Salle d’attente 5008

Bonjour à tous ! Bienvenue à tous les nouveaux !
Commandé le 21 janvier, mon 5008 premium pack 112 hdi BMP6 m'a été livré hier après-midi (15 mars, soit une attente d'un peu moins de 2 mois). Superbe voiture qui remplace une C4 berline. Vous dire la différence de coffre....
Aucune critique à formuler pour l'instant. Quelques hésitations pour régler la position de conduite mais cela semble s'arranger. Idem pour ma chère et tendre. Je sens que l'on va très vite s'adapter à ce nouveau joujou...
Le seul bémol à mon enthousiasme est le manque de générosité du cc :kaola:aucun petit geste gentil. Même le porte-carte grise est tout moche et le porte-clé ne vaut guère mieux...Bon, dans un sens j'ai acheté une voiture et pas des babioles, mais tout de même, j'étais plus choyé chez Citroën. Enfin ce n'est pas bien grave.
Si le temps le permet je ferai très prochainement quelques photos. Pour patienter, imaginez un 5008 PP gris alu, intérieur Guérande... c'est tout beau ! Surtout quand c'est neuf...
A tous les pensionnaires de la salle d'attente : courage ! Plus l'attente est longue, plus on est heureux lorsqu'elle se termine. Je ne sais plus qui disait : le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier... Mais je crois qu'il ne parlait pas du 5008 ! [:francis:1]
Pour terminer : :D :D :D :bounce: :bounce: :bounce: :love: :love: :love:
 


Alors ce matin je l'ai aperçu qui partait au lavage j'avais été pour faire les formalités pour l'assurance rdv à 15h00 heure de Guadeloupe pour la récupérer et comme prévu elle n'était pas encore immatriculée à 10h00 la suite dans quelques heures
 

bonjour à tous et bienvenu aux nouveaux
limite de livraison dans un mois jour pour jour, assemblage prevu cette semaine mais pour le moment pas de nouvelles
 

Bonsoir tout le monde,

Bienvenue aux nouveaux !!
@Halfa : j'attends des nouvelles, je trépigne !
@Léon : Super, la fête des Mères en avance !! Ca fait toujours plaisir un cadeau !!
@Meylee : Alors, elle est livrée ?

A +
 

Bonsoir

Voilà 1 semaine que j'ai mon 5008 PP 150 pack video pack vision radars AV/AR, et wipcom 3D. AU niveau comportement routier c'est très agréable, assez silencieux.
Par contre j'ai un soucis et ce dès les premiers km avec affichage " système aide au stationnement défaillant"....au BSI ras, peugeot cherche..enfin j'espère car sinon ça va barder.
Ensuite ce WIPCOM 3D me fait suer car impossible de voir le répertoire de mon Xperia X10 à chaque fois, c'est aléatoire.....ça me fatigue un peu car rien de logique.
J'ai fait mes achats Meguiars et dès qu'elle est propre, je poste quelques photos, promis
 

Bonsoir tout le monde,

Bienvenue aux nouveaux !!
@Halfa : j'attends des nouvelles, je trépigne !
@Léon : Super, la fête des Mères en avance !! Ca fait toujours plaisir un cadeau !!
@Meylee : Alors, elle est livrée ?

A +

:bounce: :bounce: :bounce: Bonsoir tout le monde :bounce: :bounce: :bounce:

Oui Aloys elle est livrée elle est tout simplement non exagérément superbe :lol: je n'ai pas eu le temps de faire des photos entre les explications du CC et les enfants à récupérer à l'athlétisme j'étais plutôt juste. Première impression c'est la classe affaire je ne regrette pas mon choix silencieuse, spatieuse, le blanc nacré superbe pour l'instant j'ai utilisé le téléphone via bluetooth sans problème elle n'a pas le wip nav mais on en a pas besoin ici :na: niveau rangement ;) à l'avant peut mieux faire heureusement au rang 2 dans le plancher il y en a la suite au prochain numéro :lol:
 

:bounce: :bounce: :bounce: Bonsoir tout le monde :bounce: :bounce: :bounce:

Oui Aloys elle est livrée elle est tout simplement non exagérément superbe :lol: je n'ai pas eu le temps de faire des photos entre les explications du CC et les enfants à récupérer à l'athlétisme j'étais plutôt juste. Première impression c'est la classe affaire je ne regrette pas mon choix silencieuse, spatieuse, le blanc nacré superbe pour l'instant j'ai utilisé le téléphone via bluetooth sans problème elle n'a pas le wip nav mais on en a pas besoin ici :na: niveau rangement ;) à l'avant peut mieux faire heureusement au rang 2 dans le plancher il y en a la suite au prochain numéro :lol:

Bonjour tout le monde, c'est elle
 



Je viens de passer sur le site MyPeugeot. J'ai vu qu'il devrait apparaitre le numéro de série du véhicule, donc dois-je en déduire que lorsque je verrai ce numéro, ma voiture sera mise en production (ou sortie des chaines...) ?
On s'accroche à ce qu'on peut pour espérer au plus tôt un signe de vie de notre centre d'intérêt :pt1cable:
 

