec jantes acier et enjoliveurs. j'ai eu les enjoliveurs gratuits, mais ils ne sont vraiment pas beaux :( mais bon

j'ai acheté la peugeot en allemagne. finition platinum. Cela équivaut au premium pack d'après mes infos. moteur diesel 2l.
prix après remise 26 500 euros - 8000 pour mon ancienne ford focus c-max... donc à 18 500 :)

Bonjour a tous...........

A table, ;) .

Pour Shogun HDI un spècial Japon.(j'adore)
112022733811.jpg
:jap:

Bonjour kelyan, bonjour à tous

Chocolion..jpg

Je fais comme chez moi : je me sers sur le stock des derniers jours

Pendant que vous êtiez occupés à vous baffrer, j'ai fait un petit tour chez mon CC. C'est bien mon 5008 qui lui a été livré hier. :pt1cable:
Il est tout beau, même si les roues d'hiver en tôle cassent un peu l'allure :love: . Vivement le printemps.
Prise de possession prévue mardi ou jeudi selon disponibilité du futur propiétaire :bounce: .

Il n'a pas voulu me la livrer le 24 décembre à minuit :sarcastic: .

Pendant que vous êtiez occupés à vous baffrer, j'ai fait un petit tour chez mon CC. C'est bien mon 5008 qui lui a été livré hier. :pt1cable:
Il est tout beau, même si les roues d'hiver en tôle cassent un peu l'allure :love: . Vivement le printemps.
Prise de possession prévue mardi ou jeudi selon disponibilité du futur propiétaire :bounce: .

:lol: :good:

Donc, moi qui me posais la question... Les concessionnaires mettent des pneus hiver ou c'est sur demande ?

Très bonne nouvelle.... ;)

Bonjour à tous,

Je vous rejoins, réception attendue d'un 5008 Premium 112cv bvm6, bleu Abysse (je n'en ai pas vu par ici), strada tramontane, 7 places, wip bluetooth, pack urbain, ATH, au plus tard le 29/12/10 dixit le bon de commande établi en octobre.

patience...

Bonjour
Ex futur acheteur , je viens de franchir, aujourd'hui, le porte de la Salle d'attente.
Grace à la lecture de vos impression, vos sensations, le Grand Picasso sera replacé par un 5008 Premium Pack, 150 CV, 7 Places, Vapor Grey
avec Aide au Stationnement Avant; classique quoi ....
Il semblerait qu'il soit livré vers le 05 mars; je n'aurai pas de préoccupation de pneu hiver pour commencer

Ca c'est un beau cadeau !!! Pile Poil au bon moment. Passe un joyeux Noël avec ton 5008 (avec modération, bien sûr) ;)