Bonjour à tous ! Bienvenue à tous les nouveaux !
Commandé le 21 janvier, mon 5008 premium pack 112 hdi BMP6 m'a été livré hier après-midi (15 mars, soit une attente d'un peu moins de 2 mois). Superbe voiture qui remplace une C4 berline. Vous dire la différence de coffre....
Aucune critique à formuler pour l'instant. Quelques hésitations pour régler la position de conduite mais cela semble s'arranger. Idem pour ma chère et tendre. Je sens que l'on va très vite s'adapter à ce nouveau joujou...
Le seul bémol à mon enthousiasme est le manque de générosité du cc
aucun petit geste gentil. Même le porte-carte grise est tout moche et le porte-clé ne vaut guère mieux...Bon, dans un sens j'ai acheté une voiture et pas des babioles, mais tout de même, j'étais plus choyé chez Citroën. Enfin ce n'est pas bien grave.
Si le temps le permet je ferai très prochainement quelques photos. Pour patienter, imaginez un 5008 PP gris alu, intérieur Guérande... c'est tout beau ! Surtout quand c'est neuf...
A tous les pensionnaires de la salle d'attente : courage ! Plus l'attente est longue, plus on est heureux lorsqu'elle se termine. Je ne sais plus qui disait : le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier... Mais je crois qu'il ne parlait pas du 5008 !
Pour terminer :

Commandé le 21 janvier, mon 5008 premium pack 112 hdi BMP6 m'a été livré hier après-midi (15 mars, soit une attente d'un peu moins de 2 mois). Superbe voiture qui remplace une C4 berline. Vous dire la différence de coffre....
Aucune critique à formuler pour l'instant. Quelques hésitations pour régler la position de conduite mais cela semble s'arranger. Idem pour ma chère et tendre. Je sens que l'on va très vite s'adapter à ce nouveau joujou...
Le seul bémol à mon enthousiasme est le manque de générosité du cc
aucun petit geste gentil. Même le porte-carte grise est tout moche et le porte-clé ne vaut guère mieux...Bon, dans un sens j'ai acheté une voiture et pas des babioles, mais tout de même, j'étais plus choyé chez Citroën. Enfin ce n'est pas bien grave.Si le temps le permet je ferai très prochainement quelques photos. Pour patienter, imaginez un 5008 PP gris alu, intérieur Guérande... c'est tout beau ! Surtout quand c'est neuf...
A tous les pensionnaires de la salle d'attente : courage ! Plus l'attente est longue, plus on est heureux lorsqu'elle se termine. Je ne sais plus qui disait : le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier... Mais je crois qu'il ne parlait pas du 5008 !
Pour terminer :

niveau rangement
j'ai juste oublié de joindre les photos à la précédente réponse