Salle d’attente 5008

Kelyan n'est pas encore debout, va falloir attendre pour le petit déj !
Hou ! Hou ! Kelyan !
gifsexy0011.gif

commande le 22/12/2010 pour un vehicule d usine
Moins de 2 mois entre commande et livraison, c'est plutôt cool ça... Et ils avaient mis quoi comme date extrême de livraison? (Excuse ma curiosité, c'est l'attente qui me met dans cet état)

Moins de 2 mois entre commande et livraison, c'est plutôt cool ça... Et ils avaient mis quoi comme date extrême de livraison? (Excuse ma curiosité, c'est l'attente qui me met dans cet état)

mi fevrier

mias tu sais vu tout les equipements qu ils enlevent la fabrication va plus vite

Merci de me le rappeler Sly78... Mais en même temps, t'as pas tort pour le raccourcissement des délais, ils doivent gagner du temps... Donc si je comprends bien, finalement, ta livraison, c'est conforme à la date limite de ton bon de commande... Zut de flûte.

C'est le CC qui t'a appelé pour te prévenir de la date prévue? Un mail de peugeot france? Une lecture dans les tarots de Marseille;)? ...

Tu disais que c'était une commande usine... Moi je comprends plus rien. L'attente qui se fait trop longue probablement... :pt1cable:

ha ok, donc il doit avoir accès à plus d'infos que nous pauvres clients "de base".... C'est trop inzuste. Bon, ok, j'arrête de faire mon Caliméro.

Heureusement qu'ils n'en ont pas moins quand même... ;) Quoi qu'on dit bien que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés.

Bonjour a tous.........

imagesCA30IBAJ.jpg
bv000014.jpg10..jpg
CAF_LE~1.JPG5..jpg

Je vais aller faire un petit tour a Santiago de Compostela.

A plus tard les amis

:hello:

Merci harry, je garde l'assiette pour ce midi, trop tôt pour les Saint Jacques, fussent-elles de Compostelle.