Salle d’attente 5008

je viens de lire dans le journal que peugeot son en rupture de pièces importé du japon pour les moteurs diesel euro 5 peut être des retard en vue ????????

Les débitmètres d'air concernés équipent tous les moteurs diesel de PSA ; pour l'instant le chômage technique est limité aux 308, dans l'espoir de seulement quelques jours de rupture de stock.

;)

Bonjour a tous.....

images.jpg1..jpg
1ou2sucresBlog.jpg39..jpg

:hello:

Les débitmètres d'air concernés équipent tous les moteurs diesel de PSA ; pour l'instant le chômage technique est limité aux 308, dans l'espoir de seulement quelques jours de rupture de stock.

;)

La 207 et la C3 sont egalement touchées

Sympa ce petit café Kelyan !!! Merci !!!

Sinon, j'ai eu un mail de mon mandataire me disant qu'il fallait compter environ 3 semaines de retard pour cause de pénurie de transport !!!! :pfff:

Je suis verte, j'en ai marre d'attendre :kaola: :kaola:

Sympa ce petit café Kelyan !!! Merci !!!

Sinon, j'ai eu un mail de mon mandataire me disant qu'il fallait compter environ 3 semaines de retard pour cause de pénurie de transport !!!! :pfff:
ça c'est un peu gros ! Faut croire que ton mandataire n'a pas un gros volume d'activité

Je suis verte, j'en ai marre d'attendre :kaola: :kaola:
Aux enfants, on donne des friandises pour les faire patienter.
A toi, Aloys, ceci (chez Lidl, y'en avait encore sans que ça soit annoncé dans la presse):

5008 organiseur.jpg

Non, technarf. Pas du tout...
c'est surtout pour signifier à Aloys de rester vigilante . c'est en passant par hasard chez Lidl que ma femme a aperçu un nouvel arrivage d'organiseurs (du coup, elle en a pris un pour la voiture de notre fille)
:jap:

Il y a également des organisateurs chez Norauto à 8€. Il y a des velcros dessous et derrière pour s'accrocher sur le tapis de sol.

Merci Leon, pendant nos vacances on va regarder ça de plus près, à défaut d'avoir la voiture :(

Sinon, voici un petit copié-collé de ce que m'a écrit mon mandataire :

" Nous avons des nouvelles, mais tous les vehicules 3008 / 5008 accusent 3 - 4 semaines de retard à l'usine, et surtout à la sortie de l'usine ( pénuri de transport)
Vu que vous aviez un délai de livraison entre 15/03 - 01/04 nous n'avons pas encore les informations pour votre voiture , elle sera en retard de 3 - 4 semaines.
Nous pourrons consulter votre chassis dans les 15 jours et en savoir plus, en attendant , nous gérons toutes les commandes antèrieurs à la vôtre pour lesquels nous avons DEJA 3 semaines de retard.
Merci de prévoir une livraison 2eme quinzaine d'avril, avec mes regrets, mais nous ne pourrons pas accélerer les choses, peugeot est vraiement dans la panade."

Et dans le 2ème mail :

"Des gends livrés avant..oui mais tout dépend d'où vient la voiture, et de bcp de paramètres.
Nous sommes en cheville avec l'italie, l'autriche , l'allemagne et la belgique et nous avons la même diffuciltés avec tous les concessionnaires,
donc c'est général.
On fera au plus vite pour vous livrer, en espérant que cela s'améliore."

Vous pensez que c'est du bidon ? Il avait l'air sérieux comme mandataire avec de bons échos.

C'est quel mandataire ???
Sinon désolé mais les camions roulent toute l'année, sauf si grève ou si la boite de transport a des gros soucis mais bon...

Je suis passée par Dégrifcar*s .

Je suis dégoûtée !!!!! Je la veux, ma 5008 !!!!!

Bonjour a tous.....

composition-noir-blanc-829901.jpg
1ou2sucresBlog.jpg40..jpg
images.jpg2..jpg

Une petite tresse suisse, hum, ça me rappelle des bons souvenirs, tout les dimanche matin j'avais le droit, merci ma petite épouse... :love: :love:
tresse_suisse2.jpg

merci pour ce petit dejeuner!
J'ai été voir mon 5008 mardi, le cc m'avait dit d'essayer de me la livrer pour hier! Mais appel jeudi d'apres lui la prefecture a dépassé ces quotas d'immatriculation pour le mois de mars donc livraison pour debut avril!
Moi je pense plutot qu'avec la crise du debimetre et les retard de livraisons mon 5008 va les aider à tenir leurs quotas du mois d'avril

En tout cas le cc me fait confiance car il fait la carte grise mais ne m'a toujours pas demandé d'argent! avec un peu de chance il va oublier :lol:

Merci pour ce café Kelyan !! Plus les jours passent et plus ils sont appétissants !!!