Salle d’attente 5008

Ouais, j'avais une page vide de chez vide...

La référence de type est apparue après avoir rentré le VIN
 

Moi j'ai quand même la référence au bon modèle, mais je n'ai pas accès à grand chose (je ne peux pas voir le VIN, ni modifier le kilométrage comme indiqué dans un mail que j'ai reçu il y a peu pour la 508 - je ne vois d'ailleurs pas ou se trouve ce kilométrage - ni rien faire à part voir les accessoires sur la boutique peugeot et notices...). Ca se trouve ou sur la page pour avoir accès à ces infos (une fois le VIN correctement rentré)?
 

Toujours pas réceptionné ma voiture .... par contre, j'ai reçu ce jour un mail concernant l'enquête de satisfaction ....! :eek: ils cherchent à me faire enrager ou quoi ??? :mad:
 

Faut que tu râles un bon coup auprès de ton concessionnaire là... A ta place, ça aurait fait longtemps que j'aurais fait un sitting devant son bureau...
 

A mon avis ils ne se sentent pas pressés à cause de la date sur le bon de commande ! on y est passé une fois et tél une fois et réponse à chaque fois : "de toutes façons la date sur le bon de commande est au 15 mars" !!! :kaola:
 

C'est pas une raison... Moi c'est pareil, y'a noté 10 avril, mais c'est pas pour ça que j'ai pas précisé que le plus tôt sera le mieux, et je me rappelle à leur bon souvenir à peu près toutes les semaines... et pour autant, ils sont très sympa (pas eu de problème pour l'instant). T'as déjà tout payé ou pas encore?
 

@technarf : "T'as déjà tout payé ou pas encore?"

500 euros euros à la commande, rien de plus.
J'aurai l'impression de les harceler à les appeler toutes les semaines !!! même si comme pour toi, ils ont été très sympa jusqu'à maintenant .... justement, je ne veux pas qu'ils me prennent en grippe si un jour il y a un gros pépin :lol: ce que je n'espère pas naturellement !
 

Quand je dis qu'ils nous balladent .... mon mari a appelé ; ils reportaient encore d'une semaine soit la première de mars soit disant qu'elle vient d'arriver, alors que la semaine dernière, elle arrivait : la semaine dernière ainsi qu'à cause de la pose de l'attelage et du radar de recul !!! là, je suis carrément énervée ! :mad: on a dit non, tant pis, ils poseront l'attelage plus tard ! ca commence à bien faire là !
Du coup, on va la chercher jeudi prochain ! je n'arrive même pas à me réjouir tellement je suis énervée après eux :(
 

Je comprends ton énervement... Mais comme on dit : trop bon trop bon...et encore je reste poli ;) Je pense que c'était la meilleure solution. Mais ce qui est bizarre, c'est que vu que tu n'as presque rien payé sur la voiture, ton CC devrait être impatient de te livrer pour encaisser le solde...
 

c'est ce que dit aussi mon mari .... il y a qq chose qui nous échappe ! :pfff:
quel est l'intéret de repousser de semaines en semaines ? quand il est passé en début de semaine dernière, elle arrivait le lendemain ; quand on appelé 15 jours plus tot, elle arrivait aussi dans les jours qui suivaient et là, soi disant elle n'arrive que maintenant ? ils l'ont mise dans un coin et nous ont oublié, oui !!!! ou alors, nous ne sommes pas intéressant car nous n'avons que une confort pack et pas une premium ou pp qu'ils préfèrent faire passer en priorité ? je suis un peu remonté depuis hier soir, mais ca va passer !
Il est vrai que la carte grise depuis 3 semaines + un mail peugeot 8 jours plus tard disant vous avez réceptionné votre véhicule ... + hier, toujours mail peugeot avec enquête de satisfaction ; le tout faisant croire à la réception du véhicule, c'est trop ! mais pas dramatique, je l'admets aussi. :D
Kelyan, il n'y aurait pas des petites douceurs avec un bon café pour me calmer stp ???? :ange:
 

Heu halfa, si je puis me permettre, le café, c'est pas une bonne idée vu ton état... Une camomille serait plus appropriée... ;)
 


La seule chose que je comprends, halfa, est que ton 5008 a quitté Sochaux il y a belle lurette !
...et que ton CC s'est démerdé comme un manche à balai s'il ne t'a pas encore été livré.
:chinois:
 

La seule chose que je comprends, halfa, est que ton 5008 a quitté Sochaux il y a belle lurette !
...et que ton CC s'est démerdé comme un manche à balai s'il ne t'a pas encore été livré.
:chinois:

Oui en gros c'est ca !
Quand mon mari les appelé hier, il a dit que nous "connaissions" d'autres personnes ayant commandé le même jour et qu'ils étaient livrés depuis 8 à 15 jours ..... la nana a répondu que c'étaient des priviligiés !!! A coté de cela lors d'un coup de tél passé il y a plusieurs semaines, le gars que j'ai eu m'avait dit qu'ils les immatriculaient rapidement pour qu'elles soient prioritaires à partir ..... comprenne qui pourra ! :confused:
 



Je n'ose te demander si c'est des larmes de joie ou pas, mais si c'est le cas, heureux d'avoir un peu détendu l'atmosphère...
 









Bonsoir,
Si certains avaient suivi l'histoire (véhicule commandé par la concession avec la réduction agent peugeot, puis attente 3mois pour l'avoir soit le 24/02 normalement), nous avons notre 5008PP HDI 150 7PL depuis le 4 février finalement (puisque j'ai un mois pour l'immatriculer à la préfecture ^^) ! Sortant d'une belle 407 SW 2.2 ess, ca change (surtout le diesel,il faut s'habituer) ! Mais c'est sympa quand même, et au moins les 3 sièges auto rentrent à l'arrière :)

Je vais vous mettre quelques photos :)

IMG_0981 (Medium).jpg

IMG_0982 (Medium).jpg

IMG_0983 (Medium).jpg

IMG_1128 (Medium).jpg
 



Très chouette Drouvre !!

@Halfa : bon courage pour l'attente !!!

Moi aussi, je deviens impatiente, car la voiture de mon mari m'énerve : toute neuve, un joli Grand C4 Picasso et je peux pas mettre 3 sièges auto sur la banquette rang 2 et la ceinture est trop petite pour mettre un des 3 à l'arrière avec son siège auto !!! Je crise !!! AU mois, dans le 5008, ça va rentrer !!!!