Salle d’attente 5008

Depuis un certains temps que je vais sur ce topic, j'ai l'impression de prendre quelques grammes en plus !!! :whistle:
 

bonjour a tous

j'attend avec hate mon 5008 feline bleu abysse avec interieur cuir guerande
 




Pourtant, je vous assure que je n'ai rien fait de particulier à mon CC... ;)

on en doute pas, moi dans mon cas je pense que c'est a cause des options si elle n'est toujours pas fabriqué! ou alors à cause du moteur 150cv
 

Pourtant, j'ai aussi quelques options (mais ni wipcom 3D, ni cuir, ni jantes, ni JBL) mais c'est vrai que ce n'est qu'un 112.
 

Pourtant, j'ai aussi quelques options (mais ni wipcom 3D, ni cuir, ni jantes, ni JBL) mais c'est vrai que ce n'est qu'un 112.

Je pense que c'est soit le cuir soit le moteur qui peuvent modifier les delais de fabrication!
je bosse chez un fournisseur d'interieur de voiture et voir tout les jours ces planches de bord neuve ne m'aide pas à patienter :confused:
 

Et pour le cuir, tu n'as pas pris du guérande au moins? J'ai lu sur le forum qu'il y avait un problème sur cette couleur de cuir niveau approvisionnement.
 


Je m'insère dans le fil ... Bon moi n'étant pas patient j'ai pris un véhicule sur du pseudo stock. Déjà commandé par CC avec la bonne couleur et les bonnes options. Donc pris dans mes filets.

Contrat signé hier, réception en CC le 08/04/11 livraison +-10 jours après :)
 

Tant que les options et la couleur correspondent... Ça sert à ça les commandes des CC...
 

Il me semble que la couleur - et non la motorisation - est le premier critère pris en considération pour lancer la chaine de fabrication. Si les options arrivent à manquer en cours de montage, la voiture est tout simplement sortie de la chaîne. C'est ainsi qu'une rupture d'approvisionnement en Wipnav a valu à mon 1er 5008 d'être "cassé" à Sochaux sur les parkings par une averse de grêle le 9 juin 2010
:chinois:
 


Pour moi, si tout va bien, 3 semaines et je l'aurais !!

@ Technarf : félicitations pour la fin de l'attente !!
 


Bonjour a tous...........
je-ne-zappe-plus-le-petit-dej.jpg


:coucou:
 

Bonjour à tous aussi (quel malpoli je fais moi, j'ai déjà posté sans dire bonjour aujourd'hui), ça doit venir de l'attente qui se termine et est de plus en plus insupportable... ;)
Merci pour ce petit déjeuner, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de la charcut' et des oeufs au réveil. ;)
Edit : je viens de passer peugeot addict avant même d'avoir été livré... :bounce:
 







Ouaip, tout le contraire de toi, t'est pas bavard sur ta commande....... :eek:
Pas bavard sur ma commande ? Si si harry ; elle était rédigée comme il faut,
J'essaierai de l'être un peu plus dans mes commentaires après modifs

Bien joué Harry !!! :D
Quant à toi, seb : c'est dans ton Midi qu'a été confirmée la nécessité de remédier au vilain défaut, oui, dans le Midi ! :lol:
 


non, Sly, mais ça se précise.
- hier soir, n° de Colissimo "inconnu" à la Poste
- ce matin, colis pris en charge par la Poste
- à l'instant, en traitement "Plateforme ouest"

Patience...
:coucou:
 

Sur peugeot accessoires, j'ai eu beau faire toute la gamme de produits pour le 5008, j'ai rien vu qui pourrait correspondre...
 

fou ce que j'en vois passer des 5008 sur la route le matin en ce moment, tous chargés sur camion pour livrer les concessions^^