A lundi, après-midi.....![]()
Koi et les croissants du Dimanche matin, on y'a pas le droit ?
A lundi, après-midi.....![]()
Koi et les croissants du Dimanche matin, on y'a pas le droit ?

Les parapluies de Cherbourg sont de sortie, Harry.Entre léon et toi, coté "Chat noir" vous faites fort![]()
Les parapluies de Cherbourg sont de sortie, Harry.
Chez Léon (à la base du "8" à l'extrême gauche), le beau temps continue - et est revenu chez Seb.
Ailleurs, sortez vos bavettes !![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40576/Meteo.jpg

Bonjour Aloys,Dis moi Léon, t'habites où exactement ? A St Pol ?
Sinon, merci à Kelyan pour le savoureux petit déj et vivement demain l'apéro !!!![]()
![]()
pas à St Pol de Léon, mais à une quarantaine de km à l'W-SW, au Pays des Abers ...dans le Léon.
.Très bon choix, titorus ; actuellement, avec un peu de recul, je pense que les phares Xénons ne seraient pas superflus...Bonjour à tous,
Je viens prendre place dans la salle d'attente.
Nous avons un C4 picasso HDI 138 CV BMP6 depuis 4 ans et demi, et nous avons craqué pour le 5008.
Nous avons commandé le 5 mars 2011 un 5008 Premium Pack 2.0 HDI 163 CV BVA6, coloris perla nera et tissus guérande, avec option aide au stationnement avant, pack vision, et 2 sièges en 3ème rang.
La date extrême de livraison est prévue pour le 5 mai, ce qui semble convenable, mais on espère qu'il arrivera avant.
Je vais donc avoir le temps de profiter des ptits dej...

Bonjour à tous,
Je viens prendre place dans la salle d'attente.
Nous avons un C4 picasso HDI 138 CV BMP6 depuis 4 ans et demi, et nous avons craqué pour le 5008.
Nous avons commandé le 5 mars 2011 un 5008 Premium Pack 2.0 HDI 163 CV BVA6, coloris perla nera et tissus guérande, avec option aide au stationnement avant, pack vision, et 2 sièges en 3ème rang.
La date extrême de livraison est prévue pour le 5 mai, ce qui semble convenable, mais on espère qu'il arrivera avant.
Je vais donc avoir le temps de profiter des ptits dej...
et, surprise, pas d'accoudoir ( ce qui n'était marqué nulle part pour ce modèle ! ) donc très mal au bras et à l'épaule ayant un pb long à guérir à ce niveau là ! donc pour ca, assez déçue. Pour le reste, rien à redire, je suis pour l'instant très satisfaite !Coucou Halfa
Normalement la mienne est sortie de production aujourd'hui !!!