Salle d’attente 5008


Aujourd'hui je rentre dans ma 7eme semaines d'attente! encore environ 4 semaines d'attente ça se precise
 

Vite, un petit café avant de découvrir ce que Leon nous as préparer... :D
dyn009_original_434_366_gif_58690_3ae3f5dfff3ab84afaa00defc41bbefe-7907446ab.gif
 



:bounce: ça y est !!! Coup de fil du cc ce soir... Je devrais en prendre possession mardi 15/3 avec pile un mois d'avance sur la date extrême envisagée ! Je vais avoir du mal à passer le week-end ! :love: :love:
 


:bounce: ça y est !!! Coup de fil du cc ce soir... Je devrais en prendre possession mardi 15/3 avec pile un mois d'avance sur la date extrême envisagée ! Je vais avoir du mal à passer le week-end ! :love: :love:

Trop de chance! tu l'as commandé à quel date?
 





:bounce: ça y est !!! Coup de fil du cc ce soir... Je devrais en prendre possession mardi 15/3 avec pile un mois d'avance sur la date extrême envisagée ! Je vais avoir du mal à passer le week-end ! :love: :love:

Salut à tous,
Et bah ça y est, je l'ai depuis hier... Le temps de la livraison, je n'ai pu en profiter qu'à partir de 18h45, du coup, j'ai pas eu le temps de voir en détail tout ce qu'il y a à regarder... La conduite se fait tout en douceur et elle est superbe en bleu philae. Je suis un peu occupé ces temps-ci, mais dès que j'ai un peu plus de temps, je ferai un topo complet. Ce que je peux dire rapidement, c'est que j'ai passé commande le 18 janvier, livraison le 10 mars avec pile un mois d'avance sur la date extrême de livraison (comme Tigeac276).
La livraison s'est très bien passée avec plus d'1h45 d'explications pour le fonctionnement de tout ce qui se trouve dans la voiture, j'ai même eu droit à l'apairage des deux casques bluetooth et de mon téléphone ("comme ça, ça sera fait monsieur")...
J'ai été très favorablement impressionné par le traitement dont j'ai pu faire l'objet de la part du CC, je suis pourtant passé par autoplanet pour commander la voiture, ce qui fait que sa marge ne devait pas être si importante que ça sur mon véhicule... Comme quoi, il y a encore des CC qui sont de vrais commerciaux.
Plus de détails un peu après avec les premières petites modifs (soft) rapidement j'espère. Pour le moment, je n'ai fait qu'une soixantaine de kilomètres, mais les impressions sont excellentes... A suivre
 

:coucou: Félicitations ! Je suis ravi que tout se soit bien passé pour toi. Profite bien de ton acquisition : c'est chouette, le printemps arrive...
Pour moi, plus que quelques jours...
 

Courage Tigeac276, les derniers moments paraissent interminables...
(Y'a pas à dire, quand on est gosse, on joue aux petites voitures, mais quand on est adulte, rien ne change, on joue aux grandes voitures, des vrais gamins avec un nouveau jouet)...
 

des vrais gamins avec un nouveau jouet...
Et oui, c'est ce qui se dit :
La différence entre un enfant et un adulte est le prix de son jouet...

Y'a même des mauvaises langues qui disent que la différence entre une femme et un chien est le prix du collier.
Mais bien sur, je ne me permettrais pas. Je ne fais que répéter ce que j'ai entendu...
[:sniper:4]
 



Bonsoir,
Enfin, je me suis décidé ce sera un 5008 blanc nacrée en version PP HDI 112 CV bmp6 avec option:
-aide au stationnement
-7 sièges
-pack vision
commandé fin Février, livraison prévue vers le 15 Mai, ma femme et moi même sommes très impatient de le recevoir.
 


Bienvenue à toi jcc37380, l'attente peut être longue, mais ça vaut vraiment le coup... Ça y est j'ai passé le cap des 100km et ai fait ma première modif. J'ai pris des photos et dès que j'ai fini mes travaux, je fais un post documenté...
 


Allez courage, installez vous bien dans la salle d'attente, keylan est à votre service pour vous faire patienter :D avec ses super petits déj !!! :love:
 



Merci a tous et à toi Kelyan car tes p'tit déj sont vraiment savoureux mais attention que l'on ne s' invitent pas tous chez toi pour le prendre.
 

Bonjour à tous, la livraison de ma 5008 était prévue cette semaine mais à ce jour pas de nouvelles de mon cc.
Lundi je vais passer à l'offensive pour demander à quoi est dû ce retard.
je vous tiendrai au courant de l'évolution. Bon we à tous.
 


Ah oui ma volonté en prend un coup avec tous ces petits déjeuners, très colorés et super alléchants plus que quelques jours (2 pour l'appel du CC) avant de recevoir le 5008 blanc nacré PP 163 ch bva j'ai hâte. Bienvenue aux nouveaux dans la salle d'attente