Salle d’attente 5008

Bonjour a tous, et bonne fête.....
14-juillet-drapeau.jpg
CAF_LE~1.JPG10..jpg
1ou2sucresBlog.jpg58..jpg
croissant1.jpg11..jpg

:hello:

Voilà, ce soir les vacances, et pas de tuture!!!
Vais être obligé de partir avec l'espace, je sais pas s'il va tenir.
Le pire c'est qu'elle est toujours sur le train en attente de déchargement!

Bonjour à tous.
Avec un peu de retard, merci kelyan pour ce petit déjeuner spécial fête nationale.
Aie, dur dur comme nouvelle Antaresk...
Bon courage et bonnes vacances quand même...

Bonjour à tous.
Avec un peu de retard, merci kelyan pour ce petit déjeuner spécial fête nationale.
Aie, dur dur comme nouvelle Antaresk...
Bon courage et bonnes vacances quand même...

Bonjour a tous....

J'ai bien remarquer le juillet ici sur le forum, c'étais super tranquille... :lol:

Bonjour a tous....
J'ai bien remarquer le juillet ici sur le forum, c'étais super tranquille... :lol:
Bonjour kelyan,

Oui, le 14 juillet a été très très calme.
Tôt ce matin, j'ai pris ton p'tit déj de la veille (merci, il était encore correct)
Entré sur la pointe des pieds, je n'ai voulu réveiller personne...

@+++ :hello:

Demain coup de fils au CC pour voir ce qui en est.
J'aimerais bien l'avoir avant vendredi...

Je viens d'avoir le CC, elle devrait être livrée jeudi.

Bonjour à tous.
Il me semblait que tu étais en vacances depuis la fin de la semaine dernière Antaresk... Tu auras donc ton 5008 avant de partir?

J'espère, Antaresk, que ton 5008 sera conforme à ta commande, à tes souhaits, et te procurera bien du plaisir.

:jap:

Je m'aperçois à l'instant qu'il y a 1 an pile-poil aujourd'hui que mon 2ème 5008 était sur un train de Gefco incendié dans le Doubs à la sortie d'un tunnel ; il en a échappé
Ça n'a pas été le cas du 1er, détruit par la grêle abattue sur les parkings de Sochaux un mois plus tôt...

Bonsoir kelyan,

Que le temps passe ! Déjà plus d'un an que nous sommes complices sur ce forum, et je ne le regrette pas, non vraiment pas !

Pour mon Chat Noir n°2, un petit rafraîchissement ; voilà ce que je découvrais sur Internet le 19 juillet 2010 au soir avant de dire à ma fille par téléphone ( et je ne savais encore pas que mon 5008 n°2 s'y trouvait) : "A tous les coups ma Vapor Grey n°2 fait partie du voyage". Elle y était, plus Chat Noir n°2 que jamais, mais depuis, d'une docilité & fidélité exemplaires !

1 an déjà... Dis Léon, je dois passer 15 jours en Bretagne, la région est sûre pour les 5008 ? :)
Oui, Absolute
Jusqu'à la fin du mois dernier on voyait ici si peu de 5008 qu'on pouvait effectivement les croire victimes d'un mystérieux virus : ce n'est plus le cas et mon CC m'assurait tout dernièrement que son carnet de commandes ne fait plus pitié...
La seule chose manquante : le beau temps qui tarde à venir !

Ça ne saurait tarder le beau temps. De toute façon, le bleu philae va bien sous toutes les nuances de luminosité, ma voiture sera toujours belle :lol: Et puis on ne vient pas en Bretagne pour le soleil, même si on cherche toujours les lieux où les piscines sont chauffées.
Je viens de faire le lien : c'est dans ton département que je vais dépenser mes sous et décompresser. Ça fera une 5008 en plus sur tes routes départementales.

Bonsoir kelyan,

Que le temps passe ! Déjà plus d'un an que nous sommes complices sur ce forum, et je ne le regrette pas, non vraiment pas !

Pour mon Chat Noir n°2, un petit rafraîchissement ; voilà ce que je découvrais sur Internet le 19 juillet 2010 au soir avant de dire à ma fille par téléphone ( et je ne savais encore pas que mon 5008 n°2 s'y trouvait) : "A tous les coups ma Vapor Grey n°2 fait partie du voyage". Elle y était, plus Chat Noir n°2 que jamais, mais depuis, d'une docilité & fidélité exemplaires !

[url]http://www.heberger-image.fr/data/images/38809_gefco.jpeg[/URL]

Bonjour Leon, :jap:

Moi non plus, vraiment content de vous avoir ici.... ;)

Toujours pas là!
D'après le CC, elle est en transport mais où?
Et il ose me demander d'être cool en répondant au questionnaire???
J'vais me gêner...
En plus l'espace n'est plus assuré à partir de 00h00. Donc les vacances... :fou:

En fait, la livraison officielle(notée sur le BC) est prévue en semaine 30(la prochaine).
Mais ce couillon m'a affirmé qu'on partiraient avec.
Ce matin, changement de discourt:
"C'est le transporteur, il doit avoir d'autres priorités. On doit le recevoir sous peu??? Le pont est réservé pour le montage de l'attelage, dès qu'elle arrive, elle monte dessus et on vous appelle."

Je fais quoi moi, le départ est prévu pour samedi tôt le matin (3h00)et l'espace plus assuré!
J'veux pas perdre une journée de location, j'm'appelle pas Rotchild moi!!!
J'ai les amygdales qui gonflent mais qui gonflent!

Je te comprends, mais à ta place, j'appellerais mon assureur pour prolonger de quelques heures l'assurance sur l'espace...

C'est fait, puis le CC vient de m'appeler, la vouture est arrivée, il monte l'attelage cet AM, demain il la prépare, RDV 14h pour la récupérer :bounce: .

Comme quoi se mettre en colère ça porte :pt1cable: