Bonsoir à tous,
ça y est, je l'ai enfin reçue aujourd'hui. Après 4 mois d'attente.
C'est super. Je ferais des photos dès qu'il fera beau. Le blanc nacré c'est quand même mieux au soleil.
Cet après midi en quittant la concession, j'ai pu essayer les essuie-glaces.
Et à l'arrivée, le beau blanc nacré avait un air pas terrible. Mais bon, il faudra s'y habituer. Le neuf ne dure qu'un temps.
Les premières impressions sont excellentes. Le seul bémol mais qui devrait s'estomper, c'est le rodage de la boite. Elle est un peu lente. Les synchros sont fermes, il faut bien décomposer les changements de rapport et leur laisser le temps de prendre leur place.
Les ailes avant me semblent bien alignées, et les enjoliveurs de barres de toit semblent bien collés.
J'ai aussi un petit bruit à l'arrière du siège passager, je ne sais pas trop le localiser pour l'instant mais on verra demain.
La finition globale est bonne, le cuir tramontane est bien joli quand même, même si j'aimais bien le guérande qui tranchait plus.
Dans mes priorités pour demain, j'ai des trucs à regarder de près; j'ai l'impression que Peugeot oublié de configurer le véhicule pour la livraison. J'ai la date et l'heure qui se réinitialisent dès que le moteur est coupé. Je crois me rappeller que dans un post vu je ne sais où, il y des fusibles à déplacer pour garder les mémoires permanentes des données importantes.
Le réglage de l'audio est aussi à paufiner mais il faut d'abord que je digère le pavé du manuel télématique.
Je vais d'ailleurs me plonger dedans avant de dormir.
A bientôt pour la suite. Je posterai un autre sujet pour cela.
Merci à tous pour vos conseils et ces renseignements qui m'ont bien aidé pendant ces 4 mois.
Bon courage à Keylan et merci pour ces beaux petits déjeuners.