Salle d’attente 5008

Bonjour à tous et merci de penser à nous keylan :)
Il faut toujours commencer la journée avec un bon p'tit dèj dans le ventre :D

bonjour, demain après-midi direction mon cc pour prendre possession du 5008 :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
hormis la liste reprise du topic "points à contrôler réception d'un 5008", qu'avez vous vérifié lors de la réception de votre vl. J'ai lu le topic sur "l'ajustement des ailes avant".

PS: Y-a-t-il un rangement pour les lunettes? (ce n'est pas précisé dans la brochure)

Bonjour à tous,

Me revoilà dans la salle d'attente ...! 5008 depuis 3 mois et plus de 6500 km : nous en sommes ravis, à un détail près, le confort du siège conducteur dans le confort pack ; pas de soutien lombaire et pas d'accoudoir ! Suite à un prêt du garage d'une pp 150 ch, j'ai clairement ressentie la différence !
Sautant sur une offre extraordinaire qui ne se refuse pas, nous mettons donc en vente le nôtre et attendons d'ici 15j / 3 semaines une business pack de 150 ch en stock ! :D
par contre je n'ai pas eu le choix de la couleur et me retrouve avec la seule couleur que je ne voulais pas : gris alu .... bon, on se dit que ce n'est pas ce qui fait le confort mais quand même ...... j'aime pas le gris alu :cry: on ne voit que cela sur les routes, espérons que je finirai par m'y faire ! :sweat:
Bonne fin de we à tous ! :hello:

Sur 5008, c'est pas la couleur qu'on voit le plus ;)

Non c'est vrai .... mais d'une manière générale, c'est une couleur trop répandue à mon gout ! mais après, ce n'est pas cela qui va m'éviter le mal de dos, alors je relativise ! ;)

Bonjour a tous.......

Breakfast-on-terrace-large_7.jpg

:hello:

Ca y est, enfin je suis passé de l'autre côté, j'ai réceptionné hier après-midi mon 5008: MA-GNI-FI-QUE!!
Je créé un topic

J'adore le "belle mince et muscler" sur le première photo... Il n'y a pas de risque de le devenir avec tout ça. :D

Bonjour à tous,
J'ai enfin des bonnes nouvelles, contrairement à ce que m'avait dit le concessionnaire la semaine dernière, ma 5008 est bien équipée de la surveillance du sous gonflage et du " distance alerte ".
Pourquoi? Parce que j'ai pris l'option "pack vision" qui comprend, depuis le mois d'avril sur le nouveau tarif, ces deux équipements.
Plusieurs personnes se sont penchées sur mon dossier, et personne jusqu'à vendredi n'avait regardé les options du véhicule.
Donc, cette heure, ma 5008 m'attend sagement (j'espère) chez le concessionnaire.
Pour ma part dès que j'ai le chèque de banque, je lance le rendez vous pour la livraison.

:bounce: CA SE RAPPROCHE....

Tu arrives à nous servir un super petit déjeuner malgrè les soucis avec ton 5008, trop gentil !!! :)

Merci kelyan... Quelles sont les nouvelles de ton 5008?
Bonjour à toutes et à tous.
Bonjour Technarf - et bien entendu merci à kelyan pour son p'tit déj

Ci-dessous les nouvelles les plus fraîches du 5008 de kelyan

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/kelyan-maison-derniere-sujet_455_14.htm#t22050
;)

Merci leon29, je remontais les messages non lus au fur et à mesure, et je n'ai vu qu'après que kelyan avait donné des nouvelles plus fraiches sur son propre post... Vous pouvez tous sortir les fouets et les martinets... ;)

Bonjour et un grand merci à Kelyan .... un petit café par ce temps maussade est appréciable !