Salle d’attente 5008


Koi et les croissants du Dimanche matin, on y'a pas le droit ?

Et non, désole, la faute a un orage, plus de Pc a la maison, vous allez rire mais je me demande aussi si c'est pas le même un orage qui as griller mon Wip Com 3D. :lol: :lol: :lol:

Et lundi matin je vais amener le 5008 au CC, mais j'ai 2h30 de route a aller et le meme au retour, donc lundi ça sera l’apéro. ;)
 

Entre léon et toi, coté "Chat noir" vous faites fort :lol:

Au cas ou essaye de coller ton PC aussi chez ton CC, on sait jamais il pourait te le remplacer :lol:
 


Entre léon et toi, coté "Chat noir" vous faites fort :lol:
Les parapluies de Cherbourg sont de sortie, Harry.
Chez Léon (à la base du "8" à l'extrême gauche), le beau temps continue - et est revenu chez Seb.
Ailleurs, sortez vos bavettes ! :lol:

Meteo.jpg
 


Pff, de la poudre au yeux pour eviter que les touriste envahisse notre magnifique région.
2011-03-13_135017.jpg

Ca c'est du vrai il flote chez toi ou tout du moins pas tres loin.
Chez moi tout en haut, c'est sec.....
 

Dire que mon jour de repos s'est passé hier avec des trombes d'eau et que là, je suis à plus de 800 bornes et il fait beau chez moi avec presque 20 degrés.... Snif !!! :(
 

Dis moi Léon, t'habites où exactement ? A St Pol ?

Sinon, merci à Kelyan pour le savoureux petit déj et vivement demain l'apéro !!! ;) ;)
 

Dis moi Léon, t'habites où exactement ? A St Pol ?

Sinon, merci à Kelyan pour le savoureux petit déj et vivement demain l'apéro !!! ;) ;)
Bonjour Aloys,

:non: pas à St Pol de Léon, mais à une quarantaine de km à l'W-SW, au Pays des Abers ...dans le Léon.

:coucou:
 

L'attente se fait longue....
kelyan n'ouvre pas sa boutique
Je commence à préparer l'apéro.
apero.jpg

N'oubliez pas qu'ici c'est l'auberge espagnole. Chacun amène ce qu'il veut
:whistle:
 

Bonjour à tous,

Je viens prendre place dans la salle d'attente.

Nous avons un C4 picasso HDI 138 CV BMP6 depuis 4 ans et demi, et nous avons craqué pour le 5008 :pt1cable: .

Nous avons commandé le 5 mars 2011 un 5008 Premium Pack 2.0 HDI 163 CV BVA6, coloris perla nera et tissus guérande, avec option aide au stationnement avant, pack vision, et 2 sièges en 3ème rang.

La date extrême de livraison est prévue pour le 5 mai, ce qui semble convenable, mais on espère qu'il arrivera avant.

Je vais donc avoir le temps de profiter des ptits dej...
 


Bonjour à tous,

Je viens prendre place dans la salle d'attente.

Nous avons un C4 picasso HDI 138 CV BMP6 depuis 4 ans et demi, et nous avons craqué pour le 5008 :pt1cable: .

Nous avons commandé le 5 mars 2011 un 5008 Premium Pack 2.0 HDI 163 CV BVA6, coloris perla nera et tissus guérande, avec option aide au stationnement avant, pack vision, et 2 sièges en 3ème rang.

La date extrême de livraison est prévue pour le 5 mai, ce qui semble convenable, mais on espère qu'il arrivera avant.

Je vais donc avoir le temps de profiter des ptits dej...
Très bon choix, titorus ; actuellement, avec un peu de recul, je pense que les phares Xénons ne seraient pas superflus...

Ce sera pour nous un plaisir de t'accompagner au cours de ces deux longs mois et surtout de répondre à toutes tes interrogations.
@+++

:coucou:
 

Bonjour à tous,

Je viens prendre place dans la salle d'attente.

Nous avons un C4 picasso HDI 138 CV BMP6 depuis 4 ans et demi, et nous avons craqué pour le 5008 :pt1cable: .