Je viens de passer sur le site MyPeugeot. J'ai vu qu'il devrait apparaitre le numéro de série du véhicule, donc dois-je en déduire que lorsque je verrai ce numéro, ma voiture sera mise en production (ou sortie des chaines...) ?
On s'accroche à ce qu'on peut pour espérer au plus tôt un signe de vie de notre centre d'intérêt :pt1cable:

Le VIN apparait à la sortie de chaine.... parfois ca peut aller vite après .... parfois !!! ;)
 


Je viens de passer sur le site MyPeugeot. J'ai vu qu'il devrait apparaitre le numéro de série du véhicule, donc dois-je en déduire que lorsque je verrai ce numéro, ma voiture sera mise en production (ou sortie des chaines...) ?
On s'accroche à ce qu'on peut pour espérer au plus tôt un signe de vie de notre centre d'intérêt :pt1cable:

Personnellement, le VIN est apparu sur le site mypeugeot après que j'en ai eu connaissance... Je l'ai rentré à la main, maintenant, j'ai donc 2 5008 avec le même VIN dans mon espace. A bien y réfléchir, il me semble même que le site mypeugeot s'est mis à jour de mon VIN le jour ou j'ai été livré... donc, ça met un peu de temps après la sortie d'usine pour que le VIN apparaisse...
 

C'est quoi ce site?
Merci d'avance...

En fait c'est l' "espace personnel" du site peugeot.fr Lorsque tu prends commande, si tu fournis un email, tu vas recevoir quelques temps après un mail t'invitant à créer ton espace. En suivant ce lien, ton espace est créé avec le véhicule que tu viens de commander. Si jamais tu n'as pas laissé de mail, tu peux toujours rentrer un VIN à la main pour créer ton espace... Ca te permet de ne pas louper la périodicité des révisions (si tu roules suffisamment peu pour avoir droit aux révisions au bout d'un certain temps plutôt qu'au bout d'un certain kilométrage), le contrôle technique...
 

En fait c'est l' "espace personnel" du site peugeot.fr Lorsque tu prends commande, si tu fournis un email, tu vas recevoir quelques temps après un mail t'invitant à créer ton espace. En suivant ce lien, ton espace est créé avec le véhicule que tu viens de commander. Si jamais tu n'as pas laissé de mail, tu peux toujours rentrer un VIN à la main pour créer ton espace... Ca te permet de ne pas louper la périodicité des révisions (si tu roules suffisamment peu pour avoir droit aux révisions au bout d'un certain temps plutôt qu'au bout d'un certain kilométrage), le contrôle technique...

Houa nickel, c'est super ca!!!
En faite j'avais mi le mail de Peugeot à la corbeille, mais maintenant c'est actif :bounce: !!!
Merci à vous tous !!!
 

En fait c'est l' "espace personnel" du site peugeot.fr Lorsque tu prends commande, si tu fournis un email, tu vas recevoir quelques temps après un mail t'invitant à créer ton espace. En suivant ce lien, ton espace est créé avec le véhicule que tu viens de commander. Si jamais tu n'as pas laissé de mail, tu peux toujours rentrer un VIN à la main pour créer ton espace... Ca te permet de ne pas louper la périodicité des révisions (si tu roules suffisamment peu pour avoir droit aux révisions au bout d'un certain temps plutôt qu'au bout d'un certain kilométrage), le contrôle technique...

Bonjour a tous.........

Et ça te permet de voir défiler toute la gamme Peugeot aussi, n'est pas Technarf?

:lol: :lol:
 

Bonjour a tous......... ;)

Desayunos-BettyBoop600.jpg


:coucou:
 


Bonjour a tous.........

Et ça te permet de voir défiler toute la gamme Peugeot aussi, n'est pas Technarf?

:lol: :lol:

Ha oui, c'est vrai que j'ai eu droit à tout comme visuel, c'était toujours écrit 5008 PP HDI 112 BMP6, mais par contre, j'ai eu de belles photos de partner teepee, de 207, 206+, 308, 508, 508sw, RCZ, 308CC j'ai même eu droit une fois à une photo d'un habitacle... Et je pense qu'il y a certains modèles que j'ai raté pendant l'attente. L'avantage, c'est que ça fait passer le temps en attendant la livraison. ;)
 


Petit coup de fil à mon cc ce matin, la voiture est bien sortie d'usine cette semaine! elle est en transit avec arrivé chez le cc la semaine prochaine pour une livraison la semaine d'apres!!
 

Petit coup de fil à mon cc ce matin, la voiture est bien sortie d'usine cette semaine! elle est en transit avec arrivé chez le cc la semaine prochaine pour une livraison la semaine d'apres!!

Voila une bonne nouvelle. :bounce:
 


mais a toi également.
Allez c'est samedi, je vous offre le digo :
3887875307_9b83cd3e41.jpg

A consomer avec Modération ;)
 



De retour après une ptite semaine au ski un peu plus de 1400 bornes avec mon 5008 et c est pas mal du tout faut se familiariser avec toutes les commandes mais que du bonheur. Madame est contente de la tuture donc tout va bien J ai reçu mes seuils de portes y a plus qu a les poser. Ah oui j ai une odeur de chaud après avoir fait 50 kms dans les bouchons comme un truc électrique qui crame Ça parle a quelqu un ?
 

Ah oui j ai oublié prochaine motif que je vais essayé de faire c est les leds pour les feux diurnes parce que le jaune avec les xenons ça va pas du tout