Salle d’attente 5008

Oh ! Que c'est calme aujourd'hui dans la salle d'attente !

Y'a encore quelqu'un ?

Ventes 5008_4_11.jpg

Le graphique des ventes de 5008 n'avait pas connu de màj depuis 2 mois. Pas facile de trouver les données dans la presse automobile...
:jap:

Bonjour Leon.....oui oui, moi je suis la moi, moi je vois de plus en plus de 5008 sur la route, quand je sort de mon trou, mais ils sont pas très polies ici, dommage..., tient Leon, pour toi, moi j'ai deja bu le mien;
CAF_LE~1.JPG9..jpg

:hello:

Bonjour a tous....

dream-coffee.jpg

attention, c'est tiède, très très tiède... :lol:

1ou2sucresBlog.jpg50..jpg

TARTINE-CONFITURE.jpg

En votre honneur les amis..... :jap:

Ouais ! Joli symbole... :)

Mais attention car, "liberté égalité fraternité"... De moins en moins sur nos routes. :pfff:

Bonsoir tout le monde !!!

Ouh la la, le forum m'a manqué !!! Mais la vie est un vrai tourbillon en ce moment !!

Toujours aussi heureuse de ma voiture qui a ENFIN ses plaques définitives . Léon, dès que j'ai 5 mn, je te ferais une photo avec mes belles plaques 29 !!

Bonjour a tous, et désole, pas de petit déjeuner aujourd'hui, et pour quoi, parceque je dois faire des économies a cause des connard que n’arrête pas de m’abîmer ma voiture, et oui, après devoir refaire la peinture du pare choc avant voila que maintenant je vais devoir refaire la peinture de l’arrière;
16052011144.jpg

demain je prend le tracteur avec charger de fumier et on vas rigoler un peut, non mais hoooo... :fou:

Bonjour a tous, et désole, pas de petit déjeuner aujourd'hui, et pour quoi, parceque je dois faire des économies a cause des connard que n’arrête pas de m’abîmer ma voiture, et oui, après devoir refaire la peinture du pare choc avant voila que maintenant je vais devoir refaire la peinture de l’arrière;
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/16052011144.jpg

demain je prend le tracteur avec charger de fumier et on vas rigoler un peut, non mais hoooo... :fou:

On peut vraiment rien garder de propre :???:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/16052011144.jpg

T'as vraiment
3182-pancarte-pas-de-bol%5B1%5D.gif

Salut kelyan

Y'en a qui sont vraiment pas sympa ...
Ils s'acharnent à transformer ton Blanc Nacré en Blanc Cassé

:sweat:

Salut kelyan

Y'en a qui sont vraiment pas sympa ...
Ils s'acharnent à transformer ton Blanc Nacré en Blanc Cassé

:sweat:

Salut Leon, et oui, c'est ça le problème d'avoir une trop jolie voiture, ont veut la regarder de prêt, trop prêt même des fois....

Enfin......................

Désolé, moi c'est un jeune appuyé sur le capot, je lui ai donné la clé pour être à son aise. Il est parti sans demandé son reste.

Bonsoir à tous,

j'ai passé commande (il y a 1 semaine) d'un 5008 PP 2.0 150cv. La livraison est prévu pour le 29 juin (j'espère avant).

Dieu que l'attente est longue!!

Bonjour, j'ai eu enfin des nouvelles de mon auto. Le concessionnaire a enfin la date de sortie de chaine.
C'est prévu fin de semaine 22, donc début juin. A ça, on rajoute la mise à disposition, puis le délai de livraison chez le concessionnaire, et la prise de rendez vous pour la livraison, qui viendra quelques jours après. OUF
Et je l'ai commandée le 04 février. Si tout va bien, je l'aurai le 15 juin, avec un mois de retard sur la date maxi prévue.

Allez, soyons patient, plus qu'un mois. :bounce:

Merci à tous pour vos témoignages, j'aurais eu le temps de tout éplucher et de tout savoir sur cette belle auto avant de pouvoir en profiter.

A bientôt. :hello:

C'est vrai. Plus on attend, moins on a de surprises avec la Belle ...
:jap: Confucius

Bonjour a tous.....

un petit déjeuner belge en honneur a tous nous amis belge du forum.... :jap:

Cafe-Noir.jpg15..jpg
1ou2sucresBlog.jpg51..jpg
6309764-fruits-de-gaufres-belge-rouge-confiture-et-th-composition-petit-d-jeuner.jpg

Et [:philw389:7] au Blanc Nacré. ;)

Bonjour kelyan

Merci pour le café et le sucre (les gaufrettes et la confiture, c'est pas trop pour moi)

Je reviens à ton cher Blanc Nacré : as-tu essayé d'atténuer avec du polish à microbilles les traces de passage du dernier vandale ?
Au vu des marques de frottement, je suis persuadé que la majorité d'elles partirait avec l'efface-rayures
ça ne coûte rien d'essayer

@+++ ;)

Bonjour kelyan

Merci pour le café et le sucre (les gaufrettes et la confiture, c'est pas trop pour moi)

Je reviens à ton cher Blanc Nacré : as-tu essayé d'atténuer avec du polish à microbilles les traces de passage du dernier vandale ?
Au vu des marques de frottement, je suis persuadé que la majorité d'elles partirait avec l'efface-rayures
ça ne coûte rien d'essayer

@+++ ;)

Bonjour Leon, merci, je pense que tu as raison, je vais essaye ce midi j'ai encore un peut de polish, mais pas au microbilles, mais je vais essaye quand même, je pense aussi que ça atténué la chose.

Merci pour le conseil Leon, c'est très sympa.

Je vais essaye de faire un petit dej plus classique pour demain. ;)

Bonjour Leon, merci, je pense que tu as raison, je vais essaye ce midi j'ai encore un peut de polish, mais pas au microbilles, mais je vais essaye quand même, je pense aussi que ça atténué la chose.

Merci pour le conseil Leon, c'est très sympa.
Je vais essaye de faire un petit dej plus classique pour demain. ;)
A défaut de photo plus rapprochée des dommages, je constate quand même en plusieurs endroits au moins 2 traces verticales qui témoignent de la déformation de l'aile (en plastique à cet endroit) et de frottements plus que de grattages.
Il y a quinze jours, le pare-chocs de la voiture de ma fille présentait les mêmes symptômes que ta carrosserie : tout (oui, tout) est parti avec l'efface-rayures aux microbilles. [Il ne faut pas avoir peur de frotter]. Ma fille n'en revenait pas !
Dans ton cas, il est quand même possible que les 3 ou 4 petites tâches les plus noires persistent (peinture enlevée ?)
Quant aux p'tits déj, ne t'en inquiète pas : je m'en accommode.

:wahoo:

oui, je ferais une photo de avant et après, oui, il y as des endroit ou c'est carrément le peinture qui est partie.