Nous avons commandé le 5 mars 2011 un 5008 Premium Pack 2.0 HDI 163 CV BVA6, coloris perla nera et tissus guérande, avec option aide au stationnement avant, pack vision, et 2 sièges en 3ème rang.

La date extrême de livraison est prévue pour le 5 mai, ce qui semble convenable, mais on espère qu'il arrivera avant.

Je vais donc avoir le temps de profiter des ptits dej...

Bienvenu parmi nous! je vais patienter avec toi quelques semaines!
2 mois de delais tu as de la chance moi j'ai presque 3 mois de delais, et apres plus de 6 semaines d'attente il n'est toujours pas sorti de la chaine d'assemblage
 





Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux :coucou:
@Technarf, félicitations, je vois que tu as enfin pris possession de ta 5008 ;)
@Aloys, je suis désolée de voir que tu attends toujours .... mais ca se rapproche maintenant ! encore un peu de patience !

Me voilà de retour avec 2700 km au compteur, une consommation à l'ODB plutot raisonnable 6,4L sur autoroutes essentiellement ( de montagne entre autres), une conduite très agréable, très souple. J'ai fait connaissance avec le régulateur ce qui est assez sympa sur les longs trajets. Je lui trouve une prise au vent bcp plus importante que sur le multipla qui était pourtant bcp plus haut mais aussi il est vrai plus large, ce qui surprend bcp !
j'ai été surprise de voir que pour un 112 ch, elle avait pas mal la "patate" : sur autoroute de montagne ( montée très longue et très raide où j'avais cramé l'embrayage du Multipla l'année dernière ) le 5008 est monté comme une fleur, en 6è sans perte de vitesse (130) ; mais je n'avais pas le coffre de toit non plus ce qui peut aider !
Concernant le confort du conducteur, je rappelle que nous avons le "confort" pack et que je regrette encore plus qu'avant de n'avoir pas le modèle supérieur : pas de soutien des lombaires .... donc horriblement mal au dos et aux fesses avec l'impression de s'enfoncer :D et, surprise, pas d'accoudoir ( ce qui n'était marqué nulle part pour ce modèle ! ) donc très mal au bras et à l'épaule ayant un pb long à guérir à ce niveau là ! donc pour ca, assez déçue. Pour le reste, rien à redire, je suis pour l'instant très satisfaite !
 

Bon retour parmi nous halfa85... et merci, c'est vrai que j'ai eu de la chance sur ce coup, j'ai été livré bien avant l'heure!!!
 


Bonsoir tout le monde, et bienvenue aux nouveaux
Ben voila comme prévu il est arrivé en Guadeloupe le 14/03 le CC nous a appelé pour nous dire qu'il était sur place 15/03 et qu'on pouvait le récupérer dès demain sdv 16/03 alors je suis aux anges enfin je vois le bout je vous mets les premières impressions et les photos dès que possible. A demain
 


Bonjour à tous,

Nouveaux venus parmi vous bien, nous venons de passer commande de notre 5008 premium pack Hdi 112 BVM en 7 places, packs vision et vidéo + aide au stationnement avant, couleur vapor grey.
La date de livraison annoncée tourne autour du 10 juin, sans plus de précision... donc quasiment 3 mois à attendre !!! mais j'ai vu qu'ici on est bien soigné...
Ça va nous changer de notre actuel Hyundai Trajet qui nous aura bien rendu service de nombreuses années.
Petite question : peut-on suivre l'état d'avancement de notre commande, et si oui où ?
 

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux... Pour le suivi commande, la seule solution, c'est d'appeler le CC... Il a accès a plus d'infos que nous. Après, faut trouver le bon compromis entre pas d'info et harcèlement... ;)
 


Pas d'apéro sur le forum ??
Bon, comme tu dis technarf, je ne vais pas harceler mon CC, donc patience et longueur de temps...
 

C'est à dire que bon, si tu as passé commande hier, attends peut être au moins jusqu'à demain pour commencer à l'appeler... ;)
 

Coucou Halfa

Normalement la mienne est sortie de production aujourd'hui !!!

Super Aloys, je me réjouis pour toi ! y'a plus qu'a espérer que cela aille vite maintenant ! ;)
Félicitations à Meylee, on attend les impressions avec impatience !

Bonjour bienvenue à Nath_et_Lio :coucou: