Salle d’attente 5008

Bonjour a tous.....

CafeBonBon.jpg14..jpg
1ou2sucresBlog.jpg41..jpg
breakfast.jpg1..jpg

:jap: :hello:

Bonjour à tous, et merci Keylan.

Aujourd'hui mon cc m'a dit que ma 5008 PP HDi 163 BVA noire, devrait sortir d'usine semaine 15 soit aux alentours du 16 avril pour une livraison prévue à partir du 26 avril. :pt1cable:

Pour rappel, nous l'avons commandée le 5 mars.

Il reste donc encore 1 petit mois à profiter des ptits dej de Keylan.

Je trouve quand même que 10 jours de transport, ça commence à faire pour venir à Lyon...

Quelqu'un en sait il plus sur les retards dûs au débimètres HITACHI, qui semblent pour l'instant ne toucher que les 308 ?

pour peugeot la 308 et la 207 sont touchées, mais de toute façon un retour à la normale est prevu pour jeudi! Je travail pour un sous traitant psa notre usine a été arretée vendredi et lundi

@titorus : Tu as de la chance, tu n'auras pas trop longtemps à attendre. J'ai commandé le mien une semaine après toi (13 mars... ceci dit, un 13 :???: ) et la mise en fabrication est prévue semaine 19 soit 4 semaines d'écart avec toi.
Visiblement il n'y a pas les mêmes temps d'attente en fonction des versions (pour moi le 112cv en boite manuelle). J'aurais cru que les délais étaient plus longs sur les versions les moins demandées.

Bonjour,

Pour moi cela se précise, immatriculation ok, assurance ok
Plus que 2 jours de patience ... peut être les plus durs.

Manque juste cette satanée Citroën qui n'est toujours pas réparée (au garage depuis le 5 mars)
Peugeot devait me la reprendre, mais si je ne l'ai pas, ce sera difficile...

On verra bien.

a++

Bonjour Kelyan et bonjour à tous,

Merci pour cette jolie table ..... dommage que cela soit si calme !
:hello:

Toutes mes félicitations, killig

Mois, je suis tout de même un peu déçu, car aux dernières nouvelles j'avais préparé ceci pour toi et philk
:pt1cable:

1Avril.jpg

Merci kelyan,

Pour ceux qui sont indécis sur "Ou acheter ma voiture ?" ou "Les mandataires, j'ai peur"
Capital sur M6 passe dimanche un reportage sur les mandataires.

Bonjour à tous,
Voila je viens de voir mon numéro de VIN sur Mypeugeot, était possible d'avoir par internet tout le détail de son véhicule avec le VIN?

Merci d'avance

Ce n'était donc pas un poisson d'avril !!

Je l'ai et je suis ravi après 40km. Normal non !

A bientôt pour les photos et premières impressions.

Philk

Ce n'était donc pas un poisson d'avril !!

Je l'ai et je suis ravi après 40km. Normal non !

A bientôt pour les photos et premières impressions.

Philk

Bonne et longue route a vous.... ;)

Bonjour a tous.....

Pas de petit dejeuner aujourd'hui, désolé.

Pour cause emotionelle....

hier soir on m'as donne un sacre coup dans la voiture, bon, c¡est juste la pinture je crois, mais vas falloir enlever tout le parechoc avant, on est venu me prevenir dans la boutique parceque le gars as pris la fuite, mais j'ai des temoin.

Des photos tres bientot.

:hello:

Bonjour kelyan

Bon sang ! Tu n'as vraiment pas de chance ces temps-ci...
Des mufles, il y en a donc partout, même en Espagne.
Nous espérons pour toi que les dégâts ne soient pas trop importants, mais ça n'évitera malheureusement pas un passage chez le carrossier.

:cry:

imagesCA5P6J9I.jpg
Moi j'aime pas les "en...es" qui te rentres dedans en te cassant quelques choses et qui se sauvent comme si rien était !!! :fou:

81.gif

Pas de chance Kelyan, de tout cœur avec toi...
Ça m'est arrivé il y a une quinzaine d'année sur ma première voiture achetée neuve, un Scénic II.
J'étais en réunion et on a entendu un grand BANG, mais le temps d'aller à la fenêtre on n'a rien vu.
C'est en ressortant de la réunion que j'ai vu ma voiture avec tout le coté gauche enfoncé, de la porte arrière à l'aile avant, elle avait 3 mois !
J'avais un petit mot d'un passant qui avait été témoin mais qui n'avait noté que le modèle de véhicule et qu'une partie du numéro d'immatriculation.
J'ai porté plainte mais ça n'a rien donné, soit disant qu'ils n'avaient pas retrouvé le fautif... mon oeil !!!
Un copain gendarme n'a mis que 5 minutes pour le trouver ! C'était une jeune qui venait d'avoir son permis, mais qui n'a jamais reconnu sa faute... donc je l'ai eu dans le baba, franchise + perte de bonus !